RL du 29/3 : Metz, vent dans le dos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: RL du 29/3 : Metz, vent dans le dos

Messagepar gg67 » 29 mars 2014, 13:15

Pourvu que ça ne finisse pas en eau de boudin cette histoire

mulus

Messagepar mulus » 29 mars 2014, 13:24

Moi je pense que Cartier prépare la saison prochaine, Fauvergue n'as pas le niveau pour la ligue 1. Eduardo est plus vif et plus polyvalent et c'est un joueur expérimenté pour la ligue 1, Vion est jeune et il a un fort potentiel. Je pense que Metz va recruté un joueur du même profil que Fauvergue mais avec un niveau plus élevé et moins âgé. Je regrette fortement que SALA ne soit pas venu à Metz psk c'est un joueur très bon avec une bonne marge de progression doté du même profil que Fauv.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 mars 2014, 13:24

je pense qu'à un moment il faudra aussi faire le bilan de ce que Fauvergue nous a vraiment apporté... c'est un joueur que j'apprécie et qui a un profil unique dans notre effectif (pivot), mais il faut voir ce qu'il nous a apporté en L2 et projeter sur ce qu'il nous apportera en L1. mais moi je suis à peu près persuadé que le club nous refait une Carrasso (avec les mêmes excuses : une supposée baisse de forme suite à une blessure... un petit air de déjà-vu...)

quant à Sala, j'ai milité pour sa venue, mais son numéro de plongeuse et de douillet lorsqu'il est venu à St-Symph m'a un peu dégoûté :roll: je pense pas qu'il aurait l'eu l'esprit de notre club et de Cartier...
Dernière modification par Dark 5.7 le 29 mars 2014, 13:26, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 29 mars 2014, 13:25

Fauvergue c'est 4 buts et 2 passes décisives en 25 matchs. C'est tout de même peu. C'est bien qu'il se sente vexé mais il faudrait pas non plus qu'il se voit plus beau qu'il n'est.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 13:31

Dark 5.7 a écrit : quant à Sala, j'ai milité pour sa venue, mais son numéro de plongeuse et de douillet lorsqu'il est venu à St-Symph m'a un peu dégoûté :roll: je pense pas qu'il aurait l'eu l'esprit de notre club et de Cartier...
Bordeaux ne nous l'aurait pas lâché pour l'an prochain (ou alors il aurait fallu le mettre en CFA2 dès novembre :mrgreen: ).

Fred

Messagepar Fred » 29 mars 2014, 13:50

Si on raconte une jolie histoire pour mettre Reims au pied du mur, c'est drôlement bien fait :ok:
Il reste la petite sortie médiatique de Fauvergue expliquant qu'il fait tout ce qu'il peut et qu'il aimerait tellement jouer mais que c'est compliqué de gagner sa place pour que l'on nous cède ce "remplaçant" pour pas cher.

L'avenir nous dira si la reconversion en comédien de tout ce beau monde ou le réel désamour est en œuvre.
Pour ma part je m'abstiendrai de toute conclusion avant de connaître le fin mot de l'histoire.
:chut;

drac

Messagepar drac » 29 mars 2014, 13:51

Fred a écrit :Si on raconte une jolie histoire pour mettre Reims au pied du mur, c'est drôlement bien fait :ok:
Il reste la petite sortie médiatique de Fauvergue expliquant qu'il fait tout ce qu'il peut et qu'il aimerait tellement jouer mais que c'est compliqué de gagner sa place pour que l'on nous cède ce "remplaçant" pour pas cher.

L'avenir nous dira si la reconversion en comédien de tout ce beau monde ou le réel désamour est en œuvre.
Pour ma part je m'abstiendrai de toute conclusion avant de connaître le fin mot de l'histoire.
:chut;
+1
Un peu l'objet de mon post plus haut.
Un Fauvergue qui termine en boulet de canon pourrait être bien trop cher.

groquick

Messagepar groquick » 29 mars 2014, 13:51

Le fauve mérite sa place son état d'esprit est irréprochable malgré son rôle ingrat cette saison

Je le préfère à Eduardo personnel ment

DCD

Messagepar DCD » 29 mars 2014, 21:15

Eduardo a réalisé autant de passes décisives en 4 matchs que Fauvergue en 25.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 21:18

DCD a écrit :Eduardo a réalisé autant de passes décisives en 4 matchs que Fauvergue en 25.
À mon avis, le problème de Fauvergue n'est pas vis-à-vis d'Eduardo, mais de Vion...

Revenir à « Passion Grenat »