Qu'Est-ce que t'es lourd plamen!
Y'a pas un modo pour effacer tous les messages Hors-sujet de ces dernières pages, qu'on passe à autre-chose que cette polémique ridicule et inutile?!
Les infos "en direct du club"
- get_up_kids
Re: Les infos "en direct du club"
95 kg ! Je n'y peux pas grand chose.get_up_kids a écrit :Qu'Est-ce que t'es lourd plamen!
Y'a pas un modo pour effacer tous les messages Hors-sujet de ces dernières pages, qu'on passe à autre-chose que cette polémique ridicule et inutile?!
Et encore une fois, parce que quelqu'un ne pense pas comme toi, tu appelles les modos au secours.
Moi je pense au contraire que cette polémique est très utile et devrait être entendue plus haut.
AC avait dit à son arrivée que l'un de ses objectifs était de rétablir certaines valeurs au sein du club.
On est en plein dedans.
Il y est parvenu pratiquement avec tout le monde.
Il reste quelques exceptions. Et ces photos le montrent. Point
Mais tu as raison. Passons à autre chose.
Hep ! N'écris pas n'importe quoi !Juanito57 a écrit :Perso je suis d'accord pour dire que étaler tout son fric comme ça puisse choquer, mais d'une, ce sont des réseaux sociaux, et donc libre à chacun de mettre ce qu'il veut et surtout libre au "public" de regarder, de commenter ou de "suivre"...Guillaume57 a écrit :Si c'est ça, il en faut bien peu à la jeunesse pour ne plus se sentir pisser :roll:
Mais par contre, on peut ou pas adhérer à ça, mais insulter l'auteur de la photo de C** (Plamen) juste à cause d'une simple photo (ou d'un geste plutôt), c'est plutôt cette attitude là qui est c****.
Comme l'a dit GUK, tout le monde n'a pas les mêmes délires, et bien qu'ils fassent des doigts le c** sur leur belle Merco, ça ne prouve en rien leur soi-disant manque d'intelligence.
Où as-tu lu que j'insulte l'auteur de la photo ?
- IroOn
Bouna Hitler Sarr et Romain Goebbels Metanireplamen a écrit : Alea jacta est ! On accepte tout sans broncher sous prétexte qu'on est en 2014 ? Moi qui croyait que l'humanité allait dans le bon sens ! C'est en fermant ainsi les yeux que les Allemands ont laissé grandir un monstre à partir de 1922.
Et y-a-t-il un âge limite pour voir la différence entre ce qui est bon ou mauvais...
En trois mots, tu as résumé l'essentiel. Aujourd'hui, les jeunes sont gérés, ils ne sont plus éduqués.
Et concernant AC, çà m'étonnerait beaucoup qu'il ferme les yeux ! Je sais qu'il est un éducateur dans l'âme et je comprends mieux à présent les nombreuses mises à l'écart.
- Falcon
On reviens sur le sujet du rôle essentiel de l'alimentation ? A non c'est juste les info en direct du club , désolé j'avais po vueplamen a écrit :95 kg ! Je n'y peux pas grand chose.get_up_kids a écrit :Qu'Est-ce que t'es lourd plamen!
Et encore une fois, parce que quelqu'un ne pense pas comme toi, tu appelles les modos au secours.
Moi je pense au contraire que cette polémique est très utile et devrait être entendue plus haut.
AC avait dit à son arrivée que l'un de ses objectifs était de rétablir certaines valeurs au sein du club.
On est en plein dedans.
Il y est parvenu pratiquement avec tout le monde.
Il reste quelques exceptions. Et ces photos le montrent. Point
Mais tu as raison. Passons à autre chose.

- polskapolska
Bien sûr, bien sûr...plamen a écrit :C'est en fermant ainsi les yeux que les Allemands ont laissé grandir un monstre à partir de 1922.

Tu viens de remporter un point Godwin...

Mais je ne parlais pas d'eux !IroOn a écrit :Bouna Hitler Sarr et Romain Goebbels Metanireplamen a écrit : Alea jacta est ! On accepte tout sans broncher sous prétexte qu'on est en 2014 ? Moi qui croyait que l'humanité allait dans le bon sens ! C'est en fermant ainsi les yeux que les Allemands ont laissé grandir un monstre à partir de 1922.
Et y-a-t-il un âge limite pour voir la différence entre ce qui est bon ou mauvais...
En trois mots, tu as résumé l'essentiel. Aujourd'hui, les jeunes sont gérés, ils ne sont plus éduqués.
Et concernant AC, çà m'étonnerait beaucoup qu'il ferme les yeux ! Je sais qu'il est un éducateur dans l'âme et je comprends mieux à présent les nombreuses mises à l'écart.

Preuve qu'il faut clore le débat.polskapolska a écrit :Bien sûr, bien sûr...plamen a écrit :C'est en fermant ainsi les yeux que les Allemands ont laissé grandir un monstre à partir de 1922.![]()
Tu viens de remporter un point Godwin...

- DeBommeler
ça n'aurait même pas empêcher mes pieds de geler au dernier Metz-Vannes... et c'est laid, on dirait des chausses de lutin ou autre leprechaun, le tout assis sur une poubelle à 30 k€... on a perdu les valeurs de ce que sont réellement le luxe et la modestie. Le vrai luxe n'est pas ostentatoire et autrement de meilleure qualité.Luca57 a écrit :Paire de Louboutin, 795 € chez Angle Droit.
M'enfin, s'il faut ça pour séduire les générations futures, celles qui feront tourner la machine, celles qui sont fana de la prépa automobile low-cost, pourquoi pas? :roll:
- graoullyontour
oulà mais comment vous vous enflammez pour rien!!
et les libertés individuelles dans tout ça!! on râle assez qu'on nous les supprime au stade pour pas faire de même avec les joueurs!
c'est une mercedes classe A pas une Ferrari hein! et quand au reste il dépense bien son fric comme il veut! je vois pas en quoi ça aurait une incidence sur sa place dans l'équipe ou autre, il a le droit à avoir une vie privée! Albert Cartier c'est pas son père hein!
et les libertés individuelles dans tout ça!! on râle assez qu'on nous les supprime au stade pour pas faire de même avec les joueurs!
c'est une mercedes classe A pas une Ferrari hein! et quand au reste il dépense bien son fric comme il veut! je vois pas en quoi ça aurait une incidence sur sa place dans l'équipe ou autre, il a le droit à avoir une vie privée! Albert Cartier c'est pas son père hein!