Ligue 2 saison 2013 / 2014
-
- DeBommeler
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Mouais...alain0157 a écrit :http://www.football365.fr/france/ligue- ... 6362.shtml
- Juanito57
Ils veulent le jouer en septembre leur match en retard Caen ?
Qu'ils le jouent et pis c'est tout.
Qu'ils le jouent et pis c'est tout.
- chat_chepper
Là on peut parler du ridicule des patrons caennais, ils se font une mauvaise publicité. C'est une attitude minable que de vouloir absolument se battre pour glaner des points sur tapis vert. Je me met à la place des supporters qui doivent être rouge de honte du comportement de leur club pour le coup.
- Juanito57
+1chat_chepper a écrit :Là on peut parler du ridicule des patrons caennais, ils se font une mauvaise publicité. C'est une attitude minable que de vouloir absolument se battre pour glaner des points sur tapis vert. Je me met à la place des supporters qui doivent être rouge de honte du comportement de leur club pour le coup.
Je sais qu'une montée ratée pour Caen pourrait leur coûter cher, mais le foot reste un sport où les points se gagnent sur le terrain. Et c'est pas très fair-play vis-à-vis de Nîmes...
- DeBommeler
Juanito57 a écrit :+1chat_chepper a écrit :Là on peut parler du ridicule des patrons caennais, ils se font une mauvaise publicité. C'est une attitude minable que de vouloir absolument se battre pour glaner des points sur tapis vert. Je me met à la place des supporters qui doivent être rouge de honte du comportement de leur club pour le coup.
Je sais qu'une montée ratée pour Caen pourrait leur coûter cher, mais le foot reste un sport où les points se gagnent sur le terrain. Et c'est pas très fair-play vis-à-vis de Nîmes...
Il se disait la même chose pour notre descente en National après que Bernard Serin a demandé des informations concernant la prise de décision concernant Le Mans alors que tous les délais leur permettant d'éviter la rétrogradation étaient irrévocablement dépassés. On ne va pas en reparler 10 ans ici... mais ce que je veux dire, c'est : gardons-nous bien de porter un jugement.
- Amos
- Modérateur
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2014.htmgauloiskiki a écrit :L'expulsion ne me parait pas si scandaleuse parce Duhamel s'énerve et les images et les images sont loin de l'action.Bel Jéthucine a écrit :Tu as vu l'expulsion ?
Par contre, pour le but finalement validé, je ne suis pas sur à 100% que le joueur touche le ballon mais son geste méritait de toute façon qu'il soit refusé !
Mais bon je ne vais pas crier au scandale ça nous arrange !
Exclusion du joueur Mathieu Duhamel (SM Caen)
Après audition du joueur, visionnage des images, et audition de l’arbitre par conférence de téléphonique,
la Commission décide de retirer le carton rouge attribué à Mathieu Duhamel (SM Caen).
- DeBommeler
Amos a écrit :http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2014.htm
Après audition du joueur, visionnage des images, et audition de l’arbitre par conférence de téléphonique,
la Commission décide de retirer le carton rouge attribué à Mathieu Duhamel (SM Caen).
Excellente décision... décidément, avec le retrait du carton jaune de Diaf' à Caen et cette décision, la Commission rempli pleinement son rôle

- Bosoleclown
Oh ben ça j'ai jamais dit le contraire ^^FanduSCO a écrit :Oui, mais avec des SI...
Si le championnat était un peu plus relevé, Metz ne serait peut-être pas en tête, qui sait ...![]()

- Bel Jéthucine
Ça aurait été encore mieux qu'elle mette 2-3 matchs au simulateurGuillaume57 a écrit :Amos a écrit :http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2014.htm
Excellente décision... décidément, avec le retrait du carton jaune de Diaf' à Caen et cette décision, la Commission rempli pleinement son rôle