la tu raconte n'importe quoi mec, JOHANSEN ete de loin le meilleur et c lui qui amrque les deux but et le peno , alors de la a ce qu'il te degoute il y a un fossé ! Que dire alors de BREGERIE ! Moi s'il y en a qui m'ont dégouté c le comportement de l'equipe quis e sont fait mettre minable et bouger par des patissiers et des ouvriers, c la que le mal est profond.spy57 a écrit :Celui qui m'as dégouté c'est Johansen , sur le 2eme péno , on voit trop qu'il est degouté de marquer... Il aurait aimer que le gardien l'arrete...IroOn a écrit :Quelle équipe ridicule !!
On s'en fout d'être éliminé de la coupe de France mais autant mettre l'équipe B si c'est pour faire un match comme ça ... et on appelle ça des professionnels ...
Bref il est peut-être originaire de Colmar mais bon...
Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
- chevaliergrenat
Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
- Lautern59
S'il était vraiment dégouté, il aurait peut-être raté son 1er péno, tiré à côté pour son 2e but et mis son tir au but au-dessus, tu crois pas ?spy57 a écrit :Celui qui m'as dégouté c'est Johansen , sur le 2eme péno , on voit trop qu'il est degouté de marquer... Il aurait aimer que le gardien l'arrete...IroOn a écrit :Quelle équipe ridicule !!
On s'en fout d'être éliminé de la coupe de France mais autant mettre l'équipe B si c'est pour faire un match comme ça ... et on appelle ça des professionnels ...
Bref il est peut-être originaire de Colmar mais bon...
- excelsior
n'importe quoiRAPHISA57 a écrit :Imaginons 2 mn que nous soyons passés, et essayons de nous retrouver en janvier, jouant 2 coupes, avec des blessés et des résultats ne suivant pas....qu'est ce que YP prendrait dans la tronche pour n'avoir pas sû gérer et choisir ses priorités !
une équipe qui n'arrive pas à gerer des matches, faut qu'ils changent de métier les pauvres petits.
De toutes façons,on ne montera pas avec cette équipe: aucune attaque, une deense febrile et un milieu inexistant.
Le pire, c'est qu'il y a encore des gens pour les defendre.
Pas faux mais sur le dernier , il faisait des signe de la tete , en voulant dire non non... Bref c'est pas cool pour ces supporters , d'être decu de marquer..Lautern59 a écrit :
S'il était vraiment dégouté, il aurait peut-être raté son 1er péno, tiré à côté pour son 2e but et mis son tir au but au-dessus, tu crois pas ?
- excelsior
Des joueurs trop payés qui n'ont pas couru, pas mouillés leur maillot mais moi, je les mets à faire des tours de terrain pendant trois heures demain et surtout je leur retire tous leurs privilèges. Ils ont qu"à regarder le championnat portugais ou espagnol et ils verront des joueurs courir et essayer de gagner leur match et faire respect à leurs supporters. Je me demande comment il y a encore des spectateurs à st symphorien.
- get_up_kids
On a pas vu le même match alors, parce que autant Metz a été mauvais, autant Colmar n'a pas été meilleur, donc je vois pas ou on a été dominé....Jeff a écrit :Vraiment PITOYABLE cette "équipe" de Metz. Dominée par une équipe de CFA et logiquement battue!
Arrêtons de parler de montée, car cette équipe a tout juste le niveau de milieux de tableau de ligue 2. Aucune créativité, pas d'occasions de buts, rien sur les coups de pieds arrêtés. Le néant le plus complet!!!
Faut peut-être pas tomber dans l'exagération, et die n'importe quoi comme c'est le cas depuis l'élimination....
Car dire qu'on montera pas parce qu'on se fait éliminé à Colmar, c'est au mieux un manque de connaissance du foot....
Caen peut être rassuré alors parce qu'au vu des résultats de la Coupe de France, ces plus sérieux prétendants pour la montée s'appellent Strasbourg et Angers!
C'est ça? J'ai bien compris hein? C'est en fonction des résultats en Coupe de France qu'on définit qui a le niveau pour monter en L1 ou pas, non?!
- aliosha
Biensûr que non et tu le sais très bien.get_up_kids a écrit :On a pas vu le même match alors, parce que autant Metz a été mauvais, autant Colmar n'a pas été meilleur, donc je vois pas ou on a été dominé....Jeff a écrit :Vraiment PITOYABLE cette "équipe" de Metz. Dominée par une équipe de CFA et logiquement battue!
Arrêtons de parler de montée, car cette équipe a tout juste le niveau de milieux de tableau de ligue 2. Aucune créativité, pas d'occasions de buts, rien sur les coups de pieds arrêtés. Le néant le plus complet!!!
Faut peut-être pas tomber dans l'exagération, et die n'importe quoi comme c'est le cas depuis l'élimination....
Car dire qu'on montera pas parce qu'on se fait éliminé à Colmar, c'est au mieux un manque de connaissance du foot....
Caen peut être rassuré alors parce qu'au vu des résultats de la Coupe de France, ces plus sérieux prétendants pour la montée s'appellent Strasbourg et Angers!
C'est ça? J'ai bien compris hein? C'est en fonction des résultats en Coupe de France qu'on définit qui a le niveau pour monter en L1 ou pas, non?!
Néanmoins on ne pourra pas monter, si on continue à ne gagner aucun match à l'extérieur.
-
excelsior a écrit :Le pire, c'est qu'il y a encore des gens pour les defendre.
peut-être parce que ce sont des supporters, euxexcelsior a écrit : Je me demande comment il y a encore des spectateurs à st symphorien.
- get_up_kids
Ca c'est certain....aliosha a écrit : Biensûr que non et tu le sais très bien.
Néanmoins on ne pourra pas monter, si on continue à ne gagner aucun match à l'extérieur.
Seulement ce match nul à Colmar ne m'inquiète pas du tout, car c'est la Coupe et qu'on voyait bien dans les propos de BS et YP que le club en avait rien à foutre....
Ce qui m'inquiète ce sont plus les prestations comme celles de Arles-Avignon, sans consistance, alors qu'il y avait eu du mieux lors des sorties précédentes....
On sera vite fixé après le match à Angers de toute façon....on verre si Arles était une rechute ou un simple accident....
Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir, changer la manière d'aborder le smatchs à l'extérieur, car y'en a marre de perdre contre des adversaires aussi faibles que Colmar et Arles/Avignon, qui n'ont que leur engagement à nous opposer....
A en lire certains c'est vraiment Déprimant...
Ca y est on perd les pleureuses sont de retour
et on gagne les pleureuses ne sont pas là
pffff certains sont des footix et il devrait supporter Lyon (ou un autre club) qui gagne tout
Et j'ai toujours les mêmes qui crachent leur venin un soir de défaite
HENRIKLARSON (qui ne connait rien au football), CHEVALIERGRENAT, EXCELSIOR, et j'en passe........
Je me demande si il save ce que veut dire supporter un club ?
C'est bien beau de le supporter quand tout va bien, ou quand le club gagne tout....C'est souvent dans les moments difficiles qu'on voit les vrais supporters et pas les pesudos supporter comme HENRIKLARSON, CHEVALIERGRENAT etc......
Ca y est on perd les pleureuses sont de retour
et on gagne les pleureuses ne sont pas là
pffff certains sont des footix et il devrait supporter Lyon (ou un autre club) qui gagne tout
Et j'ai toujours les mêmes qui crachent leur venin un soir de défaite
HENRIKLARSON (qui ne connait rien au football), CHEVALIERGRENAT, EXCELSIOR, et j'en passe........
Je me demande si il save ce que veut dire supporter un club ?
C'est bien beau de le supporter quand tout va bien, ou quand le club gagne tout....C'est souvent dans les moments difficiles qu'on voit les vrais supporters et pas les pesudos supporter comme HENRIKLARSON, CHEVALIERGRENAT etc......