Angers-Metz, Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: Angers-Metz, Les + et les -

Messagepar plamen » 30 mars 2014, 20:44

get_up_kids a écrit : Bref plus que 24 points en jeu et avec 11 d'avance + un goalaverage avantageux sur le 4ème, il ne reste plus bcp d'effort a faire pour considérer la montée acquise.
Oui mais ils ne veulent plus seulement la montée, ils veulent le titre, souviens-toi des propos de Choplin.
Et on ne se débarrassera pas de Lens aussi facilement.
Il faudra prendre au moins 14 points sur les 24 à mon avis... (soit les quatre victoires à la maison et au moins deux matchs nuls à l'extérieur)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 mars 2014, 20:46

plamen a écrit :
get_up_kids a écrit : Bref plus que 24 points en jeu et avec 11 d'avance + un goalaverage avantageux sur le 4ème, il ne reste plus bcp d'effort a faire pour considérer la montée acquise.
Ils ne veulent plus seulement monter, ils veulent le titre, souviens-toi.
Il faudra prendre 16 points sur les 24 à mon avis...
Pour le titre !? Jamais de la vie ...

plamen

Messagepar plamen » 30 mars 2014, 20:47

Chris-grenat a écrit : Pour le titre !? Jamais de la vie ...
Jamais de la vie quoi ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 mars 2014, 21:04

plamen a écrit :
Oui mais ils ne veulent plus seulement la montée, ils veulent le titre, souviens-toi des propos de Choplin.
Il faudra prendre au moins 14 points sur les 24 à mon avis... (soit les quatre victoires à la maison et au moins deux matchs nuls à l'extérieur)
Oui surement mais je t'avoue que pour l'instant le titre je n'en ai rien à battre! :-)

Oztricker

Messagepar Oztricker » 30 mars 2014, 21:11

Vous pensez quoi du calendrier qui nous attend ? sur le papier je le trouve assez favorable, mais après on a des équipes pour le maintien, ou qui ont rien à perdre (Bastia) et quelques prétendants à la montée (Dijon et peut être Tours ou Troyes.. )

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mars 2014, 22:12

Raphisa a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : En revanche, pour la main (qui n'annihile rien du tout puisque le ballon est perdu), il est juste absurde de dire comme SM : "Y a pas de volontaire ou involontaire", puisque c'est précisément ce qui est écrit noir sur blanc dans le règlement. :bye:
Evidemment, mais ce match ne se résume pas à ça!
Mr Moulin doit peut -être revoir les règles de la main volontaire ou non, mais à coté de celà, la remarque qu'il fait à son joueur semble plus destinée à l'arbitre qu'à nous.
Rien que la fin de match et la poignée de main à AC, devraient nous faire accepter qu'il puisse être frustré par un fait de jeu que nous aurions, nous aussi considéré comme injuste.
Ac n'a jamais discuté les décisions arbitrales, certains le lui reprochent, SM le fait, il en fait trop !!!!
Faudrait peut-être de temps en temps se situer, non ?
Le père Moulin il est bien gentil mais on l'entend pas beaucoup parler de la faute imaginaire de Sakho sur Malicki lorsque ce dernier a raté sa sortie en dehors de sa surface et que Diaf n'avait plus qu'à marquer dans le but vide ! A ce moment du match ça aurait fait 3-1 pour Metz et on aurait pas entendu toutes ces bouches de vieilles se lamenter sur le "péno oublié" ... :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mars 2014, 22:48

Raphisa a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Le père Moulin il est bien gentil mais on l'entend pas beaucoup parler de la faute imaginaire de Sakho sur Malicki lorsque ce dernier a raté sa sortie en dehors de sa surface et que Diaf n'avait plus qu'à marquer dans le but vide ! A ce moment du match ça aurait fait 3-1 pour Metz et on aurait pas entendu toutes ces bouches de vieilles se lamenter sur le "péno oublié" ... :marteau:
Ben justement, c'est aussi un fait de jeu ! Et je ne crois pas qu'Angers en soit aux "lamentations", ni même nous d'ailleurs...
C'est nous qui nous plaignons des commentaires de SM, pas eux!
AC sait parfaitement se taire dans ce cas, d'autres non, mais celà ne signifie pas qu'ils nous prennent pour des tricheurs, ou des guignols!
Ce que je voulais dire c'est que par honnêteté le père Moulin aurait également aussi pu parler de ce fait de jeu car si Malicki n'avait pas fait tout ce cinéma alors que Diaf ne l'avait pas touché ça aurait fait 3-1 pour Metz et les angevins n'auraient plus eu qu'à fermer leurs schness !!! De toute façon je suis frustré par ce résultat car vu le nombre d'occasions que l'on s'est créé par rapport au SCO, le FC Metz méritait de gagner ...

Falcon

Messagepar Falcon » 30 mars 2014, 22:53

Sur cette action , on aurait au mieux récupérer un touche . Dire qu'on aurait marqué sur cette action c'est juste pas possible ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mars 2014, 23:24

Falcon a écrit :Sur cette action , on aurait au mieux récupérer un touche . Dire qu'on aurait marqué sur cette action c'est juste pas possible ;-)
De quelle action tu parles ?

Falcon

Messagepar Falcon » 30 mars 2014, 23:40

Billou Grenat a écrit :
Falcon a écrit :Sur cette action , on aurait au mieux récupérer un touche . Dire qu'on aurait marqué sur cette action c'est juste pas possible ;-)
De quelle action tu parles ?
Quand maliki devance diaf de la tête en dehors de la surface . L'arbitre siffle faute sur maliki , mais avant la faute ( ou soi-disant faute ) le gardien angevin avait dégager de la tête en touche . Donc pour être 100% sur de marquer ensuite ça me paraît un peu compliqué :bye:

Revenir à « Passion Grenat »