La véritable revanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La véritable revanche

Messagepar drac » 02 avr. 2014, 19:32

mecdu57 a écrit :Les sifflets sont négligeables d'une part et d'autre part à la mi-temps de Metz-Brest, des sifflets il y en a eu aussi, autant voire plus qu'à Lens
A la mi-temps de Metz-Brest il y a eu quelques sifflets alors qu'a Bollaert c'est systématique à chaque fois q'ils ouvrent pas la marque au bout de 25 - 30 minutes , ils attendent pas la mi-temps pour insulter leurs joueurs. La quantité ne fait pas la qualité. A leur prochain match à domicile s'ils ne gagnent pas tu vas voir s'ils vont etre aussi formidable et quand on sait qu'ils vont jouer contre Niort...[/quote]

Metz-Brest cela venait de la Nord !
triste !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 avr. 2014, 19:33

get_up_kids a écrit :Non.
Un titre de champion de L2 n'est rien comparé à un titre de champion de L1.

Dans ces cas-là difficile de parler de revanche...

Eventuellement si on finissait 3ème devançant Lens 4ème au goalaverage, on pourrait parler de revanche, mais là non!
+1 évidemment. On pourrait les taper 15 fois en 15 matches, finir devant eux 15 années de suite, si c'est pas pour finir champion et eux 2eme y'a rien qui rattrapera cette soirée de mai 98...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 avr. 2014, 19:43

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit :Non.
Un titre de champion de L2 n'est rien comparé à un titre de champion de L1.

Dans ces cas-là difficile de parler de revanche...

Eventuellement si on finissait 3ème devançant Lens 4ème au goalaverage, on pourrait parler de revanche, mais là non!
+1 évidemment. On pourrait les taper 15 fois en 15 matches, finir devant eux 15 années de suite, si c'est pas pour finir champion et eux 2eme y'a rien qui rattrapera cette soirée de mai 98...
On se posera toujours la question que ce serait-il passer si Meyrieu avait joué , j'ai quand meme l'impression que les dés ont été pipé par Molinari.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 avr. 2014, 19:44

Chris-grenat a écrit :Il est en tout cas meilleur que le notre ... Soyez voir 2 minutes objectifs aussi ...

Lens, Saint-E, Nantes sont les 3 meilleurs ambiances de France actuellement même si la répression s'intensifie dans le Forez et fait des dégats
tout à fait d'accord avec toi
A croire que certains ne sont jamais allée à Lens , Saint Etienne et Nantes.
On va encore me démolir mais j'affirme que le public de LENS met une ambiance formidable lors des matchs .
On ne peut pas dire la même chose de Saint Symphorien...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 avr. 2014, 19:55

mecdu57 a écrit : On se posera toujours la question que ce serait-il passer si Meyrieu avait joué , j'ai quand meme l'impression que les dés ont été pipé par Molinari.
Ca c'est un autre problème...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 avr. 2014, 19:57

J'étais à Lens lors de l'année qu'on est descendu en National et l'ambiance c'était vraiment bof bof je m'attendais a bien mieux vu leur réputation fantastique , leur chorale est bien au point ( une belle berceuse c'est vrai ) et j'ai été choqué comment ils insultaient leurs joueurs tout au long du match ( Metz l'avait emporté 2 à 0 ).

Pour comparer j'étais voir un Bastia - Nice la saison dernière et c'était bien plus bouillant.

rf57

Messagepar rf57 » 02 avr. 2014, 20:46

Terminer champion de L2 après avoir perdu les 2 matchs de champlonnat centre Lens cette saison je dis ok
Sinon ce sera le champion de la cour des p'tits
Dernière modification par rf57 le 03 avr. 2014, 13:19, modifié 1 fois.

Nic057

Messagepar Nic057 » 02 avr. 2014, 23:32

Et au pire tu peux compter une victoire le dernier match a Laval et le problème est réglé :-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 03 avr. 2014, 08:54

beaulier a écrit :
Chris-grenat a écrit :Il est en tout cas meilleur que le notre ... Soyez voir 2 minutes objectifs aussi ...

Lens, Saint-E, Nantes sont les 3 meilleurs ambiances de France actuellement même si la répression s'intensifie dans le Forez et fait des dégats
On va encore me démolir mais j'affirme que le public de LENS met une ambiance formidable lors des matchs .

J'interviens sur Nantes. Y a une très grosse ambiance, mais que depuis la fin de saison dernière et surtout depuis cette année qu'ils sont en L1. C'est le jour et la nuit quand j'étais voir joué le SCO à la Beaujoire en 2007 et 2009. En y entendait autant les angevins ( c'est pour dire... :oops: ). Mais cette année, c'est vrai que c'est énorme et çà vaut parfois largement St Etienne.

Falcon

Messagepar Falcon » 03 avr. 2014, 09:19

beaulier a écrit :

Quand on vois l'ambiance au parc hier soir pour un 1/4 de final de ligue des champions :-(
Public de VIP amorphe , qui n'a jamais poussé son équipe et qui se réveille à la 92 eme pour le troisième but :marteau:
Sans juger si tel ou tel ville à les meilleurs tribunes, faut juste souhaiter que les stade ne se transforme pas comme celui de Paris .
En même temps , t'as déjà essayer d'aplaudir avec un blinis au saumon dans les mains :-D

Revenir à « Passion Grenat »