La réponse de Fauvergue!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: La réponse de Fauvergue!

Messagepar messinmarseille » 30 mars 2014, 13:32

5 buts hier ...
en face d'une faible équipe de "CFA2" et un gardien remplaçant pas à son poste. Pas la peine d'en faire tout un plat non plus. Nico a juste manqué à Angers.

Il est sous prêt et pouvons-nous compter sur lui l'an prochain, rien n'est moins sur, ça dépendra de Reims essentiellement. Je ne vois pas le FC se positionner clairement dessus si on veut aboutir à une bonne négo.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 mars 2014, 13:39

lalorrainégrena a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Perso, je laisse aussi de côté son passage à Porto : je comprends que, jeune, aspirant à devenir pro, on se laisse ainsi tenter.

C'est sur son niveau affiché depuis qu'il nous a rejoints que je trouve sa présence dans le groupe illogique. Je ne sais pas quel est son potentiel, mais je vois que jusqu'à présent il n'a rien montré, ni en L2 ni même en CFA2. S'il a du potentiel et qu'il doive jouer pour retrouver son niveau, qu'il joue avec la réserve et revienne à son rythme ; et si ce passage en réserve n'est pas jugé utile, si le staff trouve qu'il est dans sa forme optimale... eh bien son niveau est très inquiétant.
Je te trouve bien critique ma chère Bel Jethucine...
Vion montre à chaque fois des belles qualités de vélocité, de puissance et d'engagement. Avec une technique intéressante. Il entre hier lorsqu'on ne touche plus une chique... comment s'exprimer ? De plus, j'aime beaucoup sa fraîcheur : il tente sans se poser de question, iljoue sans complexe en quelque sorte.
Merci de ne pas m'émasculer :bye:
Oui, il est puissant et engagé, mais pour le moment je ne l'ai pas vu une seule fois "peser", être décisif ou proche de l'être, que ce soit en équipe première ou en deux matchs de réserve. J'espère (pour lui et pour nous) que ça changera ; en attendant, je trouve Fauvergue beaucoup plus utile.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 mars 2014, 13:40

lalorrainégrena a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Normalement, les confrontations directes priment sur le goal average général, mais comme il y a quatre équipes à égalité, ça rend tout ça bien complexe et je ne comprends plus tout.
On a fait 1-1 à domicile contre Pontarlier et 2-2 là-bas, donc on devrait être devant eux ; on a battu Troyes 2-1, donc on devrait être devant eux également. Mais on a pris 3-0 à N*** donc on doit être derrière eux, or eux sont moins bien que Pontarlier et Troyes à la différence particulière...
De toute façon, notre match en retard nous rapportera au moins un point (en cas de défaite), donc on peut oublier ces calculs pour le moment. :ninja:
Euh, la différence se fait non pas sur les confrontations directes mais sur un mini-championnat entre les 8(?) ou 6(?) premiers au classement. Sur les confrontations entre ces équipes, un classement est établi et on tient compte de celui-ci en cas d'égalité de points. D'ailleurs, une subtilité est apparu il n'y a pas longtemps avec les réserves de clubs pro je crois, à confirmer !
Ce dont tu parles, c'est pour le classement des meilleurs deuxièmes. :bye:

drac

Messagepar drac » 30 mars 2014, 13:53

Il n'y a pas de problème Fauvergue, juste un calcul machiavélique de contrat, j'en suis convaincu.
Il ne reste qu'une chose à faire : attendre.

Brunette

Messagepar Brunette » 30 mars 2014, 14:10

Bel Jéthucine a écrit :[Merci de ne pas m'émasculer :bye:
:-D

Fred

Messagepar Fred » 30 mars 2014, 14:55

Reims ne souhaite plus Fauvergue.
Vous ne voudriez pas qu'on leur dise que nous on le souhaite absolument ?? Si ? Non, parce que si vous voulez un minimum négocier, il y a les paroles et les actes.
En paroles on pourra toujours dire qu'il n'est destiné qu'à être le 12eme homme, dans les actes, ce sont les 3 derniers mois à Metz qui seront considérés.

Alors ? on le titularise pour pas être crédible ou on se donne une chance de ne pas lâcher 0,5M pour avoir son contrat ?
Bref wait and see, je suis toujours certain que l'ensemble du club, Fauvergue compris, connait son rôle pour les 8 derniers matchs pour que l'aventure se prolonge.
:chut;

nyde57

Messagepar nyde57 » 30 mars 2014, 17:39

J' espère que Nicolas Fauvergue sera parmi les notres l'an prochain , hallucinant ce que je lis sur lui sur ce site moi je dit que sans Nico notre équipe ne serait peut etre pas la ou elle est aujourd'hui ,que Diafra n'aurait peut etre pas le meme nombre de buts a son actifs certes ce n 'est pas un grand buteur encore faudrait t'il qu' il joue a sa vrai place mais par contre il fait un travail de sappe essentiel beaucoup plus que Eduardo ou Vion .Depuis qu' il ne joue plus on voit bien que notre attaque a pris un coup dans l'aile alors moi je dit Diaf Nico et puis c'est tout.

nyde57

Messagepar nyde57 » 30 mars 2014, 17:42

messinmarseille a écrit :5 buts hier ...
en face d'une faible équipe de "CFA2" et un gardien remplaçant pas à son poste. Pas la peine d'en faire tout un plat non plus. Nico a juste manqué à Angers.

Il est sous prêt et pouvons-nous compter sur lui l'an prochain, rien n'est moins sur, ça dépendra de Reims essentiellement. Je ne vois pas le FC se positionner clairement dessus si on veut aboutir à une bonne négo.
5 buts pas la peine d'en faire tous un plat ,juste pour info Eduardo a jouer contre une équipe aussi faible il y a quelque semaine resultat 0 buts donc la perf de Nico n'est pas si anodine que ca je pense.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 mars 2014, 17:46

messinmarseille a écrit :5 buts hier ...

Et si FAUVERGUE ne reste pas à METZ, il sera remplacé .
Personne n'est indispensable même en football.

plamen

Messagepar plamen » 30 mars 2014, 20:36

drac a écrit :Il n'y a pas de problème Fauvergue, juste un calcul machiavélique de contrat, j'en suis convaincu.
Il ne reste qu'une chose à faire : attendre.
Et en plus, il ne faut pas oublier que la B doit monter.
Donc, comme il pête le feu à l'entraînement, Fauvergue était peut-être en mission...
Pas sûr justement qu'Eduardo (malade) ou Sarr aurait rempli cette mission aussi bien.
En tout cas, plus il y aura de posts concernant Fauvergue, plus il y aura de chance qu'un rémois tombe dessus...

Revenir à « Passion Grenat »