A Nimes ils étaient 700 sans que ce soit payé ... Je parle de la prestation et du nombre de manière objective, pas du restebonaparte a écrit :Chris-grenat a écrit :Y en a ici qui ne comprennent pas trop le monde ultra ...
Un grand bravo à tous ces lensois descendus en principauté ! Je vous tire mon chapeau ! Le foot , c'est ça ! Chanter de la première à la dernière minute qu'elle qu'en soit l'issue !
se faire payer le dép par un richissime businessman azeri alors qu'on est chomeur, j'appelle ça de la prostitution :)
Coupe de France 2013-2014
- _Chris.
Re: Coupe de France 2013-2014
- Jack
C'était sympathique en tribunes hier, j'ai rien à redire la dessus. Bravo.
- Bel Jéthucine
Avec l'élimination de Lille, Angers a une chance raisonnable d'aller en finale.
- Billou Grenat
1 canette tous les 5 kilomètres ! Tu fais le calcul, en plus Monaco c'est pas la porte à côté pour les lensois ...gg67 a écrit :P**** ils sont graves!ils en etaient a combien de canettes?

- Dark 5.7
j'ai écouté les 25 dernières minutes de Rennes-Lille à la radio, ça m'avait l'air d'être un sacré match! Lille a poussé à mort mais peut se les bouffer avec le 2-0 qui tue...Bel Jéthucine a écrit :Avec l'élimination de Lille, Angers a une chance raisonnable d'aller en finale.
- Bosoleclown
Pourquoi à partir de l'année prochaine ça sera comment ?FanduSCO a écrit :Si Monaco et le SCO arrivent en finale ( Je dis bien SI, et avec des SI...) , et partant de l'hypothèse plus que possible que l' ASM joue la ligue des Champions, alors les angevins joueront au minimum le 3ème tour de l' Europa League.
C'est la dernière année que le vaincu de la finale peut récupérer une place en Europa League.
@Hooper : la 5eme place libérée en championnat ça c'est pour la Coupe de la Ligue ^^
- Fred
L'an prochain même règle qu'en coupe de la ligue.Bosoleclown a écrit :Pourquoi à partir de l'année prochaine ça sera comment ?FanduSCO a écrit :Si Monaco et le SCO arrivent en finale ( Je dis bien SI, et avec des SI...) , et partant de l'hypothèse plus que possible que l' ASM joue la ligue des Champions, alors les angevins joueront au minimum le 3ème tour de l' Europa League.
C'est la dernière année que le vaincu de la finale peut récupérer une place en Europa League.
@Hooper : la 5eme place libérée en championnat ça c'est pour la Coupe de la Ligue ^^
On va encore avoir droit à un super club en Europa league... Angers, Rennes, Guingamp que des clubs qui lorsqu'ils jouent l'Europe ne la joue pas en fait... (Angers on ne peut pas l'affirmer mais si ils vont au bout je suis persuadé qu'ils resteront en L2).
- DCD
Je pense justement qu'un club de L2 serait davantage motivé que les clubs de première moitié de tableau de L1 comme Nice et St-Etienne en début de saison.Fred a écrit :On va encore avoir droit à un super club en Europa league... Angers, Rennes, Guingamp que des clubs qui lorsqu'ils jouent l'Europe ne la joue pas en fait... (Angers on ne peut pas l'affirmer mais si ils vont au bout je suis persuadé qu'ils resteront en L2).
- DeBommeler
Il serait surtout malheureusement davantage surclassé, remember l'EAG (l'année qui suit leur victoire en CdF contre Rennes) qui l'a jouée mais n'est pas passé.DCD a écrit :Je pense justement qu'un club de L2 serait davantage motivé que les clubs de première moitié de tableau de L1 comme Nice et St-Etienne en début de saison.
- Fred
Pareil pour Nîmes en D2.Guillaume57 a écrit :Il serait surtout malheureusement davantage surclassé, remember l'EAG (l'année qui suit leur victoire en CdF contre Rennes) qui l'a jouée mais n'est pas passé.DCD a écrit :Je pense justement qu'un club de L2 serait davantage motivé que les clubs de première moitié de tableau de L1 comme Nice et St-Etienne en début de saison.
C'est au final une bonne chose que la place de finaliste soit reversée en championnat en cas de victoire d'un club déjà qualifié.
Ce qu'il faudrait faire maintenant c'est d'indexer les $$$ liés aux places en championnat avec les résultats en Europa league.
Actuellement le 4eme reçoit 11,096 M d'euros pour sa place
le 5eme 9,640 M
le 6eme 8,386 M
le 7eme 7,295 M
Il faudrait ama de la 4eme à la 7eme place 7,295
+ sous réserve de qualification pour les 16eme de finale (= réalisé par 95% des clubs Anglais, Allemands, Italiens, Espagnols...)
versement du complément soit :
1,1 M pour le 6eme, 2,4 M pour le 5eme et 3,9 pour le 4eme.
Les clubs se battent trop pour retrouver ces places en championnat et pas assez pour jouer la coupe d'Europe.