Va-t-on stopper la série angevine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Elbak49

Re: Va-t-on stopper la série angevine ?

Messagepar Elbak49 » 27 mars 2014, 22:00

duhamel573 a écrit :
Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .

Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .

Pouvez-vous stopper notre sale série ? :bieres: vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .

J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .
Bienvenue à toi !
Si seulement vous pouviez passer devant les Lensois ca m'arrangerait tiens ! ( mais apres le match de Samedi bien sur :mrgreen: )
Merci ! :-) devant Lens je sais pas mais le fait d'accrocher cette 3 ème place oui.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 28 mars 2014, 01:11

On recommence pas la serie des 7 victoires les amis ? :D

guillaume5757

Messagepar guillaume5757 » 28 mars 2014, 07:41

VladanLukić a écrit :On recommence pas la serie des 7 victoires les amis ? :D
Pourquoi s'arreter à 7, allons jusque 10 :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mars 2014, 08:29

VladanLukić a écrit :On recommence pas la serie des 7 victoires les amis ? :D
Ca fait 2 matchs qu'elle est entamée...
Il faut donc la poursuivre!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 mars 2014, 08:41

ANGERS marque le pas en ce moment. Qui plus est, ils ont battu sans gloire ( au tab) une modeste formation de CFA en coupe.
Il s'agit du bon moment pour les jouer et revenir avec la victoire.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 28 mars 2014, 09:49

Ils ont uniquement la tête à leur demi-finale contre Rennes le 15 avril (8 pages déjà sur leur forum contre 3 seulement pour le match contre Metz) je pense que c'est tout bon pour nous :)

pepere13

Messagepar pepere13 » 28 mars 2014, 09:49

Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .

Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .

Pouvez-vous stopper notre sale série ? :bieres: vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .

J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .
les 3 equipes de ligue 1 sont metz lens et caen super stades super ambiances . battons angers pour laisser une chance a caen
equipe mal aimees des arbitres et surtout pour faire plaisir a captain proment entraineur de la cfa2

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 mars 2014, 09:51

Angers a disputé un match très difficile pour se qualifier en coupe de France , au niveau physique ils seront forcément entamés je ne comprendrais pas que sur la longueur du match on ne prenne pas le dessus , on doit ramener au minimum 1 point mais pour cela il faudra démarrer ce match à bloc pour essayer d'ouvrir le score et les faire courir ensuite pour encore plus les épuiser.

Ils ont joué 120 minutes mardi sur une pelouse difficile il faudra savoir en profiter.

Brunette

Messagepar Brunette » 28 mars 2014, 10:38

Que le meilleur gagne .

Bienvenue à toi Elbak49 ! Je suis évidemment de tout cœur avec nos Messins pour le match de demain !
Ayant vécu 6 mois à Saumur, et ayant quelques attaches là-bas, je croise les doigts pour que le SCO fasse partie des élus qui accéderont à la L1 - sachant que le fauteuil de champion est pour nous ;-) !
Bonne chance à vous et allez Metz pour demain !!! On ne lâche rien !!! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »