La 31 ème journée de L2 (2013-2014)
- Amos
- Modérateur
- meyrieu59
Re: La 31 ème journée de L2 (2013-2014)
Le Caen - Lens va etre chaud bouillant je crois!!!
- Luca57
- Falcon
- Amos
- Modérateur
Quand on ne sait pas on se tait!
Le "Une journée un topic" existe depuis toujours ou presque.
Quand ce n'était pas moi ( viewtopic.php?f=2&t=1129 )
c'était un autre ( viewtopic.php?f=2&t=1143 ),
avec le National j'ai laissé tomber et personne n'a continué.
Je trouve ce genre de topic pratique voilà pourquoi je relance.

On est en L2 on parle des journées de L2 sur PG, c’est logique,
l’autre topic sert pour l’actualité des autres équipes.
- get_up_kids
Incroyable, si l'on regarde le classement, on se rend que lors de cette 30ème journée qui vient de s'achever ce soir, les 13 premiers du classement n'ont pas gagné!
Autant dire que dans cette configuration, ceux qui font la bonne opération sont ceux sur le podium, puisque cela donne une journée de moins aux poursuivants pour leur reprendre des points.
Et comme parmi toutes ces équipes qui jouent la montée, on était ceux qui avions le match le plus difficile (avec Angers!
), on peut dire tout à fait objectivement qu'avec ce match nul qui tient le 4ème à distance très respectable (11 points+ le goalaverage), nous sommes les principaux gagnants de cette journée (avec Angers puisqu'ils ont réussi à remonter sur le podium!)...
Avec les déplacements de Lens à Caen et Angers à Arles, plus la réception délicate de Dijon par Niort, espérons qu'on puisse encore profiter de la prochaine journée pour au moins ne pas perdre de terrain, et dans l'idéal encore augmenter notre avance!
Autant dire que dans cette configuration, ceux qui font la bonne opération sont ceux sur le podium, puisque cela donne une journée de moins aux poursuivants pour leur reprendre des points.
Et comme parmi toutes ces équipes qui jouent la montée, on était ceux qui avions le match le plus difficile (avec Angers!

Avec les déplacements de Lens à Caen et Angers à Arles, plus la réception délicate de Dijon par Niort, espérons qu'on puisse encore profiter de la prochaine journée pour au moins ne pas perdre de terrain, et dans l'idéal encore augmenter notre avance!
- drac
J'ai fait la même analyse, en ajoutant que les lensois qui pensaient au titre le voient s'éloigner de journée en journée.get_up_kids a écrit :Incroyable, si l'on regarde le classement, on se rend que lors de cette 30ème journée qui vient de s'achever ce soir, les 13 premiers du classement n'ont pas gagné!
Et comme parmi toutes ces équipes qui jouent la montée, on était ceux qui avions le match le plus difficile (avec Angers!), on peut dire tout à fait objectivement qu'avec ce match nul qui tient le 4ème à distance très respectable (11 points+ le goalaverage), nous sommes les principaux gagnants de cette journée (avec Angers puisqu'ils ont réussi à remonter sur le podium!)...
A titre personnel, je m'en fous qu'on soit champion, mais je ne m'en fous pas qu'on leur enlève, on a les petites vengeances qu'on peut.
- Falcon
Pour Lens je pense surtout qu'une défaite à Caen samedi et il regarderons plus dernière que devant ( avec tout ce que sa comporte comme pressiondrac a écrit :J'ai fait la même analyse, en ajoutant que les lensois qui pensaient au titre le voient s'éloigner de journée en journée.get_up_kids a écrit :Incroyable, si l'on regarde le classement, on se rend que lors de cette 30ème journée qui vient de s'achever ce soir, les 13 premiers du classement n'ont pas gagné!
Et comme parmi toutes ces équipes qui jouent la montée, on était ceux qui avions le match le plus difficile (avec Angers!), on peut dire tout à fait objectivement qu'avec ce match nul qui tient le 4ème à distance très respectable (11 points+ le goalaverage), nous sommes les principaux gagnants de cette journée (avec Angers puisqu'ils ont réussi à remonter sur le podium!)...
A titre personnel, je m'en fous qu'on soit champion, mais je ne m'en fous pas qu'on leur enlève, on a les petites vengeances qu'on peut.

- drac
lapsus révélateur ?Falcon a écrit :Pour Lens je pense surtout qu'une défaite à Caen samedi et il regarderons plus dernière que devant ( avec tout ce que sa comporte comme pressiondrac a écrit : J'ai fait la même analyse, en ajoutant que les lensois qui pensaient au titre le voient s'éloigner de journée en journée.
A titre personnel, je m'en fous qu'on soit champion, mais je ne m'en fous pas qu'on leur enlève, on a les petites vengeances qu'on peut.)

- Symph57
Franchement, si on monte pas cette année, la déception serait si grande que j'arrêterais avec le foot et le FC Metz.
Je parle sérieusement.
Je parle sérieusement.