Metz aura une belle carte a jouer s'il garde déja son meilleur buteur...beaulier a écrit :D'accord.gmt135 a écrit :Ca veut dire "avoir le niveau Ligue 1" ?
Le fait de monter veut surtout dire que l'équipe a le niveau pour jouer en Ligue 1.
Maintenant tous les jeunes ont ,pour moi, une grosse marge de progression. On doutait de certains quant à leur niveau pour batailler en National avec le résultat que l'on connait.On se disait va t'on se maintenir avec les mêmes joueurs et là Metz est à 2 doigts de la montée , qui l'eut cru ?
Je pense que tous sont capables d'éléver leur niveau de jeu pour évoluer en Ligue1 et je suis persuadé que ce championnat est moins compliqué que celui de Ligue 2 .
Il faut arrêter avec tout le cinéma que certains réalisent ici en parlant du niveau de la Ligue 1 .
Le niveau de la Ligue 1 est très faible comme jamais il ne l'a été ( sauf PSG et MONACO)
Regardez les résultats des clubs de Ligue 1 en coupe d'Europe .
Regardez où jouent les meilleurs joueurs français ...
Regardez où jouent les joueurs de l'équipe de France .....
C'est le football français dans son ensemble qui est à la rue...
Metz aura c'est sur une belle carte à jouer en ligue 1 la saison prochaine.
Sakho en ligue 1,vos avis?
-
Re: Sakho en ligue 1,vos avis?
- John_Lothringen
Je suis sûr - certains que sakho est un bon attaquant de Ligue 1. Argument? Regardez les attaquants des équipes de L1 classées de la 6 ème à la 20 ème place. Diaf' n'a pas à rougir je pense!
- Bel Jéthucine
Du style d'Olivier Kemen ?mecdu57 a écrit : Newcastle n'a pas l'habitude de prendre des joueurs qui viennent de L2 , ils recrutent beaucoup en France mais des mecs qui ont bourlingué en L1 et qui ont déja fait leur preuves à ce niveau.