C'est bien, franchement l'état d'esprit avec lequel il est sous nos couleurs est assez impressionnant, surtout que apparemment il était pas top niveau mentalité dans les clubs d'avant.
Il va faire son retour dans le groupe dès le match contre Istre et j'espère le revoir titulaire rapidement malgré que j'aime bien ce que propose Eduardo également, Nico nous a vraiment fait du bien tout au long de la saison et il mérite de retrouver une place de titulaire sous peu.
Vion ne mérite pas sa place en A, il n'a rien montré jusqu'à présent et a l'heure actuel je ne lui vois aucune qualité vraiment, je le trouve très très limité et j'ai toujours pas digiré le fait qu'il se barre a Porto si jeune.
La réponse de Fauvergue!
- Billou Grenat
Re: La réponse de Fauvergue!
Tout bonnement incroyable !!! 4 équipes en tête avec 60 points chacune dans ce groupe de CFA2 ... Mais Metz a un match en retard !Fred a écrit :Score de babyfoot 11-1
- gauloiskiki
Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi créer une polémique là où il n'y en pas, puisqu'à ma connaissance, je n'ai vu nulle part Fauvergue se plaindre de son sort.Amos a écrit : Si c’est une question de préférence, mouais ...
Mais si la raison est autre, surtout qu'il a joué à fond ?!
Vous voyez ça comme une punition mais personne ne sait.
Tu n’as pas profité de la séance photo pour tailler une bavette avec lui et tout mettre sur le forum ?
-
Nico a été piqué au vif. Le voilà d'attaque pour le match vs Istres
- Dark 5.7
Vion n'a eu que des miettes (comme d'autres dans l'effectif)babmetz57 a écrit :Vion ne mérite pas sa place en A, il n'a rien montré jusqu'à présent et a l'heure actuel je ne lui vois aucune qualité vraiment, je le trouve très très limité et j'ai toujours pas digiré le fait qu'il se barre a Porto si jeune.
ses deux tout premiers matchs étaient très intéressants, après il n'a juste pas eu le temps de vraiment se montrer. ce n'est pas de sa faute, c'est qu'il est relativement bas dans la hiérarchie des attaquants.
quand à son passage à Porto, je pense que c'est du domaine du passé désormais.
- Bel Jéthucine
Perso, je laisse aussi de côté son passage à Porto : je comprends que, jeune, aspirant à devenir pro, on se laisse ainsi tenter.Dark 5.7 a écrit : Vion n'a eu que des miettes (comme d'autres dans l'effectif)
ses deux tout premiers matchs étaient très intéressants, après il n'a juste pas eu le temps de vraiment se montrer. ce n'est pas de sa faute, c'est qu'il est relativement bas dans la hiérarchie des attaquants.
quand à son passage à Porto, je pense que c'est du domaine du passé désormais.
C'est sur son niveau affiché depuis qu'il nous a rejoints que je trouve sa présence dans le groupe illogique. Je ne sais pas quel est son potentiel, mais je vois que jusqu'à présent il n'a rien montré, ni en L2 ni même en CFA2. S'il a du potentiel et qu'il doive jouer pour retrouver son niveau, qu'il joue avec la réserve et revienne à son rythme ; et si ce passage en réserve n'est pas jugé utile, si le staff trouve qu'il est dans sa forme optimale... eh bien son niveau est très inquiétant.
- Toni Truand
La seule fois ou j'ai été à l'entrainement ces derniers mois, 3 jours avant le match contre Brest, j'ai vu un Fauvergue très combatif, courir partout, affûté; je pensais que Cartier profiterait de la suspension de Lejeune pour mettre Edu sur un côté et relancer Fauvergue, qui l'aurait mérité au vu de sa combativité et de ce qu'il a fait en 1ère partie de saison;
ça me parait bizarre que Cartier se passe d'un type si combatif, surtout au profit de Vion.
ça me parait bizarre que Cartier se passe d'un type si combatif, surtout au profit de Vion.
- Bosoleclown
A priori, non !!drac a écrit :Sakho suspendu, il ne me semble pas ?aliosha a écrit : Le problème est que Sakho est indiscutable et que Eduardo fait de bons matchs, du coip c'est difficile pour Fauvergue mais j'avais cru lire que Diaf serait suspendu face à Istres, du coup Nico aura peut être de nouveau sa chance
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2014.htm
- Bosoleclown
Ouais enfin il l'a quand même très très mal pris...Amos a écrit :Je vous trouve très polémiques sur ce coup là !
Ce que je retiens c’est qu’il est en forme et qu’il ne rechigne pas à jouer en CFA.
Pour un mec qui disait vouloir rester à Metz même en L2 y'a pas si longtemps, c'est pas terrible je trouve. Je comprends son agacement, mais ça fait partie de la gestion d'un groupe.
- DCD
Ce débat Fauvergue/Vion me rappelle celui Sarr/Lejeune du mois de novembre 2012.