bubulle57 a écrit :Niort qui perd, Tours qui perd, Dijon-Nancy-Caen qui font match nul..... impeccable!!!
Un week end qui commence bien...
A ce niveau-là c'est même carrément hallucinant...
Tous les résultats de nos 6 poursuivants qui jouaient ce soir sont idylliques....
Déjà en sortant de l'entrainement, alors qu'il restait 5 minutes à jouer sur tous les stades, je prends connaissance des scores et je me dis: c'est plutôt bien, il faudrait juste que Caen et Arles égalisent à Nancy et Dijon et ce serait une soirée parfaite..
Et le temps que je prenne ma douche, je vois que c'est ce qu' il s'est passé!
C'est incroyable, c'est comme si nos poursuivants se battaient pour .... ne pas monter!
Si ça continue ainsi avec 57 points on monte en L1!
N'empêche, je déconne mais avec les résultats de ce soir, on est déjà sûr que le 4ème ne pourra pas avoir plus de 71 points en fin de championnat....
Ce qui signifie que déjà aujourd'hui on sait que si on arrive à prendre 15 points en 9 matchs (qui est un parcours correct sans plus), on est sur mathématiquement de monter!
Et à chaque fois que le 4ème fera un faux pas ce chiffre de 71 points diminuera...
Y'a de plus en plus de chances que le 4ème n'ait pas plus de 61/62 points maximum, ce qui signifie qu'à la prochaine victoire on est en L1.... à 99%!