[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-

Messagepar drac » 30 mars 2014, 14:00

messinmarseille a écrit : Quand à Marchal, malgré toutes les qualités qu'on peut lui prêter, on a raison de ne pas y voir une assurance vie, faut le dire aussi sans le faire passer pour une tête de turc mais il fait peur derrière quand il doit relancer.
Tout à fait, je suis comme beaucoup, à savoir serrer les fesses quand il récupère un ballon devant le but et qu'il doit relancer.
Ce n'est faire injure à personne de dire que ce genre de geste qu'il reproduit souvent se paiera cash l'an prochain.
Si un milieu rate un ballon, c'est embêtant, si un arrière en fait de même devant son but, c'est fatal.
Je ne suis absolument pas rassuré quand je vois que Cartier le met titulaire.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 mars 2014, 16:04

get_up_kids a écrit :
Juanito57 a écrit :

Ok donc vu que Metz n'a pas réussi à être parfait durant les 90 minutes, on reste en Ligue 2 c'est ça ?
Je suis très surpris des critiques du match de cet aprem alors que c'était vraiment un match sans pression et en plus les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble.
Perso c'est même pas de la surprise, c'est carrément du dégout devant certains messages!

J'ai suivi le match en direct hier aprem sans venir sur le forum, et j'ai passé un très bon moment avec une grosse équipe messine qui a fait un très bon match chez le 4ème qui a obtenu un bon point et qui n'a pas été grandement mis en danger.
Ce sont des frappes lointaines qui ont remis les angevins dans le match, mais sans cela on aurait pris les 3 points...
Bref c'était un bon match de foot avec une équipe messine vraiment agréable, et là je viens sur le forum et je lis une majorité de commentaires très négatifs plus enclin à ch*** sur certains de nos joueurs, à inventer des erreurs qui n'en sont pas plutôt que de reconnaitre la qualité de notre prestation!

Franchement je n'ai pas peur de dire que certains ici ne méritent pas la belle équipe que l'on a retrouvé depuis 1 an et demi!
Mais carrément !! les mecs ont joué hier comme rarement depuis le début 2014 c'était un beau match et on trouve le moyen de critiquer. Y'en a qui sont jamais contents !!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 mars 2014, 16:08

Juanito57 a écrit :

Ok donc vu que Metz n'a pas réussi à être parfait durant les 90 minutes, on reste en Ligue 2 c'est ça ?
Je suis très surpris des critiques du match de cet aprem alors que c'était vraiment un match sans pression et en plus les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble.
Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : Perso c'est même pas de la surprise, c'est carrément du dégout devant certains messages!

J'ai suivi le match en direct hier aprem sans venir sur le forum, et j'ai passé un très bon moment avec une grosse équipe messine qui a fait un très bon match chez le 4ème qui a obtenu un bon point et qui n'a pas été grandement mis en danger.
Ce sont des frappes lointaines qui ont remis les angevins dans le match, mais sans cela on aurait pris les 3 points...
Bref c'était un bon match de foot avec une équipe messine vraiment agréable, et là je viens sur le forum et je lis une majorité de commentaires très négatifs plus enclin à ch*** sur certains de nos joueurs, à inventer des erreurs qui n'en sont pas plutôt que de reconnaitre la qualité de notre prestation!

Franchement je n'ai pas peur de dire que certains ici ne méritent pas la belle équipe que l'on a retrouvé depuis 1 an et demi!
Mais carrément !! les mecs ont joué hier comme rarement depuis le début 2014 c'était un beau match et on trouve le moyen de critiquer. Y'en a qui sont jamais contents !!
Ce com, excessif également. On a le droit de donner son avis même s'il ne convient pas à la majorité. On a fait une heure de foot de beau jeu, résultat : 1 pts, rien à dire de plus.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 mars 2014, 16:12

Ben ça joue mal et ça gagne, ça critique.

Ca joue bien et ça ramène un point, ça critique.

A la fin ça gonfle.

Vous préféreriez qu'on soit à la place de Brest ?

L'impression parfois que certains ici ont oublié où on était y'a 2 ans quoi.

Les mecs ont encore une grosse marge de progression et perso je trouve ça rassurant et très positif pour la suite. On a pas encore tout vu de ce groupe j'en suis convaincu !!

drac

Messagepar drac » 30 mars 2014, 16:15

messinmarseille a écrit : Ce com, excessif également. On a le droit de donner son avis même s'il ne convient pas à la majorité. On a fait une heure de foot de beau jeu, résultat : 1 pts, rien à dire de plus.
Rare que l'on soit sur la même longueur d'onde, être à 100% heureux du coaching et de la prestation de certains joueurs n'est pas non plus une obligation pour faire plaisir à la galerie grenat.

Revenir à « Passion Grenat »