bialbo a écrit :Comment on a pu déjouer les 25 dernières minutes à ce point là !! :marteau:
Que des passes (ce n'est même pas le terme qu'il faut employer) en hauteur au petit bonheur la chance, au lieu de poser le ballon au sol...
Pourtant c'était un match qu'on devait gagner aisément si on gardait une certaine maitrise qui s'est totalement liquéfié à la fin et fort justement (je le voyais venir) on prend l'égalisation en jouant n'importe comment, à l'emporte pièce !!!
Pas du tout digne d'un prétendant à la L1 ces 20 ou 25 dernières minutes : aucune passe au sol, chaque ballon qu'on récupérait on le redonnait aussitôt.
Marchal pas l'assurance total. Yeni qui à part son (beau) but, ne fait que des mauvaises passes quasiment (comme Rocchi).
Des joueurs qui me semblent bien maitriser leur jeu : Milan, N'doye, Lejeune. C'est maigre.
Sacko : fidèle à lui-même à savoir devoir courir pour récupérer les ballons à l'emporte pièce de ses collègues. Et manque de sérénité je trouve dans ses contrôles.
Bref, on avait largement les moyens de remporter les 3 points si nos joueurs ne commençaient pas à paniquer vers la fin...
Dommage d'avoir perdu le fil du match ainsi et en redonnant une totale confiance aux adversaires qui n'en demandaient pas temps (et qui ont su vraiment bien faire circuler le ballon au sol par contre les 20 dernières minutes, tout le contraire de nous !)...
Il y a du boulot pour la moitié de nos joueurs pour s'aguerrir les tous prochains mois car en L1 ce sera un tout autre niveau.
Les 30 dernières minutes sont mauvaises OK, "indigne d'un club de ligue 1 ???" on verra ça l'année prochaine, certains pensaient l'année dernière lors de notre défaite à la maison contre cherbourg, que c'était indigne d'un futur club de ligue 2 !! On a vu la suite ! et l'aventure devient belle !
Il y a de l'envie dans cette équipe ... mais parfois de la maladresse, mais les deux but "magnifiques" d'angers sont plus du à des exploits personnels !!