Va-t-on stopper la série angevine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Va-t-on stopper la série angevine ?

Messagepar alain0157 » 28 mars 2014, 11:00

françoiscalderaro a écrit :Ils ont uniquement la tête à leur demi-finale contre Rennes le 15 avril (8 pages déjà sur leur forum contre 3 seulement pour le match contre Metz) je pense que c'est tout bon pour nous :)

Ah bon !
Metz va jouer contre le forum du SCO ?

T'as raison, c'est tout bon ça !

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 28 mars 2014, 11:39

alain0157 a écrit :
françoiscalderaro a écrit :Ils ont uniquement la tête à leur demi-finale contre Rennes le 15 avril (8 pages déjà sur leur forum contre 3 seulement pour le match contre Metz) je pense que c'est tout bon pour nous :)

Ah bon !
Metz va jouer contre le forum du SCO ?

T'as raison, c'est tout bon ça !

Tu sais c'est un peu comme les sondages, leur forum est en quelque sorte représentatif de l'état d'esprit angevin, hors et sur le terrain (quoique les joueurs n'en disent)...

C'est pas Valbuena qui a dit récemment qu'il pensait tous les jours à la coupe du monde (ce qui pourrait expliquer ses stats catastrophiques) ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 mars 2014, 12:49

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 28 mars 2014, 14:23

Je pense qu'on fera un résultat sur Angers demain, je nous vois pas perdre en tout cas, un nul dans le pire des cas donc...
Même s'ils seront motivés, ils sont plutôt dans une mauvaise passes en ce moment, la coupe de France doit leur aspirer le peu d'énergie qu'ils leur restent pour finir la saison, sans compter leur calendrier resserré...
Je les vois pas revenir sur le podium et c'est bien dommage...courir deux lièvres à la fois, quand on est le PSG ou Monaco je veux bien croire, mais quand on a le niveau Anger ou même FC Metz ça devient plus compliqué...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 28 mars 2014, 14:35

J'en ai la chaire de poule rien que d'y penser :mrgreen:
Honnetement, il est normal que ça soit une fête pour vous mais j'ai l'impression que vous vous focalisez trop sur ce match, comme si battre Metz vous catapulterez en L1. Je n'ai rien contre vous amis angevins loin de là :-D ,mais attention à pas en faire trop.
Bon match à vous!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 mars 2014, 14:41

FanduSCO a écrit :On attend Metz : http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x1jobi5

... avec une vidéo de l'entrée sur la pelouse de Jean Bouin... des joueurs Nancéiens :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 mars 2014, 16:11

Guillaume57 a écrit :
FanduSCO a écrit :On attend Metz : http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x1jobi5

... avec une vidéo de l'entrée sur la pelouse de Jean Bouin... des joueurs Nancéiens :mrgreen:
Et ben ? Nancy et Metz c'est la même chose non ? :mrgreen: :boxe: aïe ! ouille ! nan pas les lunettes !

ouragan

Messagepar ouragan » 28 mars 2014, 16:21

1-1 et tout le monde est content.

Et si après Angers pouvait chipper la 2ème place aux chtis, ça serait encore mieux !

Mirri

Messagepar Mirri » 28 mars 2014, 16:26

L affiche du match qu'angers a realisė est geniale !!!
:acclam: :acclam: :acclam:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 mars 2014, 16:28

Mirri a écrit :L affiche du match qu'angers a realisė est geniale !!!
:acclam: :acclam: :acclam:

Image

Revenir à « Passion Grenat »