Les + :
- Première mi-temps globalement maitrisé
- Un but de Sakho
- Eduardo qui est décisif depuis quelques matchs, à défaut d'être très brillant
- Milan, toujours globalement juste
Les - :
- Marchal, desfois il nous fait des relances digne d'un poussin, et c'est assez flippant
- Le fait d'avoir perdu sa sérénité à la fin
- L'entrée de Sarr qui n'a pas tenu du tout le ballon
Angers-Metz, Les + et les -
Re: Angers-Metz, Les + et les -
Les + :
Le résultat qui satisfait tout le monde. Je suis content qu'Angers retrouve le podium.
Milan : impeccable
N'Doye : très utile comme d'habitude
Sakho : un but qui va le remettre en confiance
Lejeune : bon retour
Les - :
Marchal : que de mauvaises relances !
Sarr : vraiment pas au niveau de la ligue 2.
Le résultat qui satisfait tout le monde. Je suis content qu'Angers retrouve le podium.
Les - :
- Bel Jéthucine
Tu as hésité à mettre le 23 dans les -, avoueplamen a écrit :Les + :
Les - :

Non, j'ai hésité à le mettre dans les + car je trouve qu'il a été bien plus présent aujourd'hui.Bel Jéthucine a écrit :Tu as hésité à mettre le 23 dans les -, avoueplamen a écrit :Les + :
Les - :
Malheureusement, il abandonne le marquage de Gamboa en trottinant (cuit ?), ce qui nous coûte l'égalisation. Dommage !
C'est pourquoi je ne l'ai pas mis dans les +. Mais je pense qu'il est en train de revenir peu à peu à son vrai niveau.
Il a peut-être eu des nuits un peu courtes ces derniers temps....

- drac
Les + :
11 points sur le 4°
Angers sur le podium, ils le méritent
Un bon nul
Une bonne première mi-temps
Milan
Sakho
N'Doye
Les - :
Le coaching de Cartier
Une deuxième mi-temps pénible
Marchal
Sarr
11 points sur le 4°
Angers sur le podium, ils le méritent
Un bon nul
Une bonne première mi-temps
Milan
Sakho
N'Doye
Les - :
Le coaching de Cartier
Une deuxième mi-temps pénible
Marchal
Sarr
- Cioran
- Administrateur du site
les +:
- très bon match de Marchal, patron de la défense
- Sakho qui remarque
- N'Gbakoto qui finit la saison en forme
- un bon point chez le 3 eme qui permet de garder 11 points d'avance, avec une journée supplémentaire de passée
- gros match de N'Doye
- Milan toujours impeccable
- le penalty pas sifflé
Les -:
- Carrassso un peu responsable sur les deux buts, en étant trop avancé
- Sarr inconstant
- Rocchi pas dans son meilleur jour
- l'absence de Fauvergue
- ceux qui ont pris Marchal en grippe
- très bon match de Marchal, patron de la défense
- Sakho qui remarque
- N'Gbakoto qui finit la saison en forme
- un bon point chez le 3 eme qui permet de garder 11 points d'avance, avec une journée supplémentaire de passée
- gros match de N'Doye
- Milan toujours impeccable
- le penalty pas sifflé
Les -:
- Carrassso un peu responsable sur les deux buts, en étant trop avancé
- Sarr inconstant
- Rocchi pas dans son meilleur jour
- l'absence de Fauvergue
- ceux qui ont pris Marchal en grippe
- get_up_kids
Moi j'ai trouvé Sarr auteur d'une bonne entrée au contraire.Oztricker a écrit :Les + :
- L'entrée de Sarr qui n'a pas tenu du tout le ballon
Tout comme j'ai trouvé Marchal ayant fait un bon match avec bcp de bonnes interventions.
Pour le reste le match nul chez le 4ème est effectivement un bon résultat.
On a fait un gros match dans l'ensemble, et une victoire n'aurait pas été volée.
C'est dommage que les angevins aient eu un max de réussite sur leur frappe lointaine, parce que c'est à chaque fois ça qui les a relancés, et non des buts à la suite de période de domination...
Mais vu qu'on a aussi eu un max de réussite sur la frappe lointaine de Yéni également on ne peut pas trop se plaindre.
Le résultat nul est dans l'ensemble logique, et c'est un bon résultat pour nous, d'autant plus avec les scores d'hier soir.
Bref plus que 24 points en jeu et avec 11 d'avance + un goalaverage avantageux sur le 4ème, il ne reste plus bcp d'effort a faire pour considérer la montée acquise.
Sinon pour en revenir au titre du sujet avec les + et les -, pour avoir suivi le match en entier sur BeIn Sport, tous nos joueurs ont fait un bon match et mérite d'être dans les +.
Le seul point négatif est qu'on prenne pas les 3 points.
- gg67
Quand Sarr est entré c'est toute l'équipe qui était dans les - !!!donc je le pardonne pour sa prestation en demi teinte
- Juanito57
D'accord avec ça. Difficile d'en vouloir à l'équipe, c'est pour ça que je comprends pas certaines réactions d'après match de certains.get_up_kids a écrit :Moi j'ai trouvé Sarr auteur d'une bonne entrée au contraire.
Tout comme j'ai trouvé Marchal ayant fait un bon match avec bcp de bonnes interventions.
Pour le reste le match nul chez le 4ème est effectivement un bon résultat.
On a fait un gros match dans l'ensemble, et une victoire n'aurait pas été volée.
C'est dommage que les angevins aient eu un max de réussite sur leur frappe lointaine, parce que c'est à chaque fois ça qui les a relancés, et non des buts à la suite de période de domination...
Mais vu qu'on a aussi eu un max de réussite sur la frappe lointaine de Yéni également on ne peut pas trop se plaindre.
Le résultat nul est dans l'ensemble logique, et c'est un bon résultat pour nous, d'autant plus avec les scores d'hier soir.
Bref plus que 24 points en jeu et avec 11 d'avance + un goalaverage avantageux sur le 4ème, il ne reste plus bcp d'effort a faire pour considérer la montée acquise.
Sinon pour en revenir au titre du sujet avec les + et les -, pour avoir suivi le match en entier sur BeIn Sport, tous nos joueurs ont fait un bon match et mérite d'être dans les +.
Le seul point négatif est qu'on prenne pas les 3 points.
- Oztricker
J'ai oublié de mettre Rocchi dans les moins.
C'est pas pour lui taper dessus parce qu'il le mérite pas depuis le début de saison, mais je le trouve de plus en plus en dedans, assez lent et pas toujours à faire les bons choix. L'exemple le plus flagrant c'est la contre attaque où Metz joue un 4 contre 3 et il donne un ballon tout pourri à Sakho.
M'enfin, c'est bientot fini, et on va pas se plaindre quand même
C'est pas pour lui taper dessus parce qu'il le mérite pas depuis le début de saison, mais je le trouve de plus en plus en dedans, assez lent et pas toujours à faire les bons choix. L'exemple le plus flagrant c'est la contre attaque où Metz joue un 4 contre 3 et il donne un ballon tout pourri à Sakho.
M'enfin, c'est bientot fini, et on va pas se plaindre quand même