drac a écrit :
C'est vrai, mais je pense que l'épisode Carrasso de l'an passé est tout de même assez contestable.
Mais bon, on chipote sur des conneries, on a une bonne équipe, un bon entraineur, une bonne direction, de bons supporters, faut bien trouver quelque chose à critiquer, pas exemple Cartier, il est toujours mal fringué, comme tout bon vosgien d'ailleurs !
:ange:
je vois que la nuit a porté conseil tu reviens à l'essentiel
le fc metz
s'agissant de l'episode carrasso de l an dernier il ny a rien de contestable vu nos résultats... on est monté en L2 et aujourd hui carrasso est notre gardien n°1 même si pour AC m'fa est irreprochable cette saison (cf le RL du 1/4/2014)
quant à fauvergue le seul son de cloche que l'on a c'est le sien (cf son entrevue avec gaillot, FBLN et le RL d'hier), côté fc metz pas d'info pour l instant et c'est mieux ainsi
à ce jour nous avons 4 attaquants en mesure du joer dont 3 sous contrat
fauvergue est en droit de vouloir jouer plus pour mieux assurer son avenir
le fc metz est aussi en doit de penser L1 sachant que nul ne peut dire quel sera l'avenir de notre attaquant n°1 sakho
quant à ta boutade sur les fringues vosgiennes de cartier c'est pas sympa pour les vosgiens qui tous des braves gens sympa
que penses tu de la cravate de travers de ........?