[Fil Rouge] Compte à rebours des points avant la montée
-
Re: [Fil Rouge] Compte à rebours des points avant la montée
J' avais dit 61 points si le 4ème restait à 1,6 points de moyenne. Mais à l'allure où ça va, depuis 5 ou 6 journées, ça va se jouer à à 55 points :D
- _Chris.
N'exagères pas non plus ! 55 points, même les 6-7èmes y seront ... Par contre, ton 61 points il correspond bien plus à ce à quoi je m'attends. A vrai dire, et tout comme drac, j'attends qu'on atteigne la barre des 63 points parce que ce total sera suffisant !Track a écrit :J' avais dit 61 points si le 4ème restait à 1,6 points de moyenne. Mais à l'allure où ça va, depuis 5 ou 6 journées, ça va se jouer à à 55 points :D
-
Donc victoires vs Istres et Ça Bastia et l'affaire est dans le sacChris-grenat a écrit :N'exagères pas non plus ! 55 points, même les 6-7èmes y seront ... Par contre, ton 61 points il correspond bien plus à ce à quoi je m'attends. A vrai dire, et tout comme drac, j'attends qu'on atteigne la barre des 63 points parce que ce total sera suffisant !Track a écrit :J' avais dit 61 points si le 4ème restait à 1,6 points de moyenne. Mais à l'allure où ça va, depuis 5 ou 6 journées, ça va se jouer à à 55 points :D
- _Chris.
Oui, sans doute ! Mais ne vous attendez pas à 2 matchs faciles, ça sera un attaque défense et si on ne marque pas rapidement, on risque de se retrouver dans une position délicate ... A vrai dire, je pense qu'on prendra plus facilement 3 points contre Le Havre par exemple que contre Istres mais on verra.Lolo34 a écrit :Donc victoires vs Istres et Ça Bastia et l'affaire est dans le sacChris-grenat a écrit :
N'exagères pas non plus ! 55 points, même les 6-7èmes y seront ... Par contre, ton 61 points il correspond bien plus à ce à quoi je m'attends. A vrai dire, et tout comme drac, j'attends qu'on atteigne la barre des 63 points parce que ce total sera suffisant !
- Cioran
- Administrateur du site
Lolo34 a écrit : Donc victoires vs Istres et Ça Bastia et l'affaire est dans le sac
Attention à Istres, ça sent le match piège! Et le ÇA Bastia ne nous réussit pas toujours!
Méfiance!
- get_up_kids
Mathématiquement pour être sûr de monter il nous faut encore 14 points en 8 matchs puisque le 4ème (Niort ou Caen) ne pourra pas avoir plus de 71 points au final (respectivement 47+24 ou 44+27)...
Bien entendu la montée se jouera bien plus, plutôt 10 points plus bas.
Hier même sans gagner on a clairement fait la bonne affaire de la journée, puisque désormais non seulement on a 11 points d'avance sur le 4ème mais également sur le 3ème.
Ce qui signifie que pour ne pas monter il faudrait désormais que 2 équipes nous reprennent 11 points + le goalaverage, autant le dire tout de suite: cela n'arrivera pas.
Certes on est passé tout près d'une victoire hier à Angers qui aurait clairement été le jackpot, mais malgré tout cela reste une excellente affaire pour nous.
Et si en plus Clermont accroche Lens lundi, on sera pas loin de la journée parfaite.
A noter que lors de la prochaine journée, tous nos poursuivants joueront un match compliqué, avec quelques confrontations directes (Niort-Dijon et Caen-Lens), des déplacements compliqués (Arles-Angers, Nimes-Nancy) et des matchs à domicile similaires au notre contre des équipes qui jouent le maintien qui vendront chèrement leur peau (Tours-Auxerre et Troyes-Brest).
Bien entendu la montée se jouera bien plus, plutôt 10 points plus bas.
Hier même sans gagner on a clairement fait la bonne affaire de la journée, puisque désormais non seulement on a 11 points d'avance sur le 4ème mais également sur le 3ème.
Ce qui signifie que pour ne pas monter il faudrait désormais que 2 équipes nous reprennent 11 points + le goalaverage, autant le dire tout de suite: cela n'arrivera pas.
Certes on est passé tout près d'une victoire hier à Angers qui aurait clairement été le jackpot, mais malgré tout cela reste une excellente affaire pour nous.
Et si en plus Clermont accroche Lens lundi, on sera pas loin de la journée parfaite.
A noter que lors de la prochaine journée, tous nos poursuivants joueront un match compliqué, avec quelques confrontations directes (Niort-Dijon et Caen-Lens), des déplacements compliqués (Arles-Angers, Nimes-Nancy) et des matchs à domicile similaires au notre contre des équipes qui jouent le maintien qui vendront chèrement leur peau (Tours-Auxerre et Troyes-Brest).
- pepsi57
Les 8 derniers match seront des pièges !cioran a écrit :Lolo34 a écrit : Donc victoires vs Istres et Ça Bastia et l'affaire est dans le sac
Attention à Istres, ça sent le match piège! Et le ÇA Bastia ne nous réussit pas toujours!
Méfiance!
- drac
Depuis la première journée, il y en a toujours un qui la ramène avec son match piège.cioran a écrit :
Méfiance!
C'est fois si ce fut toi.
Un match piège est un match qu'on perd et pis c'est tout, et c'est le risque à chaque match en général.
- Cioran
- Administrateur du site
Je parle de match piège, car beaucoup croient que ce match est déjà gagné, tout comme celui face au CAB!drac a écrit :Depuis la première journée, il y en a toujours un qui la ramène avec son match piège.cioran a écrit :
Méfiance!
C'est fois si ce fut toi.
Un match piège est un match qu'on perd et pis c'est tout, et c'est le risque à chaque match en général.
- drac
Personne ici à part moi ne pense que le match est gagné.cioran a écrit : Je parle de match piège, car beaucoup croient que ce match est déjà gagné, tout comme celui face au CAB!