Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
-
Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
dans le jeu court lateral, on est bon, mais dès qu'il s'agit de me mettre une balle longue pour surprendre une defense, aucun n'en est capable. Je pense que YP devrait entrainer une une equipe de foot en salle
- luboss
Et du coté de Metz combien d' occasions ? de frappes ??RAPHISA57 a écrit :la logique...luboss a écrit :Défaite logique de toute façon .
Bravo aux colmariens
deux occasions, un but
des tirs dans les tribunes à tout bout de champ
un pénalty de raccroc
sinon, c'est sûr, ils ont été hargneux, battants, et à fond dans le match...
sinon, Thionville contre Strasbourg ça donne quoi ?
Excepté sur la tête de Cissé dans les prolongations , les supporters alsaciens ont moins tremblés que les mosellans . Metz n' a pas jouer .
Alors ça donne quoi thionville VS strasbourg ??
- geo alambic
Bon j'espère que ça va pas trotter dans la tête avec les matchs qu'il nous reste avant la trêve...j'espère une belle réaction comme face à Ajaccio!
- aliosha
Ouais mais là pour le coup, on joue à angers vendredi et la CDF aura peut-être fait des dégats. Sinon YP, homme de coupe ?RAPHISA57 a écrit :cette réponse de YP, avant le match devrait nous faire relativiser un peu et réfléchir à ce que l'on veut vraiment:
- Toutes les compétitions que nous disputons sont des objectifs. Nous jouons avant tout pour gagner. Et on ira à Colmar pour gagner. Maintenant, pour être franc, le championnat reste notre priorité et la Coupe vient après. Nous sommes en bonne position en championnat et nous sommes encore engagés en Coupe de la Ligue.
Dès lors, si nous gagnons demain, nous aurons un mois de janvier très chargé en disputant les trois compétitions. Sans faire l'impasse sur la Coupe de France, nous ne voulons pas qu'elle nous demande trop d'énergie.
Mais nous ferons le maximum avec l'équipe que j'aligne habituellement en championnat.
- aliosha
A la limite, je m'en fou de cette défaite aujourd'hui. De toute façon je ne nous voyais pas gagner une des deux coupes car on est incapable de gagner un match à l'extérieur, c'est d'ailleurs pour cela que je ne nous vois pas monter.
Aujourd'hui ce qui est grave c'est la manière et le fait de ne pas être capable de tenir 5 minutes un résultat contre une équipe qui évolue deux divisions en dessou même si on s'incline sur une erreur d'arbitrage
Aujourd'hui ce qui est grave c'est la manière et le fait de ne pas être capable de tenir 5 minutes un résultat contre une équipe qui évolue deux divisions en dessou même si on s'incline sur une erreur d'arbitrage
- Symph57
De toutes façon on pouvait pas jouer sur les trois tableaux, par contre maintenant A FOND pour la CDL et le championnat.
- fabrizio66
C'est tous simplement la honte nous sommes des proffessionel en face il y avait des amateurs mais l effectif de metz cette saison a part peut etre jP les autre se sont de vrai amateur ou de tres mauvais proffessionnel
il y aurais un sacre menage a faire ds cette equipes de glandu :marteau: :marteau:
il y aurais un sacre menage a faire ds cette equipes de glandu :marteau: :marteau:
- chevaliergrenat
en L1 mais pour quoi faire ??
Toutes les equipes qui sont montées avaient soit la meilleure attaque ou la meilleure défense et nous nous sommes loin d'avoir la meilleure defense ou attaque. Le commentateur avait raison quand il dit qu'avec METZ c tout ou rien, cette equipe est inconstante et c pour cela que l'on ne montera pas cette année, qui plus est il faut egalement gagner des match a l'exterieur pour monter et ca nous en sommes incapables. Et je ne pense pas que le match face a ANGER me fera dementir car avec cette elimination plus les prolongation on va avoir du mal la bas.
Toutes les equipes qui sont montées avaient soit la meilleure attaque ou la meilleure défense et nous nous sommes loin d'avoir la meilleure defense ou attaque. Le commentateur avait raison quand il dit qu'avec METZ c tout ou rien, cette equipe est inconstante et c pour cela que l'on ne montera pas cette année, qui plus est il faut egalement gagner des match a l'exterieur pour monter et ca nous en sommes incapables. Et je ne pense pas que le match face a ANGER me fera dementir car avec cette elimination plus les prolongation on va avoir du mal la bas.
- IroOn
Quelle équipe ridicule !!
On s'en fout d'être éliminé de la coupe de France mais autant mettre l'équipe B si c'est pour faire un match comme ça ... et on appelle ça des professionnels ...
On s'en fout d'être éliminé de la coupe de France mais autant mettre l'équipe B si c'est pour faire un match comme ça ... et on appelle ça des professionnels ...
Celui qui m'as dégouté c'est Johansen , sur le 2eme péno , on voit trop qu'il est degouté de marquer... Il aurait aimer que le gardien l'arrete...IroOn a écrit :Quelle équipe ridicule !!
Bref il est peut-être originaire de Colmar mais bon...