[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-
Bouna .. Pfff .. Quelle mauvaise rentrée ... :nul:
- redted
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]
Pour ma part j'ai vu un bon match, dommage le dernier quart d'heure ou l'on est la tête sous l'eau et on arrive pas à se dégager/relancer.
Et c'était d'ailleurs bien plus agréable à regarder que nombres de nos dernières victoires 1-0, comme quoi...
Et c'était d'ailleurs bien plus agréable à regarder que nombres de nos dernières victoires 1-0, comme quoi...
- Bel Jéthucine
Évidemment qu'il y a main, mais pas pénalty car elle n'est pas volontaire...pepsi57 a écrit :Y'a main c'est tout y'a même pas a discuter.

-
Surement pas une contre performance de faire match nul chez le 4e , et maintenir l ecart a 11 points....
Pour moi, c est un bon resultat.
En tout cas y'a encore du monde pour viser le podium, ca promet des matchs sympas...
Pour moi, c est un bon resultat.
En tout cas y'a encore du monde pour viser le podium, ca promet des matchs sympas...
- Fred
Si, mais heureusement qu'il ne fait pas que des bêtises, sinon ça serait grave.Juanito57 a écrit :C'est pas Marchal qui a fait un très bon retour ?
Globalement 80% de sa place il le doit à son expérience, encore heureux que ça paye à un moment ou un autre

- Metz_J
Allez c'est pas grave on jouera donc le titre vers la 36 è journées 

Dernière modification par Metz_J le 29 mars 2014, 15:54, modifié 1 fois.
- Luca57
Un bon retour pour combien de mauvaise appréciation du jeu ?drac a écrit :SiJuanito57 a écrit :C'est pas Marchal qui a fait un très bon retour ?
Milan - Choplin titulaires.
-
résultat logique au final, chacun sa mi-temps.angers a quand meme une belle équipe ,ils nous ont fait souffrir en seconde.maintenant victoire a domicile pour se rapprocher du graal.
- gauloiskiki
Sauf qu'une main pour être sifflée doit être volontaire.pepsi57 a écrit :Y'a main c'est tout y'a même pas a discuter.
On aurait crier au scandale si ça avait été pour Metz !
Nul c'est le cas de le dire
La balle passe entre le bras et le corps de Metanire, il l'a touche d'ailleurs d'abord avec les corps.
Il n'y a pas penalty.
Après si ça avait dans l'autre sens, tout le monde aurait peut-être crié au scandale mais pas moi.
Dernière modification par gauloiskiki le 29 mars 2014, 15:52, modifié 1 fois.
- Taison*
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-
Bon ou bien... au vu des 20 dernières minutes, il n'y a rien de scandaleux à préserver le nul à Jean Bouin. Bouaff !!!
Angers mérite amplement le nul et justifie sa réputation d'équipe de seconde mi- temps !
Angers mérite amplement le nul et justifie sa réputation d'équipe de seconde mi- temps !