RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaisser »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaiss

Messagepar cali57 » 03 avr. 2014, 09:57

Fauvergue est un des éléments qui a permis d'être là où on est, de plus, son entente avec Sakho est bien supérieure que celle de Sakho avec Eduardo.
Le premier but à Angers en est une preuve flagrante...[/quote]

vu que que le premier cité ne jouait pas, il ne risque pas de faire des passes decisives :-)
comme diit drac, on aime les deux, et ils ne jouent pas dans le meme registre

DCD

Messagepar DCD » 03 avr. 2014, 11:04

drac a écrit :Sauf que je ne préfère pas l'un à l'autre, je pense qu'ils ne jouent pas dans le même registre et qu'il peuvent très bien figurer tous les deux sur la feuille de match selon l'adversaire.
Je ne pense pas que l'on puisse jouer avec 3 attaquants et quand bien même, Eduardo prendrait la place d'un autre.

Sinon, je tenais surtout à souligner que Cartier est critiqué depuis le National pour ses choix d'hommes, avec le succès que l'on sait pourtant : éclosion de Lejeune, éclosion de Métanire, éclosion de Ngbakoto, éclosion de Sakho, éclosion de Carrasso.

Une vraie mère poule.

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 12:16

DCD a écrit :
drac a écrit :Sauf que je ne préfère pas l'un à l'autre, je pense qu'ils ne jouent pas dans le même registre et qu'il peuvent très bien figurer tous les deux sur la feuille de match selon l'adversaire.
Je ne pense pas que l'on puisse jouer avec 3 attaquants et quand bien même, Eduardo prendrait la place d'un autre.

Sinon, je tenais surtout à souligner que Cartier est critiqué depuis le National pour ses choix d'hommes, avec le succès que l'on sait pourtant : éclosion de Lejeune, éclosion de Métanire, éclosion de Ngbakoto, éclosion de Sakho, éclosion de Carrasso.

Une vraie mère poule.
C'est vrai, mais je pense que l'épisode Carrasso de l'an passé est tout de même assez contestable.
Mais bon, on chipote sur des conneries, on a une bonne équipe, un bon entraineur, une bonne direction, de bons supporters, faut bien trouver quelque chose à critiquer, pas exemple Cartier, il est toujours mal fringué, comme tout bon vosgien d'ailleurs !
:ange:

rf57

Messagepar rf57 » 03 avr. 2014, 12:35

drac a écrit :
C'est vrai, mais je pense que l'épisode Carrasso de l'an passé est tout de même assez contestable.
Mais bon, on chipote sur des conneries, on a une bonne équipe, un bon entraineur, une bonne direction, de bons supporters, faut bien trouver quelque chose à critiquer, pas exemple Cartier, il est toujours mal fringué, comme tout bon vosgien d'ailleurs !
je vois que la nuit a porté conseil tu reviens à l'essentiel le fc metz
s'agissant de l'episode carrasso de l an dernier il ny a rien de contestable vu nos résultats... on est monté en L2 et aujourd hui carrasso est notre gardien n°1 même si pour AC m'fa est irreprochable cette saison (cf le RL du 1/4/2014)
quant à fauvergue le seul son de cloche que l'on a c'est le sien (cf son entrevue avec gaillot, FBLN et le RL d'hier), côté fc metz pas d'info pour l instant et c'est mieux ainsi
à ce jour nous avons 4 attaquants en mesure du joer dont 3 sous contrat
fauvergue est en droit de vouloir jouer plus pour mieux assurer son avenir
le fc metz est aussi en doit de penser L1 sachant que nul ne peut dire quel sera l'avenir de notre attaquant n°1 sakho
quant à ta boutade sur les fringues vosgiennes de cartier c'est pas sympa pour les vosgiens qui tous des braves gens sympa
que penses tu de la cravate de travers de ........?
Dernière modification par rf57 le 03 avr. 2014, 12:47, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 12:44

rf57 a écrit :
drac a écrit :
quant à ta boutade sur les fringes vosgiennes de cartier c'est pas sympa pour les vosgiens qui tous des braves gens sympa
que penses tu de la cravate de travers de ........?
Simple rapport à ça, j'aurai pu parler de l'accent de D'Onofrio, la moustache à Serin, etc .....
En fait, la seule chose que j'ai remarquée concernant les Vosgiens, c'est leur façon de rouler, un vosgien derrière un meusien, et bien, pour ta sécurité, tu fais demi-tour, c'est mieux pour tout le monde.
;-)

rf57

Messagepar rf57 » 03 avr. 2014, 13:02

drac a écrit : Simple rapport à ça, j'aurai pu parler de l'accent de D'Onofrio, la moustache à Serin, etc .....
En fait, la seule chose que j'ai remarquée concernant les Vosgiens, c'est leur façon de rouler, un vosgien derrière un meusien, et bien, pour ta sécurité, tu fais demi-tour, c'est mieux pour tout le monde.
;-)
moi j ai pas de pb sur les routes vosgiennes ou meusiennes il n'y a que dans le coin de nancy où sa roule mal et où ma voiture toussote... etonnant non?

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 13:03

rf57 a écrit :
drac a écrit : Simple rapport à ça, j'aurai pu parler de l'accent de D'Onofrio, la moustache à Serin, etc .....
;-)
moi j ai pas de pb sur les routes vosgiennes ou meusiennes il n'y a que dans le coin de nancy où sa roule mal et où ma voiture toussote... etonnant non?
C'est parce que l'air est trop pollué !
:roll:

rf57

Messagepar rf57 » 03 avr. 2014, 13:12

drac a écrit :

tu confirmes les doutes de mon mécano qui me disait que l ambiance nanceenne était irrespirable voire nocive ...

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 13:44

rf57 a écrit :
drac a écrit :

tu confirmes les doutes de mon mécano qui me disait que l ambiance nanceenne était irrespirable voire nocive ...
je ne vais pas jusque là.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 avr. 2014, 14:36

:'(

Revenir à « Passion Grenat »