Directfm: départ de sakho?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Directfm: départ de sakho?

Messagepar rf57 » 03 avr. 2014, 17:07

directfm annonce à l'instant que Diafra Sakho aurait évoqué son départ éventuel en fin de saison malgré son contrat qui court jsqu' en 2017...
il estime avoir fait le boulot depuis son retour de boulogne avec la montée en L1 en fin de saison...
on est le 3 et non le 1er avril

Siegmetz

Re: Directfm: départ de sakho?

Messagepar Siegmetz » 03 avr. 2014, 17:11

Bonne continuation à lui

Falcon

Messagepar Falcon » 03 avr. 2014, 17:12

rf57 a écrit :directfm annonce à l'instant que Diafra Sakho aurait évoqué son départ éventuel en fin de saison malgré son contrat qui court jsqu' en 2017...
il estime avoir fait le boulot depuis son retour de boulogne avec la montée en L1 en fin de saison...
on est le 3 et non le 1er avril
aahhhhh l'usage du conditionnel :-D
si il part : merci diafra
si il reste : merci diafra
"Metz que un club" :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 avr. 2014, 17:14

Ca serait bien de considérer la montée acquise uniquement quand ce sera le cas mathématiquement.
Parce qu'il reste quand même encore 8 matchs de championnat avant la fin, et que la meilleure manière de se vautrer serait de se relacher et de penser déjà à la saison prochaine, alors que la montée n'est pas encore officielle....

Pour le reste et les éventuels départ et arrivées, aujourd'hui au 3 avril j'en ai encore rien à faire...sachant que de toute façon si l'on monte je fais entièrement confiance à notre staff et nos dirigeants pour bâtir une équipe capable de se maintenir en L1.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 avr. 2014, 17:17

L'important sera d'être fixé assez vite pour éventuellement chercher son remplaçant ... ça serait un coup dur , déjà qu'il faudra trouver un autre attaquant qui a le niveau L1 alors 2 ...

Sous quelle forme aurait-il évoqué son départ ? Interview ou simple rumeur ?

rf57

Messagepar rf57 » 03 avr. 2014, 17:21

heisenberg a écrit :L'important sera d'être fixé assez vite pour éventuellement chercher son remplaçant ... ça serait un coup dur , déjà qu'il faudra trouver un autre attaquant qui a le niveau L1 alors 2 ...

Sous quelle forme aurait-il évoqué son départ ? Interview ou simple rumeur ?
je cite de mémoire la journaliste de directfm lors du flash de 17h:
"diafra sakho aurait évoqué au micro de directfm...."

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 avr. 2014, 17:24

rf57 a écrit :je cite de mémoire la journaliste de directfm lors du flash de 17h:
"diafra sakho aurait évoqué au micro de directfm...."
S'il l'a fait au micro, sont pas foutus de passer ça directement plutôt que de le raconter?

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 avr. 2014, 17:27

Oui si c'était un off , ça peut être une invention pour faire le buzz

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 avr. 2014, 17:27

Vu ce que j'entends depuis quelques jours, son départ ne m'étonnerait pas, c'est plus le club cité qui me fait *****.

Magré tout, comment lui en vouloir après ce qu'il a apporté au club durant deux saisons ? Je serais évidemment déçu de ne pas le voir sous notre maillot en Ligue 1 (si il il y a on est jamais trop prudent !) mais avec la somme récoltée suite à son transfert, et aux qualités de notre cellule de recrutement je pense qu'un bon remplaçant sera trouvé.

Et sinon je suis assez d'accord avec GUK, on parle, on parle comme si demain on commençait le championnat de Ligue 1 alors qu'on est qu'en avril et l'heure est plus à la confirmation de l'obtention du ticket pour l'étage supérieur et les prolongations de contrat plutôt qu'aux éventuels départs.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 avr. 2014, 17:28

Ils sont encore en manque d'audimat ?

Revenir à « Passion Grenat »