Directfm: départ de sakho?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Directfm: départ de sakho?

Messagepar beaulier » 03 avr. 2014, 18:42

rf57 a écrit :directfm annonce à l'instant que Diafra Sakho aurait évoqué son départ éventuel en fin de saison malgré son contrat qui court jsqu' en 2017...
il estime avoir fait le boulot depuis son retour de boulogne avec la montée en L1 en fin de saison...
on est le 3 et non le 1er avril
C'est une très bonne nouvelle.
SAKHO aura un salaire bien plus important qu'à METZ
Le FC Metz récupérera au passage une indemnité de transfert car son contrat va jusqu'en 2017.
Bref tout le monde sera content.
Pleine et entière réussite à SAKHO

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 03 avr. 2014, 18:52

Luca57 a écrit :Diaf n'a jamais joué en Ligue 1.

Deux solutions s'offrent à lui:

- tenter un pari et aller dans un "gros" club pour faire quasiment que de la banquette.
- rester avec son club formateur et jouer une saison avant de trouver une place correcte dans un "gros" club.

Le moyen le plus sûr pour un joueur de pouvoir jouer sa première saison dans l'élite de manière correcte, est de monter avec un club et du rester.
C'est pas en allant dans un nouveau club qu'ils vont te donner une place de titulaire en Ligue 1 ( surtout sans aucune saison dans ce championnat.... )
C'est un peu faux, ce que tu dis s"applique en fait surtout aux très jeunes joueurs, là Sakho est en explosion et depuis 2 saisons, il est jeune mais plus un minot donc son potentiel est réel et il ne fait plus partie des "jeunes grands espoirs", ce n'est donc pas un pari que de miser sur lui pour un plus grand club car il passe dans la classe des valeurs "presque sures" qui sont de plus très abordable niveau tarif. Conclusion : c'est le moment parfait pour lui d'aller voir plus haut et c'est le moment parfait pour un grand club de le recruter, donc je trouverai très logique qu'il parte et je pourrai pas lui en vouloir.

IroOn

Messagepar IroOn » 03 avr. 2014, 19:04

En toute objectivité j'espère qu'il va rester, mais ça ne serait pas débile pour lui de partir non plus, les 2 choix sont justifiables.

rf57

Messagepar rf57 » 03 avr. 2014, 19:11

Jahstrad a écrit :
C'est un peu faux, ce que tu dis s"applique en fait surtout aux très jeunes joueurs, là Sakho est en explosion et depuis 2 saisons, il est jeune mais plus un minot donc son potentiel est réel et il ne fait plus partie des "jeunes grands espoirs", ce n'est donc pas un pari que de miser sur lui pour un plus grand club car il passe dans la classe des valeurs "presque sures" qui sont de plus très abordable niveau tarif. Conclusion : c'est le moment parfait pour lui d'aller voir plus haut et c'est le moment parfait pour un grand club de le recruter, donc je trouverai très logique qu'il parte et je pourrai pas lui en vouloir.
scénario très plausible...

Clem

Messagepar Clem » 03 avr. 2014, 19:15

Remember
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... en-mission

:roll:

En tout cas, personnellement, c'est la gestion de son cas pendant cet été qui me décidera pour un éventuel réabonnement.
Dernière modification par Clem le 03 avr. 2014, 19:16, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 19:16

Mais laissez donc faire les dirigeants.
Ils ont tout de même bien manoeuvré depuis le National, non ?
Je n'ai aucune crainte pour l'an prochain, en sera en L1, beaucoup de clubs sont en difficulté, cela m'étonnerait que l'on soit dépourvu dans ce domaine.
Et puis, les arrivées de Vion et Eduardo, c'était uniquement pour la dizaine de matchs restant ?
Ne vous laissez pas hypnotiser comme ça.
Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 avr. 2014, 19:23

Si Diaf se casse, le club n'a plus de raison de garder son pourvoyeur de ballon, bye Fauvergue aussi :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 03 avr. 2014, 19:25

drac a écrit :Mais laissez donc faire les dirigeants.
Ils ont tout de même bien manoeuvré depuis le National, non ?
Je n'ai aucune crainte pour l'an prochain, en sera en L1, beaucoup de clubs sont en difficulté, cela m'étonnerait que l'on soit dépourvu dans ce domaine.
Et puis, les arrivées de Vion et Eduardo, c'était uniquement pour la dizaine de matchs restant ?
Ne vous laissez pas hypnotiser comme ça.
Image
Effectivement une attaque VION-EDUARDO en ligue 1 aurait fière allure.

nicomty

Messagepar nicomty » 03 avr. 2014, 19:33

Si sakho part, il aura fait vraiment un mauvais choix de carriere, il devrait apprendre la ligue 1 avec le fc metz et en suite partir ailleur s il confirme.
Etre trop gourmand trop rapidement n est pas bon dans le foot sauf si il y a que l argent qui l interresse mais je n y crois pas trop.
Par contre si c est metz qui veut a tout prix le lacher pour recolter de l argent alors les erreurs du passé n auront eu aucun effet.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 avr. 2014, 19:36

Chris-grenat a écrit :Tout simplement parce que je l'ai fais l'année dernière, qu'on m'a demandé de citer X sources, et puis ci, et puis ça ... Depuis j'ai pris la décision de ne plus rien dire, c'est tout
peut-être que parce que quand c'est des infos 'sensibles' les gens veulent être plus sûrs du coup?
c'est gonflant toutes ces histoires de source, et ça en revient toujours au même : faut tout balancer histoire d'être précis, quitte à prendre des risques, ou ne rien dire (rien du tout!). point. sinon on met tout le monde dans le flou et ça ne fait qu'envenimer les débats.

sinon si on commence à parler partout d'un départ de Sakho, pour moi c'est bien, ça veut dire qu'il restera :oops:
Dernière modification par Dark 5.7 le 03 avr. 2014, 19:44, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »