Angers-Metz, Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: Angers-Metz, Les + et les -

Messagepar plamen » 29 mars 2014, 16:48

gg67 a écrit :Quand Sarr est entré c'est toute l'équipe qui était dans les - !!!donc je le pardonne pour sa prestation en demi teinte
Non mais vous rigolez ?
Il se fait bouffer par n'importe quel joueur, il tombe au moindre coup de vent, il ne tient pas la balle, il joue 30 minutes et il est cuit. Il a eu sa chance. Il en a même eu plusieurs.
Pendant ce temps, Fauvergue en met 5 en CFA2 !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2014, 16:49

plamen a écrit :
gg67 a écrit :Quand Sarr est entré c'est toute l'équipe qui était dans les - !!!donc je le pardonne pour sa prestation en demi teinte
Non mais vous rigolez ?
Il se fait bouffer par n'importe quel joueur, il tombe au moindre coup de vent, il ne tient pas la balle, il joue 30 minutes et il est cuit. Il a eu sa chance. Il en a même eu plusieurs.
Pendant ce temps, Fauvergue en met 5 en CFA2 !
C'est vrai ça ??? :gne:

drac

Messagepar drac » 29 mars 2014, 16:52

Juanito, c'est le principe des + et des -
Tu compares Ribery et Ronaldo, tu choisis Ronaldo, pas pour autant que l'autre soit à jeter.
Que l'on trouve Marchal et Sarr en dedans fait partie du choix, sinon, on arrête ces + et ces -, ou alors on interdit d'y faire figurer des joueurs.
Mettre Marchal patron de la défense n'empêche pas de souligner ses manques, quant à Sarr, on a l'impression qu'il a le ballon qu'il maitrise le ballon, qu'il mène le ballon, puis en définitive pour ne déboucher sur rien, le constater n'est pas le flinguer.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 mars 2014, 16:55

drac a écrit :Juanito, c'est le principe des + et des -
Tu compares Ribery et Ronaldo, tu choisis Ronaldo, pas pour autant que l'autre soit à jeter.
Que l'on trouve Marchal et Sarr en dedans fait partie du choix, sinon, on arrête ces + et ces -, ou alors on interdit d'y faire figurer des joueurs.
Mettre Marchal patron de la défense n'empêche pas de souligner ses manques, quant à Sarr, on a l'impression qu'il a le ballon qu'il maitrise le ballon, qu'il mène le ballon, puis en définitive pour ne déboucher sur rien, le constater n'est pas le flinguer.
Je faisais plutôt référence au live en fait, j'aurai du le préciser. Moi même je participe parfois à donner mon avis dans les + et -, du moment où c'est réfléchi et fondé, je peux comprendre la critique. Mais malheureusement beaucoup ont la critique facile et attendent trop de notre équipe, qui en fait déjà assez pourtant !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 mars 2014, 16:56

Les + pour Metz : votre première mi-temps. la gestion de celle-ci dans l'ensemble.
Sakho, c'est vraiment le poison ce mec.
N'Doye, un bon joueur aussi je trouves.

Les - pour Metz: votre seconde mi-temps.
Marchal et Choplin.

gg67

Messagepar gg67 » 29 mars 2014, 17:00

choplin?

aliosha

Messagepar aliosha » 29 mars 2014, 17:01

FanduSCO a écrit :Les + pour Metz : votre première mi-temps. la gestion de celle-ci dans l'ensemble.
Sakho, c'est vraiment le poison ce mec.
N'Doye, un bon joueur aussi je trouves.

Les - pour Metz: votre seconde mi-temps.
Marchal et Choplin.
Desolé pour cette remarque mais je vous ai trouvé très simulateur et tomber au moindre contact avec des cris incroyables, c'était exceptionnel ou pas aujourd'hui ?
Sinon, j'ai trouvé que tous les joueurs ont fait un bpn match hormis Rocchi qui a perdu beaucoup trop de ballons sur des passes pourtant simples.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 mars 2014, 17:03

Les + :

- Première mi-temps où on a retrouvé le FC Metz du début de saison avec du jeu dans les pieds, des dédoublements, une vraie première mi-temps référence, la meilleure de 2014 ...
- Sakho juste énormissime, qu'est-ce qu'il a couru, impressionant !
- N'Gbakoto qui a tout donné et qui est décisif depuis 2 matchs
- Métanire qui a énormément couru et a été relativement bon tout au long de la rencontre, défensivement comme offensivement

Les + ou - :

- Milan, décisif de temps à autre, mais qui a été parfois en difficulté face à la vivacité de Ayari
- Rocchi et N'Doye, tous les deux auteur d'une prestation intéressante, costauds, des battants mais ils ont été bouffés au milieu en fin de match malheureusement !
- Bussmann bien meilleur que lundi, peu de montées cette fois mais un bon boulot derrière !
- Carrasso, mal placé sur les 2 tirs angevins. Le premier, encore je ne discute pas parce que c'est soudain, inattendu mais le second il ne peut pas être aux 6 mètres. Paradoxalement, propre dans ses sorties !
- Eduardo, décisif, bon par moment et capable par moment d'être totalement disparu de la circulation. C'est comme ça depuis qu'il est chez nous, c'est vraiment atypique ces prestations

Les - :

- Marchal, certains vont dire qu'on s'acharne mais je suis très objectifs sur toutes les performances ... Il est capable de bonnes interceptions comme de faire des relances affligeantes ! Mais surtout, ce qui m'inquiète, c'est sa vitesse, on l'a vu parfois avec 3 mètres d'avance se faire rattraper et c'est flippant. J'espère qu'on ne l'aura pas comme titulaire en L1 sinon on courre à la catastrophe. Néanmoins, je pense que son impact dans le vestiaire est très importante et rien que pour ça, je le remercie grandement !
- Lejeune qui est un peu essoufflé j'ai trouvé. Je suis peut-être un peu sévère de ne pas le mettre au-dessus mais je n'ai pas retrouvé le Kévin de d'habitude en fait ...
- Sarr, que de pertes de balle, aucune différence. Ce n'était pas le Bouna de lundi
- 20 dernières minutes à jouer comme toujours quand on mène beaucoup trop bas ! Je le dis, je le répète, ça suffit souvent en L2, en L1 ou face à des cadors de L2 comme Angers, en reculant tu paies et ça a été le cas.
- Une équipe d'Angers DETESTABLE ! Le pire a quand même été quand Moulin a gueulé à son joueur, mais laisse toi tomber, il sifflera ... C'est exactement ce qu'il a dit je précise. Trois, quatre simulations. J'avais vu sur un forum de L2 des mecs se plaindre des angevins, je comprends mieux pourquoi ! Vraiment, beaucoup ici veulent qu'ils montent avec nous. A vrai dire, personnellement, ça m'est totalement égal

Encore une fois, dur de mettre des moins dans cette équipe parce que sur la durée, personne n'est mauvais. Je juge seulement sur un match, et je le répète, on doit tellement à cette équipe que ce n'est aucunement des critiques

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 mars 2014, 17:16

Les +
-SAKHO qui marque
-NDOYE qui cravache
- les 5 buts de FAUVERGUE
- 11 pts sur le 4°
- ANGERS sur le podium mais qui n'a vraiment pas le niveau.

Les -
- l'attitude des joueurs en second mi-temps
- les 15 dernières mn comme à chaque match
- la rentrée de SARR

donWako

Messagepar donWako » 29 mars 2014, 17:16

les + :
- le point de pris
- un match à 100 à l'heure, de beaux buts
- l'écart maintenu avec Angers
- un seul carton sans conséquence
- N'Doye, Sakho, Metanire, Milan

les - :
- peu de contres en 2m période alors que les Angevins se sont énormément découverts
- Marchal et Rocchi pas toujours rassurants
- Fauvergue absent du groupe
- Sarr moyen alors qu'il y avait l'espace dont il a besoin
- pas eu le temps de voir Vion
- Cartier en retrait par rapport à d'habitude (peur de changer une équipe qui tient?)

En tout cas bravo à Angers qui nous a montré un beau visage et bcp de coeur en 2nde mi-temps

Revenir à « Passion Grenat »