Une ligue des Nations ?
- Fozzie
- chat_chepper
Re: Une ligue des Nations ?
Idée de daube, juste là pour justifier des négociations de droits TV. Trop de compétitions tue la compétition. Ils feraient mieux de prendre cette période du calendrier pour faire jouer les qualifications pour les coupes du monde ou l'euro et laisser ainsi le reste de l'année les clubs tranquilles plutôt que de mettre des matchs tout les 2 mois.
- Bosoleclown
+1 trop de foot tue le foot je suis bien d'accord.chat_chepper a écrit :Idée de daube, juste là pour justifier des négociations de droits TV. Trop de compétitions tue la compétition. Ils feraient mieux de prendre cette période du calendrier pour faire jouer les qualifications pour les coupes du monde ou l'euro et laisser ainsi le reste de l'année les clubs tranquilles plutôt que de mettre des matchs tout les 2 mois.
- Hooper
Pas le temps de manifester son mécontentement c'est déjà voté à l’unanimité pour la saison 2018-2019 ! On l'a pas vu venir celle là.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
N'imp ... 

- Dark 5.7
moi je comprends pas leur fixette sur les matchs amicaux...
- Falcon
Ça rapporte rien en droit télé . Les footballeurs vont vraiment devenir des vaches à lait :marteau: .Dark 5.7 a écrit :moi je comprends pas leur fixette sur les matchs amicaux...
"qui n'en veut de mes droit télé , ils sont frais mes footeux, seulement 75 matchs cette année "

-
Je ne sais pas trop quoi penser sur le sujet :/
- Bosoleclown
+1Hooper a écrit :Pas le temps de manifester son mécontentement c'est déjà voté à l’unanimité pour la saison 2018-2019 ! On l'a pas vu venir celle là.
Falcon a écrit :Ça rapporte rien en droit télé . Les footballeurs vont vraiment devenir des vaches à lait :marteau: .Dark 5.7 a écrit :moi je comprends pas leur fixette sur les matchs amicaux...
"qui n'en veut de mes droit télé , ils sont frais mes footeux, seulement 75 matchs cette année "

- get_up_kids
Autant je trouvais très bonne l'idée de reverser l'équipe organisatrice de l'Euro dans un groupe qualificatif même fictif, autant franchement cette ligue des Nations à une période ou les joueurs ont autre chose à faire est ridicule.