Ma revanche ?
- Metz en L1 ? mais c'est pas vraiment une revanche, sinon sur le sort
- Lens 4° ? cela ferait plaisir à beaucoup dont moi, mai je pense que s'ils montent, ils ne l'auront volé à personne, ils jouent bien tout de même.
- Nancy 4° ? pas certain que l'Est, la Lorraine et nous y gagnions vraiment.
Moi, ma vraie revanche, elle est pour l'ex Président du Mans Legarda, même si je suis triste pour les supporters qui n'y peuvent rien.
Lui adresser les condoléances du peuple grenat en L1 en fin de saison, oui, ça ce serait une revanche pour moi, la plus belle !
La véritable revanche
- drac
-
Re: La véritable revanche
Les Lensois ont peut-etre eu le Graal et ils peuvent nous remercier pour ça on les a un peu aider surtout Molinari mais quand je vois ce qu'ils en ont fait du Graal ils ont dégringolé au fil des années et si leur investisseur tombé du ciel n'était pas venu ils seraient tombé comme nous en National voir pire , il na faut pas oublier qu'avant le début de la saison la DNCG les a retrogradé mais tonton Zorro Hafiz les a sauvé alors que nous on a eu besoin de personne revenir de l'enfer parce-que personne nous a aider.
Strasbourg , Auxerre et Sète ont été champions aussi mais vu ou ils sont aujourd'hui avoir ce titre dans leur vitrine ça doit leur faire une belle jambe. Et quelque chose me dit que Montpellier subira le meme sort quand le père Nicollin se sera plus la.
Strasbourg , Auxerre et Sète ont été champions aussi mais vu ou ils sont aujourd'hui avoir ce titre dans leur vitrine ça doit leur faire une belle jambe. Et quelque chose me dit que Montpellier subira le meme sort quand le père Nicollin se sera plus la.
- Bosoleclown
A Montpellier y'a son fils aussi.mecdu57 a écrit :Les Lensois ont peut-etre eu le Graal et ils peuvent nous remercier pour ça on les a un peu aider surtout Molinari mais quand je vois ce qu'ils en ont fait du Graal ils ont dégringolé au fil des années et si leur investisseur tombé du ciel n'était pas venu ils seraient tombé comme nous en National voir pire , il na faut pas oublier qu'avant le début de la saison la DNCG les a retrogradé mais tonton Zorro Hafiz les a sauvé alors que nous on a eu besoin de personne revenir de l'enfer parce-que personne nous a aider.
-
c'est metz qui perd ses moyens contre euxSssasasaroyan a écrit :
...
Les Lensois nous ont privé du "Graal", cela vaut tous les derbys !!!
lens est en qqe sorte notre "bête noire" certains ici en font note "chat noir"
-
Au contraire, je pense qu'on ne peut au final que le remercier pour nous avoir donné l'occasion de faire notre révolution en National au lieu de crever lentement en restant en L2 un ou 2 ans de plus.drac a écrit :Moi, ma vraie revanche, elle est pour l'ex Président du Mans Legarda, même si je suis triste pour les supporters qui n'y peuvent rien.
Lui adresser les condoléances du peuple grenat en L1 en fin de saison, oui, ça ce serait une revanche pour moi, la plus belle !
Cette montée, on lui la doit un peu...
Merci à toi Président Legarda, et

- DCD
Merci ! Seulement (par rapport au budget de notre club) 100 000 € d'écart entre le champion et son dauphin pour la rémunération au classement.Track a écrit :Le titre de champion de L2 ne rapporte pas énormément d'argent en plus qu'une simple montée.
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/LIGU ... rg=tinymce
Somme qui partira en primes qui plus est.
- DeBommeler
DCD a écrit :Merci ! Seulement (par rapport au budget de notre club) 100 000 € d'écart entre le champion et son dauphin pour la rémunération au classement.Track a écrit :Le titre de champion de L2 ne rapporte pas énormément d'argent en plus qu'une simple montée.
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/LIGU ... rg=tinymce
Somme qui partira en primes qui plus est.
La dotation pour le titre de champion se limite-t-elle uniquement aux droits TV?
- drac
Justement des condoléances, ça le vaut bien !mikos31 a écrit :Au contraire, je pense qu'on ne peut au final que le remercier pour nous avoir donné l'occasion de faire notre révolution en National au lieu de crever lentement en restant en L2 un ou 2 ans de plus.drac a écrit :Moi, ma vraie revanche, elle est pour l'ex Président du Mans Legarda, même si je suis triste pour les supporters qui n'y peuvent rien.
Cette montée, on lui la doit un peu...
Merci à toi Président Legarda, et
-
Décidément, il a fait du mal partout ce Legarda....
Inutile de vous dire ce que pensent de lui les supporters angevins...Enfin, ce que l'on en pensait, car aujourd'hui, il a fort heureusement disparu du foot pro. L'arroseur arrosé comme on dit. Il a voulu faire disparaitre notre club, et c'est le sien qui joue aujourd'hui en DH. Dommage pour les supp. Manceaux ( on a plus ce derby...) et pour les contribuables Sarthois, car il faut bien payer l'ardoise incroyable des rêves de grandeur du monsieur avec son stade MMARENA...
On a un topic de 24 pages sur notre forum, consacrées à la mort du Mans FC : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=3&t=7807
Comme un symbole, il y a peu, le SCO a racheté aux enchères une grande partie du matériel haut de gamme du club Manceau.Y en a plus besoin en DH...

Inutile de vous dire ce que pensent de lui les supporters angevins...Enfin, ce que l'on en pensait, car aujourd'hui, il a fort heureusement disparu du foot pro. L'arroseur arrosé comme on dit. Il a voulu faire disparaitre notre club, et c'est le sien qui joue aujourd'hui en DH. Dommage pour les supp. Manceaux ( on a plus ce derby...) et pour les contribuables Sarthois, car il faut bien payer l'ardoise incroyable des rêves de grandeur du monsieur avec son stade MMARENA...
On a un topic de 24 pages sur notre forum, consacrées à la mort du Mans FC : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=3&t=7807
Comme un symbole, il y a peu, le SCO a racheté aux enchères une grande partie du matériel haut de gamme du club Manceau.Y en a plus besoin en DH...
- Bosoleclown
Tu peux en dire plus sur la volonté de Legarda de faire disparaître le SCO ?FanduSCO a écrit :Décidément, il a fait du mal partout ce Legarda....![]()