Angers-Metz: Résumé Vidéo (Site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Angers-Metz: Résumé Vidéo (Site off)

Messagepar Juanito57 » 30 mars 2014, 12:55

get_up_kids a écrit :Non mais il faut réellement ne rien connaitre au poste de gardien, pour reprocher un soit-disant mauvais placement de Carrasso sur les 2 buts.
Il ne s'est pas pris des lobs d'ailleurs hein, mais des frappes splendides (une plongeante et une superbement enroulée sous la barre!).
Son placement est impeccable sur les 2: sur une frappe lointaine, un gardien doit toujours être avancé de quelques mètres pour pouvoir réduire l'angle et éventuellement être prêt à sortir si l'attaquant ne décoche pas une frappe lointaine.
+1
Les mêmes qui se plaignaient du jeu inexistant ces derniers mois du FC Metz, et qui, au lieu de le souligner, occultent le fait qu'hier, justement, Metz a beaucoup mieux jouer que ces derniers match.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mars 2014, 12:57

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit : Il est sévère avec son équipe je trouve :gne: :gne: "On a manqué de lucidité tant offensivement que défensivement"

"je regrette qu'on ait pas eu la qualité du match aller"

Perso j'l'ai trouvé mieux que le match aller :huh?:
Même avis pour moi. A l'aller, c'était cadenassé et ça n'avait pas joué. Hier, la première mi-temps a été super intense, on y a inscrit deux buts et on aurait pu en ajouter deux autres avec le duel de Lejeune et la tête de Diaf'.
On a été trop attentistes en deuxième mi-temps, et Angers y a déployé un meilleur football ; mais ça reste un beau match (alors qu'à l'aller, seule la victoire était belle ;-) )
Dommage sur l'action de Lejeune parfaitement lancé par Sakho, il aurait été sur son pied gauche je pense qu'il marquait ... Je pense que sur l'ensemble du match et du nombre d'occasions que l'on a eu la victoire messine aurait été méritée.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 mars 2014, 13:40

Juanito57 a écrit : +1
Les mêmes qui se plaignaient du jeu inexistant ces derniers mois du FC Metz, et qui, au lieu de le souligner, occultent le fait qu'hier, justement, Metz a beaucoup mieux jouer que ces derniers match.
Encore une fois pas mal d'amalgames, on a développé en 1ere mi-temps un jeu fluide (parfois imprécis pour être efficace), pour revenir à une production plus mitigée en 2eme. Le souligner n'exonère pas les purges qu'on a pu parfois voir cet hiver. Pour compléter, et revenir sur les dernières rencontres, ce qui importe c'est les 3 pts quelque soit la manière. Vu l'emprise de la première période, on aurait pu en claquer un ou deux de plus (de buts, pas de points :-) )

Elbak49

Messagepar Elbak49 » 30 mars 2014, 14:23

Nos deux buts ! Ben Othman :gne: :love:
Grosse ambiance à jean bouin , on sort la tête de l'eau petit à petit ...

Je corrobore les propos de Moulin : bonne chance à vous en ligue 1 l'année prochaine .

drac

Messagepar drac » 30 mars 2014, 14:49

Joli match pour moi, on a vraiment retrouvé le jeu messin de début de championnat surtout en première mi-temps.
J'ai hâte d'être à Metz-Istres.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 mars 2014, 16:54

Quand je revois le résumé je me dis que finalement le partage des points est logique, Angers rien que de par ses buts mérite largement le nul tout comme nous de par notre qualité de jeu du début de saison retrouvée .

Ca fait ***** pour le nul mais quel match avec du recul :love:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 mars 2014, 17:09

Elbak49 a écrit :Nos deux buts ! Ben Othman :gne: :love:

Je corrobore les propos de Moulin : bonne chance à vous en ligue 1 l'année prochaine .
+ 1. Ben Othman, la bonne surprise quand-même...Il avait pas joué depuis 10 mois depuis l' Ukraine, on aurait pas dit, très à l'aise techniquement, il nous a fait du bien. Jouer contre le Shakhtar Donetsk et le Dynamo de Kiev, çà apporte de l'expérience de rencontrer des clubs comme çà.

Sinon, biensûr que Metz est en L1, çà n'en fait aucun doute et j'espère qu'ils réaliseront un bon championnat en L1. Belle équipe de Handball ! ( y en a déjà une à Metz pourtant non ? :-D )

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 31 mars 2014, 17:24

FanduSCO a écrit :Belle équipe de Handball ! ( y en a déjà une à Metz pourtant non ? :-D )
:mrgreen:
Pas une masculine ;-) (enfin pas au top quoi)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2014, 06:09

FanduSCO a écrit :
Elbak49 a écrit :Nos deux buts ! Ben Othman :gne: :love:

+ 1. Ben Othman, la bonne surprise quand-même...Il avait pas joué depuis 10 mois depuis l' Ukraine, on aurait pas dit, très à l'aise techniquement, il nous a fait du bien. Jouer contre le Shakhtar Donetsk et le Dynamo de Kiev, çà apporte de l'expérience de rencontrer des clubs comme çà.

Sinon, biensûr que Metz est en L1, çà n'en fait aucun doute et j'espère qu'ils réaliseront un bon championnat en L1. Belle équipe de Handball ! ( y en a déjà une à Metz pourtant non ? :-D )
Petite question : votre Ben Othman, comment se fait-il qu'il n'avait pas joué depuis 10 mois ? il était blessé ?

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 01 avr. 2014, 10:02

De ce que je sais : dernier match officiel en Octobre 2013. Après, il a voulu changer d'air. Sans-doute relations compliquées avec son ex-club. Il est arrivé chez nous fin janvier. Il a fallu qu'ils se remette dans le bain. Entrainements avec l'équipe A et matchs avec la CFA 2. Il a eu des problèmes de papiers à régulariser aussi, çà à beaucoup trainer alors que le staff le sentait pret, du coup, il est dans le groupe que maintenant.

Revenir à « Passion Grenat »