La véritable revanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: La véritable revanche

Messagepar Falcon » 03 avr. 2014, 09:26

Désolé pour le HS , pour en revenir au sujet , pour moi , la véritable revanche c'est sur tout ceux qui se sont foutu de notre shness quand on est descendu en national :marteau:
La véritable revanche c'est sur Bijotat, le mans, un partie de supporter nancéiens et tout les footix qui nous traitaient de club en bois :rouge:
La revanche c'est de montrée au quotidien que le foot n'est pas seulement une réunion de joueurs, mais une somme de valeurs qui donne aux supporters la fierté d'être messins :metzch: forever :fcmetz:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 avr. 2014, 09:28

Moi ce qui me débecte c'est que contre Vannes et le poirée quand on se gelait les glawoui dans les tréfonds du national y'avait que les vrais, tout le monde crachaient sur Metz en maintenant ces derniers sont bizzarement tous fier d'être Mosellan ! :-@

gg67

Messagepar gg67 » 03 avr. 2014, 09:31

"En même temps , t'as déjà essayer d'aplaudir avec un blinis au saumon dans les mains"...et une coupette de champagne dans l'autre main !!!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 avr. 2014, 09:50

Moi je mets tout les publics de France dans le meme sac , Lens , Nantes et qui vous voulez , si l'équipe adverse leur plante 2 buts tu les entends plus et ça insulte leurs joueurs. Tu crois que les lensois ont applaudi leurs joueurs la saison dernière quand ils en ont pris 7 contre Guingamp ?

En France on a pas la meme passion qu'en Angleterre ou un joueur qui tacle reçoit une ovation. A Metz , on a pas à se plaindre et je peux comprendre que le public ne s'enflamme pas lorsque dans un match il y a peu d'occasions de buts et peu de qualités techniques dans la rencontre. Mais on est incontestablement un bon 12ème homme puisque Metz est l'équipe la plus performante à domicile cette saison , nous avons quelque part quand meme notre importance et un role à jouer. Et tant que nos joueurs se défoncent le public est toujours avec eux.

A Lens incontestablement les lensois font un blocage devant leur public , une pression négative. Il est quand meme anormal qu'ils soient bien meilleur à l'extérieur. Peut-etre parce-qu'à l'extérieur on les siffle pas au bout de 20 minutes...

Falcon

Messagepar Falcon » 03 avr. 2014, 09:55

gg67 a écrit :"En même temps , t'as déjà essayer d'aplaudir avec un blinis au saumon dans les mains"...et une coupette de champagne dans l'autre main !!!
:bravo: :yes:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 avr. 2014, 10:00

Lemessin a écrit :Moi ce qui me débecte c'est que contre Vannes et le poirée quand on se gelait les glawoui dans les tréfonds du national y'avait que les vrais, tout le monde crachaient sur Metz en maintenant ces derniers sont bizzarement tous fier d'être Mosellan ! :-@
Bah ça l'ami en Ligue 1 ou pour la fin de saison Saint-Symphorien sera bien rempli. Mais je peux comprendre meme si je suis pas d'accord qu'après les 15 dernières années catastrophiques de notre le club les gens ne se sont pas empressés pour venir au stade. Mais pour ceux qui étaient la en National on peut se dire qu'on est des privilégiés parce-qu'on a été témoin de la renaissance du club.

Et quand on recevra Paris ou Monaco , je dirai a mon voisin qui était la en National avec moi , tu te souviens il y a 2 ans on recevait Le Poirée sur Vie ou Luzenac... et regarde ou en est aujourd'hui c'est incroyable.

J'espère que le club fera un geste pour les abonnés qui étaient déja présent en National.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 avr. 2014, 10:02

mecdu57 a écrit :A Lens incontestablement les lensois font un blocage devant leur public , une pression négative. Il est quand meme anormal qu'ils soient bien meilleur à l'extérieur. Peut-etre parce-qu'à l'extérieur on les siffle pas au bout de 20 minutes...
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, belle analyse ! :ok:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 avr. 2014, 10:43

Falcon a écrit :Quand on vois l'ambiance au parc hier soir pour un 1/4 de final de ligue des champions :-(
Public de VIP amorphe , qui n'a jamais poussé son équipe et qui se réveille à la 92 eme pour le troisième but :marteau:
Sans juger si tel ou tel ville à les meilleurs tribunes, faut juste souhaiter que les stade ne se transforme pas comme celui de Paris .
En même temps , t'as déjà essayer d'aplaudir avec un blinis au saumon dans les mains :-D
Perso j'ai justement trouvé que l'ambiance était bonne hier soir.

Falcon

Messagepar Falcon » 03 avr. 2014, 11:08

Bosoleclown a écrit :
Falcon a écrit :Quand on vois l'ambiance au parc hier soir pour un 1/4 de final de ligue des champions :-(
Public de VIP amorphe , qui n'a jamais poussé son équipe et qui se réveille à la 92 eme pour le troisième but :marteau:
Sans juger si tel ou tel ville à les meilleurs tribunes, faut juste souhaiter que les stade ne se transforme pas comme celui de Paris .
En même temps , t'as déjà essayer d'aplaudir avec un blinis au saumon dans les mains :-D
Perso j'ai justement trouvé que l'ambiance était bonne hier soir.
Ça reste quand même super aseptisé , et on entant plus ce qui passe dans les hauts-parleurs que les gens dans le stade ( on a pas beaucoup entendu les supporters de Chelsea non plus d'ailleurs )

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 avr. 2014, 11:09

Revanche en L2 ? non le titre de L2 n'a aucune valeur pour moi ... 1er ou 3ème la récompense est similaire .

Impossible d'oublier 98 même 16 ans après ... j'oublierai 98 lorsqu'on gagnera le titre en L1 ... :'(

Après ça me ferait plaisir que Lens ne monte pas mais je n'y crois pas du tout .

Revenir à « Passion Grenat »