[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-

Messagepar drac » 29 mars 2014, 16:35

Taison* a écrit :Oui Drac... le titre ne leur sera pas si facile que cela à nous prendre.
Je le pense aussi, même si l'on aura également des matchs pas si simple.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 mars 2014, 16:36

Bidon a écrit :J'ai beaucoup de mal a comprendre que certains soient si déçu de ce match.
On est leader avec une avance quasi insurmontable mis à part lens, on vient de national, on sera en ligue 1 en été, on a une équipe irréprochable dans son comportement général, on marque de joli buts, de nombreux observateurs disent que notre formation joue bien.
Et il y en a qui sont mécontents à cause d'une deuxième mi temp non maîtrisée chez le 3ieme ou l'on fait match nul..
:gne:
Eh oui, les supporters réclament une attitude et un état d'esprit irréprochable aux joueurs, mais eux-même (enfin, une partie) n'en ont même pas une...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 mars 2014, 16:51

J'ai assisté à un match de L2 de haut niveau. En seconde mi-temps, on a retrouvé notre SCO de l'année dernière et des matchs allés de cette saison. Au vu de cette seconde mi-temps, on mérite l'emporter, mais en première, on vous a regardé jouer. Bref, chacun sa mi-temps. Dommage que l'on soit toujours dans la réaction, mais les fins de matchs, c'est vraiment notre force.

L'arbitrage moyen : péno qui aurait dû être sifflé, avec un carton rouge pour Marchal pour l'ensemble de son oeuvre. Que de fautes, lui et Choplin ! A coté de çà, chez nous, j'ai trouvé Ayari très simulateur, il aurait dû mangé lui aussi.

4 buts sympas ( les nôtres sont plus beaux quand-même... :-P ). C'est vrai que Carrasso est un peu avancé sur le deuxième, mais Malicki aussi sur le deuxième but messin. D'ailleurs, Malicki, c'est souvent que çà lui joue des tours ( bon, là, c'est dévié aussi...)
J'ai remarqué que c'était un peu une constante chez les goals de L2 cette année, y a beaucoup de buts comme-çà...

Bon, on reprend la 3ème place, c'est bien, et de belle manière. Je ne pensais pas que cette équipe qui a joué Mardi en Coupe, aurait fait une telle fin de match contre le leader ! Ils m'épatent parfois. Bon coaching de Moulin.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 16:53

Taison* a écrit :
Bidon a écrit :J'ai beaucoup de mal a comprendre que certains soient si déçu de ce match.
On est leader avec une avance quasi insurmontable mis à part lens, on vient de national, on sera en ligue 1 en été, on a une équipe irréprochable dans son comportement général, on marque de joli buts, de nombreux observateurs disent que notre formation joue bien.
Et il y en a qui sont mécontents à cause d'une deuxième mi temp non maîtrisée chez le 3ieme ou l'on fait match nul..
:gne:
Je ne peux que plussoyer : j'ai vu une très belle partie.
Il n'est pas question de remettre en cause le classement ou autre juste de donner son opinion sur un match en loccurence celui d'aujourd'hui où nous avons joué comme des leaders en première et comme des promus en seconde mi-temps.

Et malheureusement ce ne sont pas les observateurs qui vont nous envoyer en Ligue 1 !

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 29 mars 2014, 16:54

FanduSCO a écrit :J'ai assisté à un match de L2 de haut niveau. En seconde mi-temps, on a retrouvé notre SCO de l'année dernière et des matchs allés de cette saison. Au vu de cette seconde mi-temps, on mérite l'emporter, mais en première, on vous a regardé jouer. Bref, chacun sa mi-temps. Dommage que l'on soit toujours dans la réaction, mais les fins de matchs, c'est vraiment notre force.

L'arbitrage moyen : péno qui aurait dû être sifflé, avec un carton rouge pour Marchal pour l'ensemble de son oeuvre. Que de fautes, lui et Choplin ! A coté de çà, chez nous, j'ai trouvé Ayari très simulateur, il aurait dû mangé lui aussi.

4 buts sympas ( les nôtres sont plus beaux quand-même... :-P ). C'est vrai que Carrasso est un peu avancé sur le deuxième, mais Malicki aussi sur le deuxième but messin. D'ailleurs, Malicki, c'est souvent que çà lui joue des tours ( bon, là, c'est dévié aussi...)
J'ai remarqué que c'était un peu une constante chez les goals de L2 cette année, y a beaucoup de buts comme-çà...

Bon, on reprend la 3ème place, c'est bien, et de belle manière. Je ne pensais pas que cette équipe qui a joué Mardi en Coupe, aurait fait une telle fin de match contre le leader ! Ils m'épatent parfois. Bon coaching de Moulin.
Et Konaté un carton non ? J'sais pas parce que Stade Français-Racing Metro c'était après Angers-Metz, il s'est trompé d'équipe j'crois ...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 16:55

FanduSCO a écrit :J'ai assisté à un match de L2 de haut niveau. En seconde mi-temps, on a retrouvé notre SCO de l'année dernière et des matchs allés de cette saison. Au vu de cette seconde mi-temps, on mérite l'emporter, mais en première, on vous a regardé jouer. Bref, chacun sa mi-temps. Dommage que l'on soit toujours dans la réaction, mais les fins de matchs, c'est vraiment notre force.

Mon pauvre ne parle surtout pas du pénalty sur le forum certains ici vont te descendre avec des textes de 3 pages sur l'arbitrage.

Bidon

Messagepar Bidon » 29 mars 2014, 17:02

pepsi57 a écrit :
Il n'est pas question de remettre en cause le classement ou autre juste de donner son opinion sur un match en loccurence celui d'aujourd'hui où nous avons joué comme des leaders en première et comme des promus en seconde mi-temps.

Et malheureusement ce ne sont pas les observateurs qui vont nous envoyer en Ligue 1 !
Et est ce que tu as songé la possibilité qu'Angers puisse jouer comme un prétendant a la montée, devant son public, plutôt que nous comme un promu (ce que nous somme d'ailleurs donc même si c'était la cas..) ?

Pour ma part, parler de jouer est ligue 1 l'année prochaine est réaliste et non optimiste. C'est vrai qu'on a connu de sacrées déconvenues par le passé, mais cette fois je n'y crois pas une seconde. Ce que me confirme ce résultat ou l'on fait nul chez le troisième. :metzch:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 mars 2014, 17:04

pepsi57 a écrit :

Mon pauvre ne parle surtout pas du pénalty sur le forum certains ici vont te descendre avec des textes de 3 pages sur l'arbitrage.
Konaté, Minable ! je l'avais oublié celui-là, c'est vrai, il a été en dessous de tout en première période, il nous faisait très peur, pas rassurant du tout. En plus, c'est vrai qu'il aurait aussi mérité sa biscotte.
Le péno était justifié. Désolé. Y a main dans la surface, et cette main fait action de jeu en déviant le ballon et le ralentissant alors que le ballon venait sur Thomas. Elle est peut-être involontaire ( sûrement involontaire, votre joueur n'est pas fou...), mais elle fait action de jeu, donc PENO !

drac

Messagepar drac » 29 mars 2014, 17:05

FanduSCO, combien de stages en Italie a fait votre équipe ?

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 mars 2014, 17:06

drac a écrit :FanduSCO, combien de stages en Italie a fait votre équipe ?
y a bq de tunisiens chez nous... :-D
Ayari et Boufal, c'est des champions pour çà, je l'ai dit dans mon post.

Revenir à « Passion Grenat »