Oui, vraiment à confirmerarthur865 a écrit :Luca57 a écrit :Un carté d'un des groupes de supporters ( qui n'a pas fait le dép ) m'a dit qu'il n'y aurait plus d'échange en fin de matchs de type " F-C MEEETZ"...
A confirmer...
Enfin ça reste à voir, aujourd'hui c'est parti en couille l'alcool aidant mais de la à dire que ça a cassé la nouvelle entente GG HF.
[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)
- Luca57
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-
- pepsi57
Pas d'équipes en rouge et en bleu pour le FC Metz ?drac a écrit :Lens va devoir batailler avec ceux qui veulent encore monter (en bleu) et ceux qui ne veulent pas descendre (en rouge).Chris-grenat a écrit : Encore 5 points et ça devrait le faire ! Lens peut revenir à 3 points lundi ... La bataille pour le titre est lancée, l'accession ne faisant plus grand doute à mon avis
Lens-Clermont
Caen-Lens
Lens-Niort
Chateauroux-Lens
Lens-Nancy
Lens-Angers
Istres-Lens
Lens-Brest
Pour le rouge dans le style : Istres, Laval, Auxerre,
Pour le bleu dans le style : Dijon, Tours ou encore Troyes
Les " petites équipes " ne nous réussissent pas forcément...dans le genre Chateauroux ou Brest même si nous les avons battus le jeu n'y était pas.
Il faut rester humble et continuer notre parcours sans trop compter sur les résultats des autres même s'il est vrai que Lens, Angers er autres ont aussi encore des matchs très difficiles à jouer.
- Luca57
pepsi57 a écrit :Les " petites équipes " ne nous réussissent pas forcément...dans le genre Chateauroux ou Brest.

On leur a collé un aller-retour à ces deux équipes la...
- pepsi57
Relis mon message je ne parle pas de résultat mais de manière de même les deux confrontations face à Lens sont-elles représentatives du classement ou du jeu ? je ne pense pas.Luca57 a écrit :pepsi57 a écrit :Les " petites équipes " ne nous réussissent pas forcément...dans le genre Chateauroux ou Brest.![]()
On leur a collé un aller-retour à ces deux équipes la...
- _Chris.
J'ai également entendu parler d'une grosse baston en parcage, mais les mecs, on n'était pas en parcage donc attendons un témoignage d'un mec en parcage avant d'aller trop vite ... Un lambda nous en dira sans doute plus
- arthur865
Chris-grenat a écrit :J'ai également entendu parler d'une grosse baston en parcage, mais les mecs, on n'était pas en parcage donc attendons un témoignage d'un mec en parcage avant d'aller trop vite ... Un lambda nous en dira sans doute plus
Moi j'étais en parcage, c'était très confus après un but messin c'est parti en sucette car une bâche a été arraché ou un truc du genre et ça a pété à la mi-temps.
- Bel Jéthucine
Bon, eh bien je ne regrette pas de ne pas avoir fait le dep' 

- arthur865
Bon après j'en sais pas plus sur les causes réelles
mais j'étais derrière un mec qui s'est pris une bonne pêche ça lui a fait un œuf près de l’œil
.

- fle3fois
ca veut dire que c'est entre supporters, si c'est le cas c'est complétement nimp !!!
j'ose pas imaginer l'image du FC Metz encore une fois
j'ose pas imaginer l'image du FC Metz encore une fois
- Juanito57
Je comprendrai jamais que deux supporters du même club se foutent sur la gueule. Et qu'en plus, après ça, cet événement prenne plus d'ampleur et provoque des tensions entre deux groupes...
Enfin, ça se trouve, là, ce n'était qu'une histoire de bâche et pas une histoire GG/HF ? En tout cas je l'espère !
Bon sinon Arthur, elle était comment l'ambiance à Jean Bouin ?
Enfin, ça se trouve, là, ce n'était qu'une histoire de bâche et pas une histoire GG/HF ? En tout cas je l'espère !
Bon sinon Arthur, elle était comment l'ambiance à Jean Bouin ?