Tiens, voilà du Moulin, voilà du Moulin, voilà du Moulin Pour les messins, les grenats et les Lorrains ...
http://www.youtube.com/watch?v=XKCWuztj ... ploademail
Belle ITW de Moulin entraineur angevin.
- drac
- drac
Re: Belle ITW de Moulin entraineur angevin.
Beau match demain je pense, les deux entraineurs sont dans la langue de bois quelque part.
- Bosoleclown
Chiant, j'entends mal les questions...
-
Moulin ne pratique pas la langue de bois , il dit la vérité que si son équipe n'est pas capable de répondre physiquement elle va se faire écrabouiller.
-
Salut mes petites quiches ( lorraine
) !
C'est vrai qu'on entend mal les questions de notre presse locale ( toujours au top... :roll: ), ils ne savent pas qu'il faut qu'ils parlent dans le micro eux-aussi ...Bon, SM dit que les grenats ne viendront pas " en claquettes " et que l'on rencontre la crème de la crème.
A nous d'en faire de la soupe ( Angevine, biensûr...)

C'est vrai qu'on entend mal les questions de notre presse locale ( toujours au top... :roll: ), ils ne savent pas qu'il faut qu'ils parlent dans le micro eux-aussi ...Bon, SM dit que les grenats ne viendront pas " en claquettes " et que l'on rencontre la crème de la crème.
A nous d'en faire de la soupe ( Angevine, biensûr...)

-
L'ecart de niveau entre Metz et Angers est minime , les 2 équipes se valent et on a ce petit truc en plus qui fait qu'on est devant tout le monde au classement. Mais un match de foot est un match de foot , sur un match tout est possible surtout en L2 , n'importe qui peut battre n'importe qui.