9 buts encaissés en 2 matchs, c'est pas terrible, et quand je pense que l'on a pas pu leur en mettre un seul, j'enrage.DCD a écrit :6-0 ça va laissé des traces je pense, qui s'amplifieront en cas de non victoire lundi.
Malédiction.
9 buts encaissés en 2 matchs, c'est pas terrible, et quand je pense que l'on a pas pu leur en mettre un seul, j'enrage.DCD a écrit :6-0 ça va laissé des traces je pense, qui s'amplifieront en cas de non victoire lundi.
c'est peu être une équipe qui (inconsciemment ?) choisi ses matchsdrac a écrit :9 buts encaissés en 2 matchs, c'est pas terrible, et quand je pense que l'on a pas pu leur en mettre un seul, j'enrage.DCD a écrit :6-0 ça va laissé des traces je pense, qui s'amplifieront en cas de non victoire lundi.
Malédiction.
C'est Guingamp-MonacoCapitaine Fracasse a écrit :en tous cas on a encore une fois le tirage avant le dernier match de ce soir (Rennes-Lille)
Monaco-Guingamp
Rennes/Lille-Angers
Non la place en Europa League serait attribuée au club terminant 5 ème de Ligue 1.Juanito57 a écrit :Les commentateurs hier étaient affreux...
J'espère qu'Angers ira en finale, mais ça sera dur pour eux à l'extérieur.
Par contre, une question: supposons que ce soit Lille (si ils terminent 3e évidemment ou même 4e) ou Monaco (2e normalement) qui remporte la coupe, face à Angers par exemple. Angers jouerait donc l'Europa League la saison prochaine ?
Oui et pour être directement qualifié en phase de poule, il n'y a qu'une toute petite formalité...FanduSCO a écrit :Si Monaco et le SCO arrivent en finale ( Je dis bien SI, et avec des SI...) , et partant de l'hypothèse plus que possible que l' ASM joue la ligue des Champions, alors les angevins joueront au minimum le 3ème tour de l' Europa League.
C'est la dernière année que le vaincu de la finale peut récupérer une place en Europa League.
C'est normal que les joueurs monégasques applaudissent les supp. Lensois. Ces derniers ont applaudis à chaque but des joueurs de la principauté, et étaient même contents qu'ils aillent en demie-finale. Je ne comprends vraiment rien à ce club de Lens....Guillaume57 a écrit :http://www.planete-asm.fr/article/611-h ... lens.html#
On peut toujours tortiller du c*l et critiquer. Ils ne sont bien évidemment pas des anges et tous les autres des démons... mais tout de même, il faut leur reconnaître des qualités.
Je les envie un peu dans le sens où j'aimerais la même chose derrière notre club et notre équipe... qui le mérite.
Utilisateurs parcourant ce forum : le groupie du pjanic, nerolf55, Pierro, Scoubydoo, TressorMoreno et 135 invités