LE TITRE, TABOU ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

LE TITRE, TABOU ??

Messagepar Rubesh » 29 mars 2014, 16:10

J'avoue avoir du mal de comprendre quelque chose. Ne nous cachons pas que nous sommes tous convaincus que nous jouerons dans quelques mois en Ligue 1. Alors pourquoi continuer à dire que nous jouons le maintien ! Ce manque d'ambition à 8 matchs de la ligne d'arrivée me sidère.
Osons dire que maintenant nous jouons le titre ! Affirmons nos ambitions. Finir champion est une belle façon de lancer une dynamique vers la Ligue 1, alors arrêtons de jouer petits bras, de nous cacher et bombons un peu le torse pour ne pas se laisser matcher dessus et aller chercher ce titre de champions que nous voulons tous, et qui, soit-il dit au passage, nous permettra d'assurer "mathématiquement le maintien"...

Oztricker

Re: LE TITRE, TABOU ??

Messagepar Oztricker » 29 mars 2014, 16:15

Regarde l'ITW de Vion sur SOFOOT, et regarde ce qu'a dit N'Gbakoto à la fin du match contre Brest, ils ont tous les deux dit que maintenant il jouait le titre.
J'ajouterais même Lejeune qui l'a dit sur Bein dans l'avant match...

Je pense qu'il ne se cache plus

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 16:16

Et Choplin également dans une interview cette semaine...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 29 mars 2014, 16:19

Personne ne se cache.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 29 mars 2014, 16:19

Pour cela faudrait comparer les matchs restants de Metz et ceux de Lens , puis a partir de se moment je pourrai avec certitude affirmer quand on sera champion :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2014, 16:30

Si on avait su gagner rien qu'une de nos deux confrontations contre ces ******* de lensois on y serait déjà champions !

ouragan

Messagepar ouragan » 29 mars 2014, 16:32

Faut suivre l'actualité hein !! Depuis la reprise, Serin a clairement annoncé qu'on visait la montée !!!

Jack

Messagepar Jack » 29 mars 2014, 16:41

Qui dit encore que nous jouons le maintien ? :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 mars 2014, 16:42

Rubesh a écrit :J'avoue avoir du mal de comprendre quelque chose. Ne nous cachons pas que nous sommes tous convaincus que nous jouerons dans quelques mois en Ligue 1. Alors pourquoi continuer à dire que nous jouons le maintien ! Ce manque d'ambition à 8 matchs de la ligne d'arrivée me sidère.
Osons dire que maintenant nous jouons le titre ! Affirmons nos ambitions. Finir champion est une belle façon de lancer une dynamique vers la Ligue 1, alors arrêtons de jouer petits bras, de nous cacher et bombons un peu le torse pour ne pas se laisser matcher dessus et aller chercher ce titre de champions que nous voulons tous, et qui, soit-il dit au passage, nous permettra d'assurer "mathématiquement le maintien"...
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... tee--.html

Revenir à « Passion Grenat »