ce qui est sur c'est que serin et cartier ont toujours fait ce qu'ils annonçaient au préalable...Capitaine Fracasse a écrit :Il faut aussi aller écouter la conf de presse d'après match sur le site off
intéressant en particulier sur Bouna Sarr avec ce qui est dit et ce qu'on comprend ("c'est à toi de tourner le bouton").
"Kwame N'Sor et Chris Phillips de retour et qui auront du temps de jeu pour nous aider"
allez écouter si vous ne l'avez pas fait
Wort.lu/ Albert Cartier:"C'est quoi faire un grand match ?"
-
Re: Wort.lu/ Albert Cartier:"C'est quoi faire un grand match
-
Ce qui prouve bien que le niveau du football français s'est progressivement nivelé par le basmecdu57 a écrit :On est pas Monaco , il n'y a que des grands clubs européens qui peuvent réaliser des matchs comme tu viens de décrire , en France à part les 2 monstres le niveau est trop homogène pour qu'une équipe puisse surclasser une autre il n'y a qu'à voir la coupe de France tous les ans , cette année encore il y a 2 clubs de CFA qui sont arrivés en quarts de finales , il est impensable dans les autres grands championnats européens que 2 équipes de 4ème division arrivent à ce stade de la compétition et pourtant chez nous cela arrive presque tous les ans.Billou Grenat a écrit :"C'est quoi faire un grand match ?" : c'est dominer de la tête et des épaules un adversaire en pratiquant un beau jeu fluide et rapide, en se créant beaucoup d'occasions et en marquant beaucoup de buts, comme Monaco hier soir contre Lens, voilà monsieur Cartier ... :roll:
et est très faible en 2014.
Metz peut avoir son mot à dire en Ligue 1
-
Falcon a écrit :j'aimerai bien écouter les conf' d'après match mais le propriétaire des droits ne permet pas l'accès depuis ma zone géographique :marteau:Capitaine Fracasse a écrit :Il faut aussi aller écouter la conf de presse d'après match sur le site off
intéressant en particulier sur Bouna Sarr avec ce qui est dit et ce qu'on comprend ("c'est à toi de tourner le bouton").
"Kwame N'Sor et Chris Phillips de retour et qui auront du temps de jeu pour nous aider"
d'ailleurs si quelqu'un connait une manière de contourner ces interdictions je suis preneur
déménage
ne me remercie pas surtout
-
ANGERS va devoir réaliser un grand match à RENNES s'il veut aller au stade de France en Coupe de France...Que de fatigue à l'heure du sprint final !
- Dark 5.7
cache tes fessesFalcon a écrit :j'aimerai bien écouter les conf' d'après match mais le propriétaire des droits ne permet pas l'accès depuis ma zone géographique :marteau:Capitaine Fracasse a écrit :Il faut aussi aller écouter la conf de presse d'après match sur le site off
d'ailleurs si quelqu'un connait une manière de contourner ces interdictions je suis preneur

http://www.hidemyass.com/
-
Je pense que Metz fait souvent des gros matchs au niveau de l'envie et de la combativité parce-que techniquement on est pas meilleur que les autres , on a beaucoup de déchets ( pour le moment ) dans les passes ce qui nous empeche d'avoir une plus grande emprise sur le match et les adversaires , on rate encore pas mal de situations qui pourrait nous créer des occasions de but parce-qu'on rate la dernière passe.Bald a écrit :Arf, ça se discute... Je dirais plus que c'est quand tu te surpasses en fait, quand t'élèves ton niveau de jeu.mecdu57 a écrit :Faire un gros match n'est-il pas de surclasser un adversaire ?
C'est vrai que les leaders de L1 surclassent leurs adversaires cette année... Mais est-ce grâce à des grands matches de leur part ou simplement l'ordre des choses vu les différences de niveau.
En tout cas, encore une belle interview de Cartier qui a un point de vue sur la question qui me plaît beaucoup !
-
En tout cas Albert Cartier monte franchement au crénéau, à 9 matchs de la fin, pour soutenir sans aucune modération ses joueurs...
- Bald
Du coup, pour ce qui est de savoir ce qu'est un "grand match", on n'est pas encore fixé... Par contre je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on sait ce qu'est un "Grand Coach" !
-
1.82m, au dessus de la moyenne!Bald a écrit :Du coup, pour ce qui est de savoir ce qu'est un "grand match", on n'est pas encore fixé... Par contre je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on sait ce qu'est un "Grand Coach" !
- yvelines78
Cartier bon coach oui.. Grand Coach ? on verra la saison prochaine dans l'élite..Bald a écrit :Du coup, pour ce qui est de savoir ce qu'est un "grand match", on n'est pas encore fixé... Par contre je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on sait ce qu'est un "Grand Coach" !