La réponse de Fauvergue!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: La réponse de Fauvergue!

Messagepar lalorrainégrena » 30 mars 2014, 21:40

Bel Jéthucine a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Euh, la différence se fait non pas sur les confrontations directes mais sur un mini-championnat entre les 8(?) ou 6(?) premiers au classement. Sur les confrontations entre ces équipes, un classement est établi et on tient compte de celui-ci en cas d'égalité de points. D'ailleurs, une subtilité est apparu il n'y a pas longtemps avec les réserves de clubs pro je crois, à confirmer !
Ce dont tu parles, c'est pour le classement des meilleurs deuxièmes. :bye:
Ah merci, je m'en souviens oui. Je n'étais pas sûr de moi et j'étais étonné que toi qui suis beaucoup la réserve et qui nous en apprend beaucoup à ce sujet ;) ne soit pas au courant :-D

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 30 mars 2014, 21:42

Bel Jéthucine a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Je te trouve bien critique ma chère Bel Jethucine...
Vion montre à chaque fois des belles qualités de vélocité, de puissance et d'engagement. Avec une technique intéressante. Il entre hier lorsqu'on ne touche plus une chique... comment s'exprimer ? De plus, j'aime beaucoup sa fraîcheur : il tente sans se poser de question, iljoue sans complexe en quelque sorte.

Merci de ne pas m'émasculer :bye:
Oui, il est puissant et engagé, mais pour le moment je ne l'ai pas vu une seule fois "peser", être décisif ou proche de l'être, que ce soit en équipe première ou en deux matchs de réserve. J'espère (pour lui et pour nous) que ça changera ; en attendant, je trouve Fauvergue beaucoup plus utile.
Je ne compare pas Vion et Fauvergue mais en effet Nico est très utile dans le jeu !

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 mars 2014, 14:55

En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.

DCD

Messagepar DCD » 31 mars 2014, 14:57

gigi57 a écrit :En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.
Toi, tu n'es jamais venu nous voir jouer au City Stade du Sablon :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 mars 2014, 15:27

DCD a écrit :
gigi57 a écrit :En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.
Toi, tu n'es jamais venu nous voir jouer au City Stade du Sablon :-P
Tiens d'ailleurs c'est bientôt la reprise! :bieres:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 mars 2014, 16:55

plamen a écrit : En tout cas, plus il y aura de posts concernant Fauvergue, plus il y aura de chance qu'un rémois tombe dessus...
Je suis d'accord avec toi.

Fauvergue est totalement nul. Reims ne peut pas récupérer un joueur aussi mauvais.
La meilleure solution pour eux serait de rompre le contrat et à Fauvergue de trouver un club à la hauteur de ses ambitions, la réserve professionnelle du FC Metz par exemple pour un contrat de deux ans plus un an en option.

rf57

Messagepar rf57 » 31 mars 2014, 20:36

Capitaine Fracasse a écrit :
plamen a écrit : En tout cas, plus il y aura de posts concernant Fauvergue, plus il y aura de chance qu'un rémois tombe dessus...
Je suis d'accord avec toi.

Fauvergue est totalement nul. Reims ne peut pas récupérer un joueur aussi mauvais.
La meilleure solution pour eux serait de rompre le contrat et à Fauvergue de trouver un club à la hauteur de ses ambitions, la réserve professionnelle du FC Metz par exemple pour un contrat de deux ans plus un an en option.

Tout le monde sait que les Remois sont des nunuches....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2014, 06:10

Comment ça un faux gardien ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 avr. 2014, 07:54

Billou Grenat a écrit :
Comment ça un faux gardien ?
Le gardien adverse s'est blessé et les alsacos n'avaient pas de gardien sur le banc.
Du coup, c'est un joueur qui a joué dans les cages.

Y'a pas eu 11-1 pour rien. :-D

Bouni57

Messagepar Bouni57 » 01 avr. 2014, 08:17

Il y avait déjà 3-0 ou 4-0 avant que le gardien se blesse et Fauvergue avait déjà mit un doublé

Revenir à « Passion Grenat »