Fracture, c'est moins chiant qu'une rupture des ligaments .. Enfin dans 2 mois il ne sera pas au top de sa forme mais pourra rejouer !! :)Bosoleclown a écrit :Que 2 mois pour N'Sor ? ça va... quand j'ai entendu sa blessure j'ai cru que c'était 6.
RL 3/4: fcmetz express
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: RL 3/4: fcmetz express
Contre Angers, il avait des straps.drac a écrit :Je ne savais même pas que Metanire souffrait de la guibole !
- Bosoleclown
Pas si redondant que ça quand tu connais la fiabilité des infos du RLrf57 a écrit :redondant avec l'article du RL

Grr ! Il a vu Plamen sur le message alors il a dégainé une gentillesse...rf57 a écrit :redondant avec l'article du RL
Je n'ai pas lu le répu aujourd'hui.
- Bel Jéthucine
J'aimerais vraiment, mais ça ne ressemble pas trop à ACgigi57 a écrit :Deher est pas apte ?
Faudra bien le lancer un jour...

À mon avis, ce sera Inez.
-
sur ce coup là le RL avait tout justeBosoleclown a écrit :
Pas si redondant que ça quand tu connais la fiabilité des infos du RL
sinon tu peux poster l'ensemble des médias qui diffusent la même info ça s'appelle de la redondance...
- drac
ben alors suffit d'en mettre des nouveaux et pis c'est tout !plamen a écrit :Contre Angers, il avait des straps.drac a écrit :Je ne savais même pas que Metanire souffrait de la guibole !
-
Tableau de bord. Hier : une séance de… paintball. Aujourd’hui : une séance à 10 h. Demain : repos. Samedi : uneplamen a écrit :
Grr ! Il a vu Plamen sur le message alors il a dégainé une gentillesse...
Je n'ai pas lu le répu aujourd'hui.
séance à 10 h. Dimanche : une séance à 16 h.
D’un match à l’autre. Dernier match : Angers - Metz (30e journée de Ligue 2), samedi 29 mars : 2-2. Prochain
match : Metz - Istres (31e journée de Ligue 2), lundi 7 avril à 20h30. À suivre : Dijon - Metz (32e journée de Ligue 2), lundi 14 avril à 20h30.
À l’infirmerie. La saison de Kwame Nsor est désormais terminée. L’attaquant s’est blessé, mardi, à l’entraînement
et il souffre d’une fracture du péroné qui le laissera sur la touche pour une période estimée entre six et huit semaines.
Romain Métanire tentera un retour à l’entraînement aujourd’hui, sachant qu’il souffre des ischio-jambiers.
Thibaut Bourgeois (genou) a repris la course tandis que Luciano Teixeira (tendon d’Achille) et Abdallah N’Dour (pubalgie) restent indisponibles.
Suspendu. Aucun.
Buteurs. En Ligue 2 : Sakho (16 buts) ; Ngbakoto (9) ; Fauvergue (4) ; Bussmann, Lejeune, Nsor (3) ; Choplin (2) ; Eduardo, Sarr (1)
c'est sur la 1ère page du post
- get_up_kids
Ce qui serait interessant, c'est de savoir combien aurait touché le club en étant 17ème...dan62 a écrit :Et aussi dans le répu du jour un article sur la répartition des droits tv. Le club devrait toucher pour cette saison entre 4,5 et 5 millions.
Si c'est 2.5 millions ou moins, ça comblera la perte prévisionnelle de 2 ou 3 millions annoncées en début de saison.
- drac
Je n'ai rien posté là dessus, j'étais convaincu que GUK allait poser la question !get_up_kids a écrit :Ce qui serait interessant, c'est de savoir combien aurait touché le club en étant 17ème...dan62 a écrit :Et aussi dans le répu du jour un article sur la répartition des droits tv. Le club devrait toucher pour cette saison entre 4,5 et 5 millions.
Si c'est 2.5 millions ou moins, ça comblera la perte prévisionnelle de 2 ou 3 millions annoncées en début de saison.