La véritable revanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La véritable revanche

Messagepar drac » 02 avr. 2014, 16:40

mecdu57 a écrit :
drac a écrit :Si ça se trouve, Lens ne sera peut même pas sur le podium.
S'ils perdent à Caen boujour la pression dans le Nord quand on voit leur incroyable incapacité de gagner chez eux.
Oui, mais ils se rattraperont en recevant Niort !
:roll:
En fait, ils ont un jeu qui inspire la terreur chez l'adversaire, la terreur de les entendre chanter pendant presque deux heures, c'est pire que le barde Assurenacetourix !
C'est pas loyal d'utiliser des armes que la convention de Génève devrait interdire.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 avr. 2014, 16:42

mecdu57 a écrit :
drac a écrit :Si ça se trouve, Lens ne sera peut même pas sur le podium.
S'ils perdent à Caen boujour la pression dans le Nord quand on voit leur incroyable incapacité de gagner chez eux.
Oui mais Lens est capable de gagner à Caen en même temps...( victoire à Angers et à Metz) .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 avr. 2014, 16:44

La revanche, c'est : nous champions, eux 4e, l'Azéri se barre, ils mettent la clef sous la porte et on n'entend plus jamais parler d'eux. Qu'ils ouvrent plutôt une chorale. :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 avr. 2014, 16:48

drac a écrit : Oui, mais ils se rattraperont en recevant Niort !
En fait, ils ont un jeu qui inspire la terreur chez l'adversaire, la terreur de les entendre chanter pendant presque deux heures, c'est pire que le barde Assurenacetourix !
C'est pas loyal d'utiliser des armes que la convention de Génève devrait interdire.
Je te trouve dur DRAC ! Mais j'ai cru comprendre que tu n'as toujours pas digéré 98. Pour avoir été dans leur stade, je trouve quand même que l'ambiance y est juste énorme et qu'ils savent recevoir dans le bon sens du terme nos amis lensois. D'ailleurs je trouve que nous mosellans (les vrais...) sommes très proche d'eux dans beaucoup de domaine (convivialité, histoire, football, ...)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 avr. 2014, 16:49

Luca57 a écrit :Je suis de 1996 et je m'en badigeonne l'oignon de Lens, comme tous les autres clubs avec qui on n'a pas de réelle "rivalité", contrairement à Nancy ou Strasbourg.

Post HS mais pas grave... tu es bien jeune pour pouvoir juger si un rivalité est fondée ou non.
Vas à Bollaert, tu verras.
Avec mon écharpe du FCM, j'ai été mieux traité à Nancy et à Strasbourg.

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2014, 16:50

Siegmetz a écrit :
drac a écrit : Oui, mais ils se rattraperont en recevant Niort !
Je te trouve dur DRAC ! Mais j'ai cru comprendre que tu n'as toujours pas digéré 98. Pour avoir été dans leur stade, je trouve quand même que l'ambiance y est juste énorme et qu'ils savent recevoir dans le bon sens du terme nos amis lensois. D'ailleurs je trouve que nous mosellans (les vrais...) sommes très proche d'eux dans beaucoup de domaine (convivialité, histoire, football, ...)
Je n'ai rien à voir avec un lensois !
;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 avr. 2014, 16:51

Siegmetz a écrit :D'ailleurs je trouve que nous mosellans (les vrais...) sommes très proche d'eux dans beaucoup de domaine (convivialité, histoire, football, ...)
Tellement proches que ça exacerbe la rivalité à mon sens. Mais il est vrai que l'ambiance est énorme là-bas. Pour ce qui est de savoir recevoir, je te resservirai le sacro-saint poncif : ça dépend avec qui.

DCD

Messagepar DCD » 02 avr. 2014, 18:34

mecdu57 a écrit : nous avons un palmarès supérieur à Lens qui n'ont remporté qu'un titre de championnat et une coupe de la Ligue. Alors que nous on a remporté 3 coupes nationales ( 2 coupes de France + 1 coupe de la Ligue )
Oui enfin ça leur fait 1 médaille d'or et 1 de bronze contre 2 médailles d'argent et 1 de bronze pour nous.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 avr. 2014, 18:38

Guillaume57 a écrit :
Siegmetz a écrit :D'ailleurs je trouve que nous mosellans (les vrais...) sommes très proche d'eux dans beaucoup de domaine (convivialité, histoire, football, ...)
Tellement proches que ça exacerbe la rivalité à mon sens. Mais il est vrai que l'ambiance est énorme là-bas. Pour ce qui est de savoir recevoir, je te resservirai le sacro-saint poncif : ça dépend avec qui.
Je suis d'accord avec Drac , leur chorale ça donne envie de dormir et ça endort meme leurs joueurs... Personne n'a peur de se déplacer la bas , l'ambiance est beaucoup plus chaude à Bastia alors qu'ils ne sont que 10000. A Bastia ça c'est une ambiance , Lens c'est l'école des fans a coté.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 avr. 2014, 18:47

S'ils perdent à Caen boujour la pression dans le Nord quand on voit leur incroyable incapacité de gagner chez eux.[/quote]

Oui mais Lens est capable de gagner à Caen en même temps...( victoire à Angers et à Metz) .[/quote]

Il vaut mieux pour eux parce-que sinon ça pourrait sentir le sapin , leur public pourrait se retourner contre eux si ça continue , perdre autant de points à domicile c'est très mauvais et ils gagneront pas à chaque coup à l'extérieur.

Revenir à « Passion Grenat »