Angers-Metz, Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Angers-Metz, Les + et les -

Messagepar beaulier » 31 mars 2014, 19:31

FanduSCO a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Ils sont a leur place ils ne peuvent pas rivaliser avec nous.
On peut rivaliser, mais pas vous suivre sur la saison. On voit bien que vous ne jouez pas par à coup, la machine est bien huilée. J'ai moi aussi cru qu'on allait en prendre 3 en première mi-temps. Du coup, notre jeu en seconde mi-temps et votre baisse de régime m'ont stupéfait.
je me souviens avoir vu jouer dans les années 70 un super joueur d'Angers : Marc BERDOL !
Quel buteur !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2014, 19:59

Falcon a écrit :
FanduSCO a écrit :
On peut rivaliser, mais pas vous suivre sur la saison. On voit bien que vous ne jouez pas par à coup, la machine est bien huilée. J'ai moi aussi cru qu'on allait en prendre 3 en première mi-temps. Du coup, notre jeu en seconde mi-temps et votre baisse de régime m'ont stupéfait.
On a un jeu basé sur un gros pressing , et une grosse présence dans les duels . On a pas (encore) la capacité de s'offrir des grosses périodes de conservation qui nous permettrait de nous économiser sur nos temps faible pour garder ce niveau physique tout le match . Alors ça peu passer avec un adversaire qui ne gère pas bien ses temps forts, mais face une équipe qui est dans les 4 ou 5 premières places, c'est un peu plus compliqué ;-)
Mouais tu sais, si Angers n'avait pas eu un maximum de réussite sur ses frappes lointaines, on aurait gagné tranquillement, parce que la pression en seconde période était quand même toute relative, et le SCO n'a pas eu bcp d'occasions, malgré notre baisse de régime en seconde période.

Falcon

Messagepar Falcon » 31 mars 2014, 22:23

get_up_kids a écrit :
Falcon a écrit : On a un jeu basé sur un gros pressing , et une grosse présence dans les duels . On a pas (encore) la capacité de s'offrir des grosses périodes de conservation qui nous permettrait de nous économiser sur nos temps faible pour garder ce niveau physique tout le match . Alors ça peu passer avec un adversaire qui ne gère pas bien ses temps forts, mais face une équipe qui est dans les 4 ou 5 premières places, c'est un peu plus compliqué ;-)
Mouais tu sais, si Angers n'avait pas eu un maximum de réussite sur ses frappes lointaines, on aurait gagné tranquillement, parce que la pression en seconde période était quand même toute relative, et le SCO n'a pas eu bcp d'occasions, malgré notre baisse de régime en seconde période.
D'accord , au moment ou ils égalisent , ils ne sont pas dans un temps fort , mais le but les fait rentrer dans un phase un peu euphorique ou ils ont pousser ( avec les moyens qu'il avaient en fin de match ) et on avait pas le répondant physique pour les éloigner de nos 30 mètres comme ont avait pu le faire pendant 75 mn .
Maintenant , c'etait certainement notre match le plus abouti de la 2ème partie de saison , avec un peu plus de jus , on aurait certainement raflé la mise ;-)

Falcon

Messagepar Falcon » 31 mars 2014, 22:57

mecdu57 a écrit :Notre équipe n'arrive pas encore a faire un match plein surement à cause de la jeunesse et l'inexpérience de certains de nos joueurs , le jour ou on y arrivera on sera une équipe redoutable capable d'embeter beaucoup d'équipes en L1.
+1

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2014, 23:06

Falcon a écrit :
get_up_kids a écrit : Mouais tu sais, si Angers n'avait pas eu un maximum de réussite sur ses frappes lointaines, on aurait gagné tranquillement, parce que la pression en seconde période était quand même toute relative, et le SCO n'a pas eu bcp d'occasions, malgré notre baisse de régime en seconde période.
D'accord , au moment ou ils égalisent , ils ne sont pas dans un temps fort , mais le but les fait rentrer dans un phase un peu euphorique ou ils ont pousser ( avec les moyens qu'il avaient en fin de match ) et on avait pas le répondant physique pour les éloigner de nos 30 mètres comme ont avait pu le faire pendant 75 mn .
Maintenant , c'etait certainement notre match le plus abouti de la 2ème partie de saison , avec un peu plus de jus , on aurait certainement raflé la mise ;-)
Tout à fait!
C'est exactement mon analyse du match...
On maitrise bien, et ce sont à chaque fois 2 magnifiques frappes qui relancent les angevins, dont la 2ème qui fait qu'ils finissent le match en poussant avec le soutien de leur public....
C'est dommage parce que sans ces "miracles" hors de la surface, je pense qu'on gagnait tranquillement, mais d'un autre côté, on aurait pu tout perdre dans les dernières minutes....
Donc satisfaisons nous-en sans réserve!

Falcon

Messagepar Falcon » 31 mars 2014, 23:11

get_up_kids a écrit :
Falcon a écrit : D'accord , au moment ou ils égalisent , ils ne sont pas dans un temps fort , mais le but les fait rentrer dans un phase un peu euphorique ou ils ont pousser ( avec les moyens qu'il avaient en fin de match ) et on avait pas le répondant physique pour les éloigner de nos 30 mètres comme ont avait pu le faire pendant 75 mn .
Tout à fait!
C'est exactement mon analyse du match...
On maitrise bien, et ce sont à chaque fois 2 magnifiques frappes qui relancent les angevins, dont la 2ème qui fait qu'ils finissent le match en poussant avec le soutien de leur public....
C'est dommage parce que sans ces "miracles" hors de la surface, je pense qu'on gagnait tranquillement, mais d'un autre côté, on aurait pu tout perdre dans les dernières minutes....
Donc satisfaisons nous-en sans réserve!
:ok: :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2014, 06:26

Falcon a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Je finirais en disant que le regret du match, c'est le contre mené par Rocchi à 4 contre 3 à la 55ème sur le corner d'Angers.

Là on a manqué la première de nos 9 balles de Ligue 1...
Et l'occasion de Lejeune en tout début de match :marteau:
Je ne suis pas madame Irma mais je pense que si Kévin avait été sur son pied gauche il aurait marqué ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2014, 06:30

Lemessin a écrit :
Chris-grenat a écrit :Je comprends pas trop vos délires personnels avec le SCO. On dirait que ce sont devenus nos grands amis ... Moi, ce que j'ai constaté, c'est d'une part que leurs joueurs ont simulé un bon paquet de fois et que même leur coach les a encouragé à simuler, et j'ai du demander à mon frère si j'avais bien entendu ce que Moulin avait dit !

Franchement, personnellement, hormis le voisin du Sud, je m'en fou royalement de qui nous accompagne et là où j'ai encore plus de mal à comprendre, c'est que j'ai l'impression que certains préfèrent qu'on ait fait le nul plutot que gagner, le justifiant en disant, ça leur permet aussi d'avancer ... Remember Epinal 2012/2013 ...

Ne prenez pas ça comme une critique hein, vous avez le droit de supporter le SCO après nous, je fais seulement part de mon point de vue
D'un point de vu Supporter et club (exit joueurs entraineur) je trouve qu'ils ont beaucoup de respect pour nous et je trouve naturel après leur parcour cette année, qu'ils prennent l'ascenceur avec nous et les lensoises perso :-)
Perso je préfèrerais que ce soit une autre équipe que Lens qui nous accompagne en L1 !!! :boxe:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 avr. 2014, 08:24

Billou Grenat a écrit :
Perso je préfèrerais que ce soit une autre équipe que Lens qui nous accompagne en L1 !!! :boxe:
Nos voisins du sud par exemple ? :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2014, 08:28

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Nos voisins du sud par exemple ? :mrgreen:
Rien n'est fait pour le moment, mais Lens a sa place en L1, il y a quand même une équipe et du jeu.
Mais alors, ces chants à longueur de match, c'est un vrai supplice, heureusement qu'il y a des boules quies !

Revenir à « Passion Grenat »