J'ai toujours été convaincu qu'il aimait le club, il le prouve même en étant partitGuillaume57 a écrit :Carrément. Merci à eux, on lui en doit à Dudu cette saison, c'est déjà lui qui nous donne la victoire chez nousmeyrieu59 a écrit :on peut dire merci a nos anciens messins Duhamel et cardy ce soir,ils ont egalisés pour leurs équipes en toute fin de match ca nous arrage quand meme
encore une belle soirée
- Mozelman
Re: encore une belle soirée
- mario
il est encore messin dans sa teteGuillaume57 a écrit :Carrément. Merci à eux, on lui en doit à Dudu cette saison, c'est déjà lui qui nous donne la victoire chez nousmeyrieu59 a écrit :on peut dire merci a nos anciens messins Duhamel et cardy ce soir,ils ont egalisés pour leurs équipes en toute fin de match ca nous arrage quand meme
- get_up_kids
A ce niveau-là c'est même carrément hallucinant...bubulle57 a écrit :Niort qui perd, Tours qui perd, Dijon-Nancy-Caen qui font match nul..... impeccable!!!![]()
Un week end qui commence bien...
Tous les résultats de nos 6 poursuivants qui jouaient ce soir sont idylliques....
Déjà en sortant de l'entrainement, alors qu'il restait 5 minutes à jouer sur tous les stades, je prends connaissance des scores et je me dis: c'est plutôt bien, il faudrait juste que Caen et Arles égalisent à Nancy et Dijon et ce serait une soirée parfaite..
Et le temps que je prenne ma douche, je vois que c'est ce qu' il s'est passé!
C'est incroyable, c'est comme si nos poursuivants se battaient pour .... ne pas monter!
Si ça continue ainsi avec 57 points on monte en L1!
N'empêche, je déconne mais avec les résultats de ce soir, on est déjà sûr que le 4ème ne pourra pas avoir plus de 71 points en fin de championnat....
Ce qui signifie que déjà aujourd'hui on sait que si on arrive à prendre 15 points en 9 matchs (qui est un parcours correct sans plus), on est sur mathématiquement de monter!
Et à chaque fois que le 4ème fera un faux pas ce chiffre de 71 points diminuera...
Y'a de plus en plus de chances que le 4ème n'ait pas plus de 61/62 points maximum, ce qui signifie qu'à la prochaine victoire on est en L1.... à 99%!
- drac
J'ai toujours dis que 63 points suffiraient cette année pour monter.
Je me demande même si ce ne sera pas trop.
Je me demande même si ce ne sera pas trop.
- Mozelman
Chaque match est un combat cette année.
- gg67
je l'ai déjà dit; on joue la montée comme l'année dernière contre Bastia et basta !
- drac
on a dit pas de politique, même s'ils ont été éliminés au premier tour !gg67 a écrit :je l'ai déjà dit; on joue la montée comme l'année dernière contre Bastia et basta !
- Cioran
- Administrateur du site
Si on gagne à Angers, on jouera la montée face à Istres, car 63 points suffirontgg67 a écrit :je l'ai déjà dit; on joue la montée comme l'année dernière contre Bastia et basta !
-
christoo57200
Ouai c'est claire, ça rame trop derrière :)cioran a écrit :Si on gagne à Angers, on jouera la montée face à Istres, car 63 points suffirontgg67 a écrit :je l'ai déjà dit; on joue la montée comme l'année dernière contre Bastia et basta !