La véritable revanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La véritable revanche

Messagepar drac » 02 avr. 2014, 18:48

C'est oublier que leur public est le meilleur public de France !
:roll:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 avr. 2014, 18:51

Il est en tout cas meilleur que le notre ... Soyez voir 2 minutes objectifs aussi ...

Lens, Saint-E, Nantes sont les 3 meilleurs ambiances de France actuellement même si la répression s'intensifie dans le Forez et fait des dégats

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 avr. 2014, 18:52

drac a écrit :C'est oublier que leur public est le meilleur public de France !
:roll:
Le meilleur public de retourneur de vestes :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 avr. 2014, 18:53

Chris-grenat a écrit :Il est en tout cas meilleur que le notre ... Soyez voir 2 minutes objectifs aussi ...

Lens, Saint-E, Nantes sont les 3 meilleurs ambiances de France actuellement même si la répression s'intensifie dans le Forez et fait des dégats
Nous insulte pas nos joueurs ou on commence pas a siffler parce-qu'ils ne marquent pas au bout de 25 minutes...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 avr. 2014, 18:56

mecdu57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Il est en tout cas meilleur que le notre ... Soyez voir 2 minutes objectifs aussi ...

Nous insulte pas nos joueurs ou on commence pas a siffler parce-qu'ils ne marquent pas au bout de 25 minutes...
Les sifflets sont négligeables d'une part et d'autre part à la mi-temps de Metz-Brest, des sifflets il y en a eu aussi, autant voire plus qu'à Lens

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2014, 19:01

Et bien, moi, leurs chants ça m'horripile, 5 mn ça va, au delà, c'est trop, c'est l'overdose !

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 avr. 2014, 19:12

drac a écrit :
Et bien, moi, leurs chants ça m'horripile, 5 mn ça va, au delà, c'est trop, c'est l'overdose !
C'est juste l'âge ça.
Bientôt tu seras presque mieux sur ton canapé.
Image

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 avr. 2014, 19:19

get_up_kids a écrit :Non.
Un titre de champion de L2 n'est rien comparé à un titre de champion de L1.

Dans ces cas-là difficile de parler de revanche...

Eventuellement si on finissait 3ème devançant Lens 4ème au goalaverage, on pourrait parler de revanche, mais là non!
Ben si, ce serait quand même une petite revanche parce que t'inquiètes pas si Lens finit Champion ils auront pas fini de se pavaner et de se foutre de notre g****e, un peu comme en 1998 ...

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2014, 19:23

Luca57 a écrit :
drac a écrit : Et bien, moi, leurs chants ça m'horripile, 5 mn ça va, au delà, c'est trop, c'est l'overdose !
C'est juste l'âge ça.
Bientôt tu seras presque mieux sur ton canapé.
Image
Je préfère ne pas répondre, si je respire trop fort je vais te retrouver collé à mes narines, je préfère éviter !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 avr. 2014, 19:30

Les sifflets sont négligeables d'une part et d'autre part à la mi-temps de Metz-Brest, des sifflets il y en a eu aussi, autant voire plus qu'à Lens[/quote]

A la mi-temps de Metz-Brest il y a eu quelques sifflets alors qu'a Bollaert c'est systématique à chaque fois q'ils ouvrent pas la marque au bout de 25 - 30 minutes , ils attendent pas la mi-temps pour insulter leurs joueurs. La quantité ne fait pas la qualité. A leur prochain match à domicile s'ils ne gagnent pas tu vas voir s'ils vont etre aussi formidable et quand on sait qu'ils vont jouer contre Niort...

Revenir à « Passion Grenat »