On aura le temps de le faire une fois la montée acquise, surtout contre des équipes qui sont mal classées et qui sont pretes à tout pour venir prendre au moins un point chez le leaderj'adore les salsifis a écrit :Sans vouloir manquer de respect à Istres, c'est le genre d'équipe contre qui on doit faire souffler les joueurs qui ne sont pas à 100% et faire ressentir à d'autres qu'ils font partie du groupe (Inez irréprochable pour son état d'esprit ou autre joueur que je ne connais pas pouvant évoluer à ce poste)
RL 3/4: fcmetz express
- Oztricker
Re: RL 3/4: fcmetz express
- Mr Sven
A mon avis les dirigeants s'étaient plutôt basés sur une 11 ou 12ème place pour faire leur budget, ça semble plus pertinent que la 17ème place pour comparer
- drac
Le maintien, c'est 17°, sachant que l'habitude au Fc Metz c'est de tabler sur le moins.Mr Sven a écrit :A mon avis les dirigeants s'étaient plutôt basés sur une 11 ou 12ème place pour faire leur budget, ça semble plus pertinent que la 17ème place pour comparer
-
Si tu ne veux pas leur manquer de respect tu mets l'équipe type et c'est tout sinon tu fausses le championnat.j'adore les salsifis a écrit :Sans vouloir manquer de respect à Istres, c'est le genre d'équipe contre qui on doit faire souffler les joueurs qui ne sont pas à 100% et faire ressentir à d'autres qu'ils font partie du groupe (Inez irréprochable pour son état d'esprit ou autre joueur que je ne connais pas pouvant évoluer à ce poste)
On n'est pas là pour faire des sentiments.
- DeBommeler
Le Racing Club de Lens aime ce commentaire.micheljean2570 a écrit :Si tu ne veux pas leur manquer de respect tu mets l'équipe type et c'est tout sinon tu fausses le championnat.j'adore les salsifis a écrit :Sans vouloir manquer de respect à Istres, c'est le genre d'équipe contre qui on doit faire souffler les joueurs qui ne sont pas à 100% et faire ressentir à d'autres qu'ils font partie du groupe (Inez irréprochable pour son état d'esprit ou autre joueur que je ne connais pas pouvant évoluer à ce poste)
On n'est pas là pour faire des sentiments.
Tu craques le salsifis lààà
- John_Lothringen
C'est vraiment C** pour N'Sor, à cause de cette blessure il risque de louper la Coupe du Monde...

- get_up_kids
Ah non...Mr Sven a écrit :A mon avis les dirigeants s'étaient plutôt basés sur une 11 ou 12ème place pour faire leur budget, ça semble plus pertinent que la 17ème place pour comparer
Par prudence, pour établir son budget le club table toujours sur la moins bonne place assurant le maintien, et sur une élimination au 1er tour de chaque coupe.
- IroOn
Classement sportif on gagnera dans les 600k€ de plus en étant champion vs 17ème.
En diffusion TV au mieux on gagnera 500k€ vs un budget très pessimiste.
Donc on peut s'attendre à un gain d'un peu plus d'1 M€ vs budget sur cette partie.
En diffusion TV au mieux on gagnera 500k€ vs un budget très pessimiste.
Donc on peut s'attendre à un gain d'un peu plus d'1 M€ vs budget sur cette partie.
- olis57
Allez, c'est cadeau : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/LIGU ... rg=tinymce
On sera probablement aux alentours de 5M€
On sera probablement aux alentours de 5M€
- IroOn
Je viens de voir que vous en parliez déjà dans un autre topic en fait ...