On manque encore de simplicité dans le jeu. Marchal dernier ballon, au lieu de dégager passe de la tête !!
On a largement les moyens de tuer le match avec un troisièment but, à condition de s'appliquer.
[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)
- messinmarseille
- DerGänsWärter
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]
66 points lol.. Bien moins :) Quand tu vois les autres derrières, ils sont loin de nous, il ne faudra jamais au-temps pour monter !christoo57200 a écrit :Nan j'en serais convaincu à 66pts
Une derrière victoire contre Istres et à mon avis c'est fait, limite encore un match nul.[/quote]
Je dirais même plus, quand ce sera mathématiquement fait :ange:

Ensuite objectif le titre, LA LIGUE 2 EST GRENAT !
(mais elle ne le restera pas !

- Falcon
Belle 1ère mi-temps en tout cas .
Des beaux buts , du jeu ( je jeu au sol au milieu
)
Je pense que la victoire contre brest ( et les résultat d'hier soir ) nous ont libéré .
Rien et fait , mais je pense que si on ver bien le début de deuxième mi-temps et , pourquoi pas enfoncé le clou , on aura fait plus qu'un grand pas vers la ligue 1
Sur ce match , ça a quand même un niveau qui n'a rien a envier a certain match de ligue 1
Des beaux buts , du jeu ( je jeu au sol au milieu

Je pense que la victoire contre brest ( et les résultat d'hier soir ) nous ont libéré .
Rien et fait , mais je pense que si on ver bien le début de deuxième mi-temps et , pourquoi pas enfoncé le clou , on aura fait plus qu'un grand pas vers la ligue 1

Sur ce match , ça a quand même un niveau qui n'a rien a envier a certain match de ligue 1

- Bel Jéthucine
Très belle première mi-temps, avec du pressing, du jeu et de l'efficacité.
Seul point noir : ceux qui, depuis trois mois, se sont trouvé une nouvelle tête de Turc.
Seul point noir : ceux qui, depuis trois mois, se sont trouvé une nouvelle tête de Turc.
-
Si on gagne aujourd'hui et le suivant a st symph, on aura 63.. Ça sent la fête au stade avec le printemps qui est arrivé 

-
Ce n'est pas une relance mais un dégagement tu vois la différence...Bel Jéthucine a écrit :La relance de Yéni plein axe n'était pas super super.
-
trés bonne 1 ère mi-temps de la part de nos joueurs, bonne maitrise avec des joueurs qui arrivent a se trouver et qui combinent bien.Angers nous facilite la tache en laissant bcp d'espace et en étant pas trés bon a la recupération.méfions nous quand meme de la seconde période car je pense qu'angers va surement pousser.A nous de profiter des contres attaques pour enfoncer le clou.
- Mozelman
Le jeu à terre fait plaisir!
- Bel Jéthucine
Il a largement le temps de faire autre chosegmt135 a écrit :Ce n'est pas une relance mais un dégagement tu vois la différence...Bel Jéthucine a écrit :La relance de Yéni plein axe n'était pas super super.

-
Tu as fait math sup on diraitBidon a écrit :Si on gagne aujourd'hui et le suivant a st symph, on aura 63.. Ça sent la fête au stade avec le printemps qui est arrivé