Je ne suis pas d'accord pour Eduardo , physiquement ce n'est pas un roc mais il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne , il joue juste et simple et balle au pied il avance plus vite que Nico. Ses statistiques seraient bien meilleurs s'il était mieux servi ou si certains de ses coéquipiers concrétisaient ses caviars je pense par exemple la passe en fin de match pour Yéni Ngbakoto contre Lens.rivalgro a écrit :et pis sans parler seulement du cas Nico Fauvergue, je trouve qu'Eduardo est plus que limité depuis son arrivée.
Son impact physique est faible, son impact technique n'a pas été prouvé.
Perso je pousserai pour que Fauvergue reste la saison prochaine.
RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaisser »
-
Re: RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaiss
-
donc il ne serait pas incompatible de faire jouer Diaf,Nico et Eduardo dans un 4-3-1-2 avec Eduardo en meneur/9 1/2 et trois milieux axiaux.... (en gros Yeni serait suppléant d'un des deux devant).mecdu57 a écrit :Je ne suis pas d'accord pour Eduardo , physiquement ce n'est pas un roc mais il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne , il joue juste et simple et balle au pied il avance plus vite que Nico. Ses statistiques seraient bien meilleurs s'il était mieux servi ou si certains de ses coéquipiers concrétisaient ses caviars je pense par exemple la passe en fin de match pour Yéni Ngbakoto contre Lens.rivalgro a écrit :et pis sans parler seulement du cas Nico Fauvergue, je trouve qu'Eduardo est plus que limité depuis son arrivée.
Car Nico apporte un impact physique non négligeable, tant au niveau des remises que du pressing, ce que je ne vois pas chez Eduardo.
-
Eduardo n'a pas le meme gabarit que Fauvergue c'est évident.rivalgro a écrit :et pis sans parler seulement du cas Nico Fauvergue, je trouve qu'Eduardo est plus que limité depuis son arrivée.
- Siegmetz
Je ne vois pas les années pleine à LILLE sur sa fiche !Magicepi a écrit : il a fait ses preuves en ligue 1 (3 saisons pleines a Lille) il faut arrêter de penser qu'il a pas le niveau, d'autant qu'à Metz il a retrouvé la confiance, et puis la ligue 1 à part les 3 premiers ça a baissé de niveau chaque année pour le gros des équipes, ce n'est pas la ligue des champions quand même ...
Pour le point 4, je pense pas qu'il coute cher et serait prêt a faire un effort pour rester a Metz, sous réserve d'un contrat d'au moins 2 saisons, une saison il ne signerai pas je pense.
Pour finir, c'est immérité ce qui lui arrive et ce n'est pas une injure de le dire, a moins qu'il se soit passé quelquechose dont on ne sait rien avec AC.
Il a fallu 2 contrôles réussi et une course de 15 mètres de Vion pendant 3 matchs et certains négligent tout le travail de sape qu'a fait Fauvergue au profit de Vion ...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19794.html
-
rivalgro a écrit :
donc il ne serait pas incompatible de faire jouer Diaf,Nico et Eduardo dans un 4-3-1-2 avec Eduardo en meneur/9 1/2 et trois milieux axiaux.... (en gros Yeni serait suppléant d'un des deux devant).
Car Nico apporte un impact physique non négligeable, tant au niveau des remises que du pressing, ce que je ne vois pas chez Eduardo.
j'aime bien ton dispositif, mais je trouverai encore plus sympa d'évoluer carrement en 4 1 2 3 en mettant rocchi sur le banc, car en ce moment je le trouve moyen dans toutes les phases de jeu, et surtout tenter diaf sur un poste ou je ne me souviens pas l'avoir vu évoluer : attaquant ailier.
Ca donnerai kashi en 6, lejeune et yeni en centraux gauche et droit, sakho et eduardo chacun sur un côté du fauve qui jouerais un genre de faux n°9 avec de multiple possibilités de déviation

- _Chris.
Autant j'aime beaucoup Fauvergue et j'estime que chacun a le droit de se donner son propre avis sur sa sélection, sa non sélection, s'il a le niveau L1, si l'interview est ou non judicieuse et j'en passe ... Autant, je suis désolé mais j'ai vraiment beaucoup ... beaucoup de mal à supporter que certains en viennent à carrément ni plus ni moins que critiquer sévèrement les choix de Cartier. Mais les gars, on est passé par une demi-décennie pour ne pas dire une décennie à se trainer des coachs tous plus incapables de tirer plein parti de leur groupe les uns que les autres et maintenant qu'on a ni plus ni moins qu'un coach qui est en train de nous mener à une double montée, qui a réussi à ramener de la ferveur autour du club, à rassembler, certains se prennent le droit de le critique. Je n'imagine même pas si on venait à être relégable au début de la saison prochaine ...
- drac
Fauvergue est un des éléments qui a permis d'être là où on est, de plus, son entente avec Sakho est bien supérieure que celle de Sakho avec Eduardo.Chris-grenat a écrit :Autant j'aime beaucoup Fauvergue et j'estime que chacun a le droit de se donner son propre avis sur sa sélection, sa non sélection, s'il a le niveau L1, si l'interview est ou non judicieuse et j'en passe ... Autant, je suis désolé mais j'ai vraiment beaucoup ... beaucoup de mal à supporter que certains en viennent à carrément ni plus ni moins que critiquer sévèrement les choix de Cartier. Mais les gars, on est passé par une demi-décennie pour ne pas dire une décennie à se trainer des coachs tous plus incapables de tirer plein parti de leur groupe les uns que les autres et maintenant qu'on a ni plus ni moins qu'un coach qui est en train de nous mener à une double montée, qui a réussi à ramener de la ferveur autour du club, à rassembler, certains se prennent le droit de le critique. Je n'imagine même pas si on venait à être relégable au début de la saison prochaine ...
- drac
C'est un but !Norton a écrit :Le premier but à Angers en est une preuve flagrante...drac a écrit :
Fauvergue est un des éléments qui a permis d'être là où on est, de plus, son entente avec Sakho est bien supérieure que celle de Sakho avec Eduardo.
Combien entre Fauvergue et Sakho ?
De toutes façons, je ne conteste absolument pas la titularisation de Eduardo, mais je conteste la non titularisation de Fauvergue.
De plus cette attitude arrive d'un seul coup sans réelle explication et c'est ça qui m'ennuie.
Je suis un pro Fauvergue, je le revendique et pis c'est tout.
Sa taille est un plus, regardez la photo diffusé cet après midi, avant la partie de cowboys et d'indiens qu'ils se sont payés, c'est qui le plus grand ?
- DCD
4 buts et 2 passes décisives en 25 matchs, contre 1 but et 2 passes décisives en 5 fois moins...
Les nouvelles critiques à l'encontre de Cartier sont les mêmes que les précédentes en National sur :
Les nouvelles critiques à l'encontre de Cartier sont les mêmes que les précédentes en National sur :
- La titularisation de le Jeune à la place de Sarr
- La mise sur le banc de M'Fa par Carrasso
- La mise sur le banc de Keita
- Le maintien de Métanire
- La mise sur le banc de Carrasso par M'Fa
- drac
Sauf que je ne préfère pas l'un à l'autre, je pense qu'ils ne jouent pas dans le même registre et qu'il peuvent très bien figurer tous les deux sur la feuille de match selon l'adversaire.DCD a écrit :4 buts et 2 passes décisives en 25 matchs, contre 1 but et 2 passes décisives en 5 fois moins...
- La titularisation de le Jeune à la place de Sarr
- La mise sur le banc de M'Fa par Carrasso
- La mise sur le banc de Keita
- Le maintien de Métanire
- La mise sur le banc de Carrasso par M'Fa