Directfm: départ de sakho?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Directfm: départ de sakho?

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 19:41

C'est très drôle, mais qu'il parte ou qu'il reste, je m'en fous (je parle bien sur du fait pas du joueur)
Je m'explique:
S'il reste, on garde un bon attaquant, on peut faire fructifier sa valeur, et on passe peut être une première année de L1 un peu plus tranquille.
Si s'en va, on anticipe simplement son départ, on met plus rapidement une équipe en place et on ne déstabilise rien un an après, tout en mettant à l'épreuve le jeune Vion, sachant que les comptes sont équilibrés.
Enfin, encore une fois, d'une part on ne retient pas un joueur qui veut partir, d'autre part, les dirigeants ont montré qu'ils avent ressources et réparties (c'est moi qui dit ça !!!!)
Voilà, Sakho est attachant mais on sait qu'il ne peut en aucun cas être attaché, le football moderne ne le conçoit plus.
Donc CONFIANCE !

rf57

Messagepar rf57 » 03 avr. 2014, 19:48

Raphisa a écrit :Bon! Qui est capable, aujourd'hui de me dire ce que va faire vraiment Sakho ?
Personne ? Ben alors ? Toujours personne ?
RDV en L1 si tout va bien :bye:
ou liga ou bundesliga ou??

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 avr. 2014, 19:49

Sakho plantera pas 20 buts en L1.
mais s'il part, ça sera très compliqué de le remplacer. même un attaquant très confirmé ne remplacera pas le Sakho qui a fait les deux montées et qui s'intègre parfaitement dans le club et dans l'équipe. imaginez si jamais il part en fin de mercato et qu'il est remplacé à la hâte, ça va faire des longs mois de perdus dans l'optique d'un maintien...

beaulier

Messagepar beaulier » 03 avr. 2014, 19:49

drac a écrit :C'est très drôle, mais qu'il parte ou qu'il reste, je m'en fous (je parle bien sur du fait pas du joueur)
Je m'explique:
S'il reste, on garde un bon attaquant, on peut faire fructifier sa valeur, et on passe peut être une première année de L1 un peu plus tranquille.
Si s'en va, on anticipe simplement son départ, on met plus rapidement une équipe en place et on ne déstabilise rien un an après, tout en mettant à l'épreuve le jeune Vion, sachant que les comptes sont équilibrés.
Enfin, encore une fois, d'une part on ne retient pas un joueur qui veut partir, d'autre part, les dirigeants ont montré qu'ils avent ressources et réparties (c'est moi qui dit ça !!!!)
Voilà, Sakho est attachant mais on sait qu'il ne peut en aucun cas être attaché, le football moderne ne le conçoit plus.
Donc CONFIANCE !
Pas faux . il ne faut pas être égoiste .
Si SAKHO a une opportunité d'augmenter son salaire ailleurs ,il a bien raison de partir .
N'importe qui ferait pareil.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 avr. 2014, 19:50

beaulier a écrit :Pas faux . il ne faut pas être égoiste .
Si SAKHO a une opportunité d'augmenter son salaire ailleurs ,il a bien raison de partir .
oui c'est sûr quand on a une Benz il faut voir plus haut et penser à la Lamborghini! :-P

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 19:51

beaulier a écrit :
Faux, je ne l'ai pas fait à titre personnel, même si les échelles n'étaient pas les mêmes, on a des valeurs ou pas.

beaulier

Messagepar beaulier » 03 avr. 2014, 19:59

drac a écrit :
beaulier a écrit :
Faux, je ne l'ai pas fait à titre personnel, même si les échelles n'étaient pas les mêmes, on a des valeurs ou pas.
Respect à toi DRAC . Un jour tu seras béatifié...
Les carrières des joueurs de foot sont très courtes .
Et ca me fait doucement rigoler toutes ces expressions " l'amour du mailot" "respect du club formateur" etousa etousa
C'était bon voici 30 ou 40 ans plus en 2014.
C'est la finance qui règne dans le football.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 avr. 2014, 20:00

Je suis mitigé par l'effet de cette annonce.

Une part de moi est un peu deçu qu'il ne reste pas en L1 avec Metz une saison pour non seulement la découvrir tranquillement (il a sa place d'ores et deja acquise) mais aussi nous aider a un maintien relativement confortable car on connait bien sa qualité et on sait qu'il ne decevra pas avec Metz.

L'autre part de moi ne peut pas lui en vouloir car il n'a pas hesité a signé un contrat jusqu'en 2017 qui offrirait une plus value consequente au club en cas de vente, mais aussi parce que comme il le dit, il a fait le boulot, et sans lui et son attachement au club, on ne sait pas ou on serait aujourd'hui.

Il n'y'a qu'a observer le cas N'tep et constater l'avant/apres au niveau du classement pour l'AJ Auxerre. Sakho n'est pas parti au mercato d'hiver, il ne le voulait pas, et aujourd'hui un peu grace a ca on est tous entrain de caresser notre reve de retrouver notre club en L1.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 avr. 2014, 20:05

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :Ca serait bien de considérer la montée acquise uniquement quand ce sera le cas mathématiquement.
Parce qu'il reste quand même encore 8 matchs de championnat avant la fin, et que la meilleure manière de se vautrer serait de se relacher et de penser déjà à la saison prochaine, alors que la montée n'est pas encore officielle....

Pour le reste et les éventuels départ et arrivées, aujourd'hui au 3 avril j'en ai encore rien à faire...sachant que de toute façon si l'on monte je fais entièrement confiance à notre staff et nos dirigeants pour bâtir une équipe capable de se maintenir en L1.
Tu fais bien de ne pas t'inquiéter, on aura une équipe solide l'année prochaine en L1
J'en suis convaincu aliosha...
Vu l'excellent recrutement qu'on a fait en montant de National en L2, je n'ai pas le moindre doute sur la qualité du recrutement qu'on fera si on monte de L2 en L1...

Mais moi ce que j'aimerai c'est qu'à 8 matchs de la fin, on arrête de faire comme si le championnat était déjà fini et qu'on était déjà en L1... J'imagine déjà tous les dépressifs ressortir du bois si jamais on ne gagne pas contre Istres et qu'Angers et Niort gagnent demain.

Peut-être que Sakho partira en fin de saison, peut-être que non, mais pour l'instant concentrons-nous sur les 8 prochains, car seul le présent m'interesse tant que la montée n'est pas actée, et ce que je sais c'est que ces matchs-là il les jouera avec le FC Metz!
Le reste, on aura bien assez le temps d'en parler quand le moment sera venu.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 avr. 2014, 20:10

Cela prouve rien il est normal que Sakho parle d'un éventuel départ , dans le football moderne il ne peut pas affirmer qu'il va rester. C'est peut-etre aussi pour mettre la pression sur le club pour une grosse augmentation de salaire pour la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »