Le groupe Messin pour Angers ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Le groupe Messin pour Angers ??

Messagepar Trezegol » 28 mars 2014, 17:28

Raphisa a écrit :
Trezegol a écrit :
Même si Sarr a fait une bonne prestation face à Brest, Lejeune est indiscutable quand disponible.
ah! ben t'as aimé l'affiche toi aussi ;-)
J'en avais surtout ras le bol de la tronche de Domenech!! :D

Brunette

Messagepar Brunette » 28 mars 2014, 17:46

J'espère sincèrement pour Nico, qui manifeste l'envie de rester, et pour nous aussi, qu'il ne s'agit que d'une "stratégie" dans le cadre des négociations.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 mars 2014, 17:56

Trezegol a écrit :
rf57 a écrit :
sarr est dans groupe comme les les 15 autres joeurs
rien ne permet d'affirmer s'il debutera le match ou s'il sera remplaçant
Même si Sarr a fait une bonne prestation face à Brest, Lejeune est indiscutable quand disponible.
D'accord sur le principe par contre si on utilise bouna comme bouche trou faut pas s'étonner qu'il soit irrégulier.

Malgré ses défauts je trouve qu'il a montré plus d'envie que d'autres lundi soir sans citer de noms par crainte de m prendre la flamme de dragon en pleine tête :chut;

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 mars 2014, 18:18

Bon, comme ça a été déjà dit ici, je suis également deg pour Fauvergue... Il nous a beaucoup apporté en première partie de saison, il avait un état d'esprit irréprochable, ça m'étonnerait qu'il l'ait perdu, et sa complémentarité avec Sakho nous faisait beaucoup de bien... assez incompréhensible, surtout que Cartier vantait également ses qualités il y a quelques mois.
Je vois que comme raison le fait qu'il soit prêté par Reims, mais j'ai de gros doutes...

Fred

Messagepar Fred » 28 mars 2014, 18:23

Il reste 9 matchs jusqu'à la fin.
C'est pas un drame si Fauvergue n'est pas pris cela signifie que l'on a 3 ou 4 attaquants valides.

L'itw de Carasso l'an dernier était un modèle d'intox. Tout était clair entre les hommes, un petit coup de fumé et hop le club propriétaire cède le joueur.
Fauvergue a été loué par l'ensemble du Fc Metz, il ne manque que la petite Itw de déception pour renvoyer l’enfumage de la Bretagne à la Champagne.

Ne vous inquiétez pas, tout est clair, l'ensemble du club (Fauvergue compris) sait ce qu'il a à faire pour que l'histoire se prolonge. :chut;

Magicepi

Messagepar Magicepi » 28 mars 2014, 18:28

Peut être que Fauvergue ne fait pas partie des plans pour l'an prochain tandis que Eduardo oui ...
Néanmoins je trouve curieux sa non-sélection, sa complémentarité avec Sakho ne fait aucun doute, on a besoin de lui jusqu'à la fin de saison

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 mars 2014, 18:30

Magicepi a écrit :Peut être que Fauvergue ne fait pas partie des plans pour l'an prochain tandis que Eduardo oui ...
Néanmoins je trouve curieux sa non-sélection, sa complémentarité avec Sakho ne fait aucun doute, on a besoin de lui jusqu'à la fin de saison
Faudrait peut être pas en faire une histoire il y a peut être un problème perso là dessous

ouragan

Messagepar ouragan » 28 mars 2014, 18:32

Fred a écrit :Il reste 9 matchs jusqu'à la fin.
C'est pas un drame si Fauvergue n'est pas pris cela signifie que l'on a 3 ou 4 attaquants valides.

L'itw de Carasso l'an dernier était un modèle d'intox. Tout était clair entre les hommes, un petit coup de fumé et hop le club propriétaire cède le joueur.
Fauvergue a été loué par l'ensemble du Fc Metz, il ne manque que la petite Itw de déception pour renvoyer l’enfumage de la Bretagne à la Champagne.

Ne vous inquiétez pas, tout est clair, l'ensemble du club (Fauvergue compris) sait ce qu'il a à faire pour que l'histoire se prolonge. :chut;

Et y en a qui arrivent toujours pas à comprendre çà.....

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 mars 2014, 18:34

Perso, je pense qu'on ferait mieux de la fermer pour l'instant:
voyons fin mai ;-)

Tout à fait +1

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 28 mars 2014, 18:47

Fred a écrit :Il reste 9 matchs jusqu'à la fin.

C'est quand même prendre les dirigeants du stade de reims pour des c....surtout si on l'a déjà fait une fois

Revenir à « Passion Grenat »