Va-t-on stopper la série angevine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Va-t-on stopper la série angevine ?

Messagepar IroOn » 27 mars 2014, 14:48

J'espère qu'Angers va monter mais j'espère avant tout que nous nous imposerons chez vous ! Malheureusement cela pourrait être 2 choses incompatibles :s
Dernière modification par IroOn le 27 mars 2014, 14:57, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 27 mars 2014, 14:53

Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .

Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .

Pouvez-vous stopper notre sale série ? :bieres: vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .

J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .
Tiens c'est marrant ça tu t'es inscris le jour du match aller! Petit espionnage de l'adversaire ? :-D

Falcon

Messagepar Falcon » 27 mars 2014, 14:54

pour nous et Lens (même si ça me fait ch... de l'admettre) ça parait bien embarqué , ensuite, perso, j'aime bien Angers( pour leur résultat ces dernières saisons) et Niort pour le jeu pratiqué . Caen est trop procédurier, Troyes Tours et Dijon son trop irrégulier, et Nancy bin ..... c'est Nancy quoi :-D
donc entre Angers et Niort, que le meilleur (sur les 9 derniers matchs) monte ( si seulement ça pouvais être Metz, Angers et Niort ça serait le paradis :yes: )
Dernière modification par Falcon le 27 mars 2014, 15:11, modifié 1 fois.

Elbak49

Messagepar Elbak49 » 27 mars 2014, 14:54

FanduSCO a écrit :
Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .

Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .

Pouvez-vous stopper notre sale série ? :bieres: vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .

J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .

J'espère que tu vas être cool avec nos amis messins Elbak, car , y a beaucoup de types sympas sur ce forum. J' y poste depuis deux ou trois mois, et j'ai que des bons échanges ( tout en se chambrant un peu quand-même parfois, c'est normal...). En plus, la plupart aiment bien notre club, donc tu feras pas ton lourdingue hein stp ? :mrgreen: ( tu commences à être connu...)
Non pas avec les clubs que j'aime bien donc pas de risques soit rassuré ... :slip:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 mars 2014, 15:12

Moi aussi j'espère qu'ANGERS montera en Ligue 1.
Comme ça il n'y aura plus que 2 autres clubs concernés par la descente en L2 la saison prochaine.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 27 mars 2014, 15:34

Match vraiment compliquer à aborder pour les deux equipes, soyons claire une victoire samedi et la ligue 1 est à nous ..

Jaimerais vraiment une belle victoire, pour prouver que nous sommes pas la par hasard ...

Nos victoires 2014 ce resume a des 1-0 / 0-1 ... Victoire quand meme mais bon ..

Vixxens

Messagepar Vixxens » 27 mars 2014, 16:10

Siegmetz a écrit :Moi aussi j'espère qu'ANGERS montera en Ligue 1.
Comme ça il n'y aura plus que 2 autres clubs concernés par la descente en L2 la saison prochaine.
J'avoue, j'ai ri :D

Perso, j'ai rien contre Angers, ça me dérangerait pas qu'ils montent. Mais bon, si je ne m'abuse pas trop, ils ont un peu l'habitude de foirer leurs dernières lignes droites hélas.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 27 mars 2014, 16:14

Vixxens a écrit :
Siegmetz a écrit :Moi aussi j'espère qu'ANGERS montera en Ligue 1.
J'avoue, j'ai ri :D

Perso, j'ai rien contre Angers, ça me dérangerait pas qu'ils montent. Mais bon, si je ne m'abuse pas trop, ils ont un peu l'habitude de foirer leurs dernières lignes droites hélas.
Oui, c'est vrai, mais PAS cette année ! :boxe: on a une bonne étoile cette année : on va remonter sur le podium, juste à la dernière journée , et se qualifier pour la coupe Europa...

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 16:24

Metz bourreau d'Angers ?
Si c'est le cas, il ne restera à Angers qu'à prier que les poursuivants ne prennent pas trop de points.
Mais il faut que les angevins comprennent que Metz a un manque cruel de points et il reste tellement peu de match pour arriver aux 70 points !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 27 mars 2014, 16:27

drac a écrit :Metz bourreau d'Angers ?
Si c'est le cas, il ne restera à Angers qu'à prier que les poursuivants ne prennent pas trop de points.
Mais il faut que les angevins comprennent que Metz a un manque cruel de points et il reste tellement peu de match pour arriver aux 70 points !
....Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... :roll:
Vous en avez bien assez comme-çà, laissez-en pour les autres, nous aussi on veut monter , vous vous avez plus rien à craindre...EGOISTES !!! :-P

Revenir à « Passion Grenat »