Je finirais en disant que le regret du match, c'est le contre mené par Rocchi à 4 contre 3 à la 55ème sur le corner d'Angers.
Là on a manqué la première de nos 9 balles de Ligue 1...
Angers-Metz, Les + et les -
- Capitaine Fracasse
- _Chris.
Re: Angers-Metz, Les + et les -
On ne sait pas ce qu'il se serait passé après ...Capitaine Fracasse a écrit :Je finirais en disant que le regret du match, c'est le contre mené par Rocchi à 4 contre 3 à la 55ème sur le corner d'Angers.
Les angevins peuvent se dire, "si seulement l'arbitre donne le penalty, on est à 8 points d'eux et non à 11" ...
C'est ça le football ... Ne vous inquiétez pas, hormis catastrophe industrielle, on y sera en L1, prenons le temps
- Falcon
Et l'occasion de Lejeune en tout début de match :marteau:Capitaine Fracasse a écrit :Je finirais en disant que le regret du match, c'est le contre mené par Rocchi à 4 contre 3 à la 55ème sur le corner d'Angers.
- Falcon
+1 les autres ont eu trop d'occasion de revenir sans jamais en profiter , je vois pas comment, maintenant que la pression va être maximum et que chaque faux pas les condamnera, il pourrait non seulement nous rattraper , mais en plus nous passer devant .Chris-grenat a écrit :On ne sait pas ce qu'il se serait passé après ...Capitaine Fracasse a écrit :Je finirais en disant que le regret du match, c'est le contre mené par Rocchi à 4 contre 3 à la 55ème sur le corner d'Angers.
Les angevins peuvent se dire, "si seulement l'arbitre donne le penalty, on est à 8 points d'eux et non à 11" ...
C'est ça le football ... Ne vous inquiétez pas, hormis catastrophe industrielle, on y sera en L1, prenons le temps
On fait preuve d'une solidité suffisante pour montée

- miho57
Franchement : un super match livré par les deux équipes.
Seule déception pour moi (malgré la fragilité apparente de certains joueurs à certains moments) : le fait d'avoir été rejoint en fin de match.
Sakho et N'Gbakoto ont fait un super match, surtout Yéni. Mais pour moi, le joueur à féliciter c'est Guido. Impérial.
Carrasso a fait un bon match comme nos latéraux. J'ai trouvé Lejeune moyen, comme Sarr et Eduardo, et la paire N'Doye-Rocchi s'est pas mal débrouillé. Vion a fait une entrée dynamique c'était bien ça.
Seule déception pour moi (malgré la fragilité apparente de certains joueurs à certains moments) : le fait d'avoir été rejoint en fin de match.
Sakho et N'Gbakoto ont fait un super match, surtout Yéni. Mais pour moi, le joueur à féliciter c'est Guido. Impérial.
Carrasso a fait un bon match comme nos latéraux. J'ai trouvé Lejeune moyen, comme Sarr et Eduardo, et la paire N'Doye-Rocchi s'est pas mal débrouillé. Vion a fait une entrée dynamique c'était bien ça.
-
Capitaine Fracasse a écrit :Juste pour le grain de sel...
Lors du contre où Malicki sort et se loupe à moitié contre Sakho... on voit distinctement au ralenti Sakho mettre une pichenette de la main sur le ballon juste avant qu'il ne soit contré de la tête par Malicki.
Sakho percute ensuite Malicki. Il n'y a pas faute, c'est vrai. Mais l'arbitre n'a pas mis de carton à Sakho non plus, non ? Il avait parfaitement vu que le coup reçu par Malicki provenait de son propre engagement et pas de la faute de Sakho.
Dans ces cas là, l'arbitre préfère siffler coup franc pour le gardien et que l'on vienne le soigner tout de suite (on ne sait jamais).
L'action était terminée, c'est un coup de sifflet "conservatoire".
Sakho aussi ? Décidément, après Métanire, c'est une spécialité chez vous de jouer avec les mains... :roll: m'étonnes pas que vous aillez tous ces points d'avance si les arbitres vous en donnent le droit. On m'a dit que Maboulou était né à Metz. C'est vrai ?

-
Ne t'inquiète pas des mains ou des pénaltys non sifflé on en a eu un paquet mais on se sert pas de cette excuse pour expliquer par exemple pourquoi une équipe s'est fait dressé pendant les 2 tiers du match comme Angers samedi , et Malicki s'en sort très bien et il était trop content de percuter Sakho , toucher le ballon n'a jamais été son objectif.FanduSCO a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :Juste pour le grain de sel...
Lors du contre où Malicki sort et se loupe à moitié contre Sakho... on voit distinctement au ralenti Sakho mettre une pichenette de la main sur le ballon juste avant qu'il ne soit contré de la tête par Malicki.
Sakho percute ensuite Malicki. Il n'y a pas faute, c'est vrai. Mais l'arbitre n'a pas mis de carton à Sakho non plus, non ? Il avait parfaitement vu que le coup reçu par Malicki provenait de son propre engagement et pas de la faute de Sakho.
Dans ces cas là, l'arbitre préfère siffler coup franc pour le gardien et que l'on vienne le soigner tout de suite (on ne sait jamais).
L'action était terminée, c'est un coup de sifflet "conservatoire".
Sakho aussi ? Décidément, après Métanire, c'est une spécialité chez vous de jouer avec les mains... :roll: m'étonnes pas que vous aillez tous ces points d'avance si les arbitres vous en donnent le droit. On m'a dit que Maboulou était né à Metz. C'est vrai ?
Vous n'allez pas vous disputer pour un fait anecdotique du match.mecdu57 a écrit : Ne t'inquiète pas des mains ou des pénaltys non sifflé on en a eu un paquet mais on se sert pas de cette excuse pour expliquer par exemple pourquoi une équipe s'est fait dressé pendant les 2 tiers du match comme Angers samedi , et Malicki s'en sort très bien et il était trop content de percuter Sakho , toucher le ballon n'a jamais été son objectif.
2-2 c'est bien pour nos deux clubs qui seront en Ligue 1 l'année prochaine.
Allez le FC METZ et allez le SCO !
- Falcon
+1 Eugène Saccomano a pris sa retraite , plus la peine de refaire le matchplamen a écrit :Vous n'allez pas vous disputer pour un fait anecdotique du match.mecdu57 a écrit : Ne t'inquiète pas des mains ou des pénaltys non sifflé on en a eu un paquet mais on se sert pas de cette excuse pour expliquer par exemple pourquoi une équipe s'est fait dressé pendant les 2 tiers du match comme Angers samedi , et Malicki s'en sort très bien et il était trop content de percuter Sakho , toucher le ballon n'a jamais été son objectif.

- _Chris.
Je comprends pas trop vos délires personnels avec le SCO. On dirait que ce sont devenus nos grands amis ... Moi, ce que j'ai constaté, c'est d'une part que leurs joueurs ont simulé un bon paquet de fois et que même leur coach les a encouragé à simuler, et j'ai du demander à mon frère si j'avais bien entendu ce que Moulin avait dit !plamen a écrit :Vous n'allez pas vous disputer pour un fait anecdotique du match.mecdu57 a écrit : Ne t'inquiète pas des mains ou des pénaltys non sifflé on en a eu un paquet mais on se sert pas de cette excuse pour expliquer par exemple pourquoi une équipe s'est fait dressé pendant les 2 tiers du match comme Angers samedi , et Malicki s'en sort très bien et il était trop content de percuter Sakho , toucher le ballon n'a jamais été son objectif.
Franchement, personnellement, hormis le voisin du Sud, je m'en fou royalement de qui nous accompagne et là où j'ai encore plus de mal à comprendre, c'est que j'ai l'impression que certains préfèrent qu'on ait fait le nul plutot que gagner, le justifiant en disant, ça leur permet aussi d'avancer ... Remember Epinal 2012/2013 ...
Ne prenez pas ça comme une critique hein, vous avez le droit de supporter le SCO après nous, je fais seulement part de mon point de vue