Va-t-on stopper la série angevine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Va-t-on stopper la série angevine ?

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 16:29

FanduSCO a écrit :
drac a écrit :Metz bourreau d'Angers ?
Si c'est le cas, il ne restera à Angers qu'à prier que les poursuivants ne prennent pas trop de points.
Mais il faut que les angevins comprennent que Metz a un manque cruel de points et il reste tellement peu de match pour arriver aux 70 points !
....Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... :roll:
Vous en avez bien assez comme-çà, laissez-en pour les autres, nous aussi on veut monter , vous vous avez plus rien à craindre...EGOISTES !!! :-P

On en a laissé à Epinal pour qu'ils se sauvent, on en avait moins besoin pour monter qu'eux pour se sauver... si c'est pour gaspiller hein! ;-) :-P

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 16:41

Guillaume57 a écrit :
FanduSCO a écrit : ....Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... :roll:
Vous en avez bien assez comme-çà, laissez-en pour les autres, nous aussi on veut monter , vous vous avez plus rien à craindre...EGOISTES !!! :-P

On en a laissé à Epinal pour qu'ils se sauvent, on en avait moins besoin pour monter qu'eux pour se sauver... si c'est pour gaspiller hein! ;-) :-P
Oui, et puis, il ne faudrait pas qu'on nous accuse de ne pas jouer le jeu.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 mars 2014, 17:09

gauloiskiki a écrit :1H45 que le topic est ouvert et encore personne pour dire qu'on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté, preuve que la confiance règne.
Cette légende n'est pas valable depuis 2 saisons vu le peu de défaites qu'on concède.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 mars 2014, 17:19

FanduSCO a écrit :
Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .

Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .

Pouvez-vous stopper notre sale série ? :bieres: vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .

J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .

J'espère que tu vas être cool avec nos amis messins Elbak, car , y a beaucoup de types sympas sur ce forum. J' y poste depuis
deux ou trois mois, et j'ai que des bons échanges ( tout en se chambrant un peu quand-même parfois, c'est normal...). En plus, la plupart aiment bien notre club, donc tu feras pas ton lourdingue hein stp ? :mrgreen: ( tu commences à être connu...)

J'espère qu' Angers va monter ils le méritent ces dernières années ils sont toujours à 2 doigts d'y arriver avant de céder vers la fin. Leur régularité depuis plusieurs saisons et le travail de leurs dirigeants doivent etre récompensés.

J'aime bien leur entraineur ( Stéphane Moulin ) qui ne cherche jamais d'excuses et leurs supporters qui sont plutot fair-play. Ca ferait ***** que Niort monte , je pense que si ce club monte ils vont nous faire une CA Bastia en L2 , il faut pas qu'ils revent Sala va revenir à Bordeaux et je n'aime pas leur entraineur Pascal Gastien un vrai C** celui la.

Falcon

Messagepar Falcon » 27 mars 2014, 17:28

mecdu57 a écrit :

J'espère qu' Angers va monter ils le méritent ces dernières années ils sont toujours à 2 doigts d'y arriver avant de céder vers la fin. Leur régularité depuis plusieurs saisons et le travail de leurs dirigeants doivent etre récompensés.

J'aime bien leur entraineur ( Stéphane Moulin ) qui ne cherche jamais d'excuses et leurs supporters qui sont plutot fair-play. Ca ferait ch*** que Niort monte , je pense que si ce club monte ils vont nous faire une CA Bastia en L2 , il faut pas qu'ils revent Sala va revenir à Bordeaux et je n'aime pas leur entraineur Pascal Gastien un vrai C** celui la.
moi ça ne me dérangerai pas , il ne resterait plus que 2 club à laisser derrière nous :slip:

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 17:29

J'ai oui dire, une rumeur peut être que Kashi ne ferait pas le déplacement à Angers.

Falcon

Messagepar Falcon » 27 mars 2014, 17:37

drac a écrit :J'ai oui dire, une rumeur peut être que Kashi ne ferait pas le déplacement à Angers.
les adducteurs qui sifflent ? je suis pas contre le fait d'associer pour la première fois Rocchi et N'doye dans l'entrejeu :yes:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 27 mars 2014, 17:45

Pour nous, Diers blessé et Yattara comme vous savez. Ce qu'est chiant, c'est que Malicki et Auriac sont incertains. :'(

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 17:53

FanduSCO a écrit :Pour nous, Diers blessé et Yattara comme vous savez. Ce qu'est chiant, c'est que Malicki et Auriac sont incertains. :'(
On lit ça chez vous
scood49 a écrit : Jeu 27 Mar, 2014 3:20 pm
Contre Metz Diers qui rechute apres le match contre Moulin, Malicki et Auriac incertains (adducteurs)!!!!!!
lacouture.49 a écrit : Jeu 27 Mar, 2014 3:30 pm
les 2 derniers seront là samedi
Les info de lacouture valent quoi?

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 27 mars 2014, 17:59

Si ils sont là, c'est peut-être en tribune... :-D

Non, sérieux, tant mieux alors, je pensais comme scood49 que nos deux tauliers seraient absents. En général, les infos de Lacouture sont à peu près fiables, vu qu'il va à tous les entrainements, il connait tout le monde là-bas.

Revenir à « Passion Grenat »