[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)
- Luca57
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]
En attendant le match Lens - Clermont, aucune équipe des 12 premiers n'a gagné.
-
Comme à peu près tous leurs confrère malheureusement.Chris a écrit :Banalités, statistiques foireuses, ils sont particulièrement lourds les commentateurs
-
perdre 3 pts à 10 minutes de la fin ...bgtrom a écrit :il y en a beaucoup qui, à cause de ce but, perdent complètement le moral... mais de quoi s'agit-il ? Metz restera, quoi qu'il arrive, en tête de la L2...alors ?![]()
- drac
J'ai le sentiment que les changements opérés par Cartier ont totalement déstabilisé notre équipe.
- Juanito57
Tu constates rien du tout. Si tu constaterais, tu ne dirais pas que Metz laisse le ballon. On a bien vu que dans ce match Metz essaye d'avoir la maîtrise du ballon, mais forcément, quand l'adversaire est mené, en plus devant son public, en plus le 4e qui peut reprendre la 3e place, faut s'attendre à subir à un moment ou à un autre, et je vois pas comment on peut en vouloir à l'équipe pour ça.Luca57 a écrit :Je ne critique pas, je constate.
En premier mi temps on a le ballon est largement la place de tuer le match tout de suite, sauf qu'Angers est bon sur les fins de match. On le voit encore.
- Luca57
Entrer de Choplin pour la sortir de Sakho. :ange:
- Metz_J
C'est pas plus mal ce match nul permettra au groupe de garder la concentration encore au maximum rien n'est fait encorebgtrom a écrit :il y en a beaucoup qui, à cause de ce but, perdent complètement le moral... mais de quoi s'agit-il ? Metz restera, quoi qu'il arrive, en tête de la L2...alors ?![]()
- pepsi57
J'ai la même impression même si Bouna est combatif, Edouardo était au dessus et portait le danger devant.drac a écrit :J'ai le sentiment que les changements opérés par Cartier ont totalement déstabilisé notre équipe.
Pour Yéni je pense qu'il était cuit, il a beaucoup donné
- Bel Jéthucine
Ils ont 120 minutes dans les pattes après un enchaînement délirant de matchs en peu de temps : on pouvait sans doute faire mieux en cette 2e MT.Juanito57 a écrit :Justement, on laisse pas le ballon à l'adversaire, c'est peut-être aussi l'adversaire qui nous pousse à subir non ?Luca57 a écrit :C'est bien beau d'avoir une bonne défense, mais on voit que quand on en prend 2 on gagne jamais...
Surtout qu'aujourd'hui on était devant tout le match, je comprend pas qu'on laisse le ballon à l'adversaire à chaque fois.
Incroyable.
Y'a pas que le FC Metz sur le terrain, y'a aussi une autre équipe qui ne veut pas perdre et qui a encore plus besoin de points...
Mais on choisit de laisser la balle.
Tiens : Choplin remplace Diaf'

- Bel Jéthucine
Main involontaire : que les commentateurs apprennent le règlement.