Le groupe Messin pour Angers ??
- grenatfan
Re: Le groupe Messin pour Angers ??
Fauvergue n'a pas le niveau L1, il l'a lui meme concédé a demi-mot dans une itw en début de saison...
- Bald
C'est clair, soutien à Fauvergue !
Une chose est certaine, la prochaine fois qu'il chaussera les crampons en championnat, ça va arracher !
Une chose est certaine, la prochaine fois qu'il chaussera les crampons en championnat, ça va arracher !
-
jules00057
Je suis triste pour Fauvergue, après tous ses efforts en première partie de championnat il mériterait vraiment d'avoir plus de temps de jeu...
Espérons pour lui que si il s'agit d'un coup de bluff avec Reims il ai au moins était mis au courant...
Espérons pour lui que si il s'agit d'un coup de bluff avec Reims il ai au moins était mis au courant...
-
gigi57
On prépare la saison prochaine... Fauvergue n'est pas dans les plans donc, on ne le fait pas jouer.
Logique.
Logique.
- drac
ou alors, Metz le veut gratis, c'est pas illogique non plus !gigi57 a écrit :On prépare la saison prochaine... Fauvergue n'est pas dans les plans donc, on ne le fait pas jouer.
Logique.
- get_up_kids
+20000Bosoleclown a écrit :+1drac a écrit :Je suis triste pour Fauvergue.
Déjà je trouve que son temps de jeu réduit depuis 1 mois et demi est cruel, alors ne carrément pas le prendre dans le groupe pour Angers, c'est limite injuste eu égard à tout ce qu'il nous a apporté depuis le début de saison...
- SetoXIII
On sait pas trop ce qui se passe en coulisse, qui vous dit que AC et Fauvergue ont pas déjà discuté de la situation actuelle pour la jouer à la "Carasso N-1".
Fauvergue n'a pas l'air de s'en plaindre, ou n'a pas encore réagit comme l'avait fait Carasso l'an dernier lors d'une ITW, ou il expliquait que la concurrence était seine qu'il était deg de pas jouer et qu'il comprenait pas pourquoi, et on en connait tous l'issue aujourd'hui.
Je suis persuadé que Fauvergue sera en L1 l'an prochain avec le FC Metz, et pour ses détracteurs qui disent qu'il ne joue pas le niveau L1, je suis pas aussi sûr qu'eux, placé dans un bon contexte, il fera pas parti des meilleurs joueurs L1, mais il sera plus qu'utile au groupe FC Metz.
Fauvergue n'a pas l'air de s'en plaindre, ou n'a pas encore réagit comme l'avait fait Carasso l'an dernier lors d'une ITW, ou il expliquait que la concurrence était seine qu'il était deg de pas jouer et qu'il comprenait pas pourquoi, et on en connait tous l'issue aujourd'hui.
Je suis persuadé que Fauvergue sera en L1 l'an prochain avec le FC Metz, et pour ses détracteurs qui disent qu'il ne joue pas le niveau L1, je suis pas aussi sûr qu'eux, placé dans un bon contexte, il fera pas parti des meilleurs joueurs L1, mais il sera plus qu'utile au groupe FC Metz.
-
Bouni57
Je trouve normal que Fauvergue ne soit pas la et que ce soit Eduardo ! Demain nous jouerons en contre et Fauvergue est trop lourd ! Eduardo est capable de faire la différence sur une action je trouve
- DeBommeler
Triste pour Fauvergue mais il peut y avoir un tas de bonnes raisons comme suggéré cette semaine dans le topic à ce sujet (comme pour Carrasso) ou encore le fait qu'on ait besoin d'avoir un peu de "lourd" en CFA2 dans un derby primordial pour la remontée... ou un tas d'autres bonnes raisons qu'on ne peut imaginer... en tout cas j'espère qu'il fait encore partie des plans.
- get_up_kids
Mouais...Bouni57 a écrit :Je trouve normal que Fauvergue ne soit pas la et que ce soit Eduardo ! Demain nous jouerons en contre et Fauvergue est trop lourd ! Eduardo est capable de faire la différence sur une action je trouve
Pourtant Sakho est plus complémentaire avec Fauvergue et est plus à même de profiter des déviations de Fauvergue sur les longs ballons qu'on utilise sur les contres.