Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
- Billou Grenat
Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
J'adore voir comment Marichez plonge sur les pénaltys ...
- Chabala
Laissons la coupe de France aux petits... Gagnons la coupe de La Ligue, qui ramène de l'argent au moins
- Robokop
et aussi quand un attaquant arrive seul devant lui, mais ça c'est une autre histoireBillou Grenat a écrit :J'adore voir comment Marichez plonge sur les pénaltys ...
- Billou Grenat
Tu m'étonnes il doit se pignoler l'Arribart mais n'était-ce pas voulu de la part des messins qui ne peuvent pas jouer sur 3 tableaux ?loche a écrit :inadmissible de perdre comme ça .... avec un jeu d une telle médiocrité, un telle pauvreté de style !!!
Quant à Marichez, il devrait de lui même penser à laisser sa place.
Merci eurosport et Mr ARIBAR l'anti-messin
- Symph57
Il plonge même pas, il s'écrase au sol dès qu'il voit la balle partir.Billou Grenat a écrit :J'adore voir comment Marichez plonge sur les pénaltys ...
- chevaliergrenat
quand tu te fais marcher dessus par des amateurs meme en prolongation c qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond. Franchement ct qui les pro aujourd'hui les blanc ou les bleu ? Quelle honte c pas possible d'etre aussi nul que ca. Et FRECHAUT un ex internatuional portugais ? arretez de me faire rire ce mec a tout juste le niveau L2 et encore
- gg67
- chevaliergrenat
Billou Grenat a écrit :Tu m'étonnes il doit se pignoler l'Arribart mais n'était-ce pas voulu de la part des messins qui ne peuvent pas jouer sur 3 tableaux ?loche a écrit :inadmissible de perdre comme ça .... avec un jeu d une telle médiocrité, un telle pauvreté de style !!!
Quant à Marichez, il devrait de lui même penser à laisser sa place.
Merci eurosport et Mr ARIBAR l'anti-messin
c clair qu'il doit se pignoler devant son ecran, il a pas arrêter de vouloir la victoire de colmar tout au long du match ce ..................
Dernière modification par chevaliergrenat le 13 déc. 2009, 17:20, modifié 1 fois.
Je nous voyait perdre , mais pas aux péno...
Mais bon sur le péno pour Colmar , Biancalani la balle lui arrive pas toute seule sur la main...
Mais bon sur le péno pour Colmar , Biancalani la balle lui arrive pas toute seule sur la main...
-
Je doit dire bravo a YP pour le changement du defenseur Bregerie juste avant le corner quelle grosse
erreur et quelle équipe de Colmar prendre de la graine a tout les niveaus .
On c'est fait bouffer par une équipe de CFA et oui il faut recruter au mercato si metz doit monter en l1
erreur et quelle équipe de Colmar prendre de la graine a tout les niveaus .
On c'est fait bouffer par une équipe de CFA et oui il faut recruter au mercato si metz doit monter en l1